Mad Movies: Berandal - Gareth Evans (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berandal - Gareth Evans (2013) Serbuan Maut 2

#1 L'utilisateur est en ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-mars 11
  • Profil:Homme

Posté 18 août 2012 - 13:08

Image IPB

Juste avant d'allez réaliser son premier film dans sa langue maternelle (Breaking the Bank), le gallois revient avec la suite de la bombe indonésienne qui a explosé sur nos écran le 20 Juin dernier. Dotée d'un plus gros budget, elle devrait être selon la coutume, bigger & louder as fuck. Selon son succès et la durée de son passage aux US, une trilogie serait même envisageable.

Citation

“It’s a much bigger film with a much more expansive storyline. It takes place over a couple of years actually so there’s a lot more character development, a lot more depth to it – I should say I hope there is! [laughs] I’m excited. Me and Iko [Uwais] and Yayan [Ruhian] have worked on a lot of big choreography set pieces again. We’ve got some huge scenes that we’re looking forward to shooting – they’re going to take our action style another ten steps forward hopefully. We’re pushing and pushing to make it bigger.”

(en gros pour les non bi-lingue : le film se passera 2 ans après les évènements du building, il y aura bien plus de personnages, les acteurs (Iko, le flic rookie) ont travaillé et développé de nouvelles chorégraphies pour les combats plus ambitieuses et dingues qu'ils ont hate de mettre en boite, recruté plus d'artistes martiaux... etc)

là où The Raid se passait en vase clos dans un immeuble, sa séquelle Berandal devrait se passer dans la rue. Avec une nouvelle aventure pour Iko Uwais qui devrait être pris sous les feux de plusieurs familles mafieuses.

Gareth vient de boucler son script récemment, et a dévoilé sur twitter le concept art d'un des membres issu de la galerie de personnages à laquelle Rama aura surement à faire face. Alicia, the hammer girl :

Citation

Image IPB

Tout ceci est alléchant, le film entrera en pre-prod d'ici une quinzaine de jours et le tournage commencera début Janvier 2013 (100 jours de shoot sont prévus, il pense entrer en post prod vers Septembre/Octobre et commencer à tourner en festival à la fin Décembre)
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 18 août 2012 - 13:45

et bien tout cela est alléchant, en effet !
Image IPB Image IPB Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vampyr 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-mai 04

Posté 18 août 2012 - 14:02

C'est vrai après avoir vu The Raid sa donne envie de voir un nouveau film du bonhomme :)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 18 août 2012 - 14:47

Citation

It takes place over a couple of years actually

Pour moi ça signifie plus "ça se passe sur plusieurs années" que "ça se passe deux ans après". ;)
Image IPB

#5 L'utilisateur est en ligne   JeetoziX 

• Wookie

Posté 18 août 2012 - 15:12

peut être as-tu raison, enfin pour moi un couple c'est deux, ça change en rien le sens de la phrase.
(j'en ai déduit ça à partir d'un synopsis vieux d'un an et demi, qui disait que le film se passait 5 ans après où le métrage commençait avec rama détenu dans une prison.. je pense qu'il a du légèrement modifier le script depuis, on aura bientôt plus d'infos)
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Spartacus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 29-septembre 11

Posté 18 août 2012 - 15:27

Surement un film a surveiller de prés.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Vampyr 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-mai 04

Posté 18 août 2012 - 16:51

De très prés B)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 18 août 2012 - 18:40

Evans en parlait dans le Mad Movies a la sortie de The raid .En gros il disait ca :

"Tournage en Janvier 2013 .Basé sur le scénar de Berandal que je réécris en ce moment . Ce sera différent de the Raid , les persos et l'univers de base seront beaucoup plus développés .Ce sera un mélange entre Merentau et The Raid .On y verra Iko se battre contre quatre personnes dans une bagnole en mouvement " :wub: . Prometteuse cette scène
Tu peux toujours tonner camarade ....

#9 L'utilisateur est en ligne   JeetoziX 

• Wookie

Posté 18 août 2012 - 18:50

wé il en parle un peu plus en détails là :

Citation

“I always mention one fight scene which is something I’m really looking forward to shooting. We have this one fight where it’s going to be Iko versus four people but inside a moving car on a motorway. He’s using seatbelts and headrests and everything and kicking people out through windows and stuff. It’s going to be fun but at the moment we’re working on logistics so we figure out exactly how we shoot it without killing anyone first [laughs] and then we can do it.”

(ça se déroule sur une autoroute, il utilisera les ceintures de sécurité et les appuis têtes pour expulser ses opposants à travers les vitres)
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Agent Smith 

• Critters
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 18 août 2012 - 19:04

Je suis déjà amoureux de la hammer girl ! :wub:
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 20 décembre 2012 - 22:34

Julie Estelle (elle interprétera Hammer Girl), Alex Abbad, Marsha Timothy, Mathias Muchus et Tio Pakusadewo rejoignent le casting.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Source: twitch
Posted Image

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 03 janvier 2013 - 05:25

Citation

The Raid: Redemption Sequel Will Start Two Hours After The End Of The First Film

Image IPB
One element that I really love about writer/director Gareth Evans' The Raid: Redemption is the way that it completely ignores human biology. Characters in that movie are shot, stabbed, kicked, punched and slammed into walls, yet the heroes would just dust themselves off and move on to the next fight. It's not hard to imagine that every surviving character was rushed to a hospital immediately after the events of the film... but apparently that's too boring of a thought, because Evans is getting set to have the sequel start right after where the first one left off.

The filmmaker recently took to his Twitter account to announce that The Raid sequel, titled Berandal, will begin a mere two hours after the end of the last movie and is set to start production later this month. "Ok Raid 2 tidbit," Evans started. "We start shooting on January 19th and the first scene takes place 2hrs after the first film ends."

But that's not all. After that message Evans sent out another more cryptic Tweet that says, "A fishing shack, Rama, Bowo, a zip tied Wahyu and a box of tapes." In addition to setting up a cool visual, this also means that the project will have at least three of its stars returning, including Iko Uwais (Rama), Tegar Satrya (Bowo) and Pierre Gruno (Wahyu).

I must say that I'm tremendously excited for this film. The Raid: Redemption had some of the best fight choreography that I've ever seen and I can't wait to see how Evans raises the bar with the sequel.

http://www.cinemable...Film-34881.html

Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 03 janvier 2013 - 10:55

Ah oui, donc de "quelques années après" il est passé à "deux heures après". Ben ma foi... pourquoi pas.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover
  • Inscrit(e) : 14-juillet 04
  • Profil:Inconnu

Posté 03 janvier 2013 - 11:53

C'est pas ce qui avait toujours été prévu ?
Il l'avait dit à l'avant-première au Pathé Wepler en mars en tout cas.
Image IPB Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

Posté 03 janvier 2013 - 13:01

ah pardon... Comme j'ai parcouru de traviole le topic, j'ai cru lire partout qu'il faisait allusion à "plusieurs années/ 5 ans après" les évènements survenus dans The raid.

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2