The Voices - Marjane Satrapi Marjane goes to Hollywood
Posté 08 août 2012 - 11:13
J'ai pas vu "Poulet aux prunes" mais bon tout bien considéré, "The voices" ça pourrait être intéressant et en tout cas ce passage aux scénars originaux reste intrigant... Le tournage doit commencer début 2013 (et sinon, je parie pas un cachou sur le retour de Satrapi à la BD)
Posté 08 août 2012 - 11:24
Sinon, le coup du démon-chat/ange-chien est assez intrigant dans son concept, à la façon des cartoons d'antan.

darklinux dit :
Posté 08 août 2012 - 12:49
Bruttenholm, le 08 août 2012 - 11:13 , dit :
Je veux pas taper sur Satrapi, mais pourquoi elle plutôt que Paronnaud ? Il me semble que des deux, c'est lui le mieux placé pour réaliser un film sans l'autre.
Enfin, j'ai quand même confiance en elle, surtout que le pitch peut vraiment donner un truc sympa.
Posté 08 août 2012 - 15:19
Pas grand fan des deux précédents de la dame mais pourquoi pas.
Ceci dit, c'est le genre de sujet que j'aurai bien vu dans les mains de Dupontel, période Le Créateur.
Ou pas, le vin de ce midi m'embue encore la tête.
HIC!
Posté 08 août 2012 - 16:33
En tout cas je ne sais pas quelles sont les responsabilités de l'une ou de l'autre au niveau de la réalisation, Satrapi n'a pas fait qu'amener ses bouquins sur ses 2 films, donc elle doit bien être capable...
Posté 08 août 2012 - 17:25
Sinon, bonne nouvelle pour Pinocchio, casse-gueule mais projet de fou.
Posté 08 août 2012 - 18:10
Je confirme que Satrapi était bien impliquée dans la fabrication de Persepolis. Enfin, c'était pas Sfar sur Le chat du rabbin quoi.
Pour revenir à The Voice, je me demande si elle va mettre un peu d'anime comme dans Poulet aux prunes, ou si elle va couper le cordon.
Posté 08 août 2012 - 18:13
Posté 08 août 2012 - 18:36
Ça me rappel un peu ce que tu racontais (ou Bruttenholm, je sais plus) sur Le jour des corneilles, avec le cotés noir, torturé qui à finit par être adouci.
Pis lever des fonds pour un long aux atours sordides, je leur souhaite bon courage.
J'ai plus qu'à lire le livre maintenant. On m'a pas mal tanné pour y jeter un œil mais le style graphique aperçu vite fait me rebutait presque…
Je loupe souvent des trucs bien comme ça; Persepolis, je suis complètement passé à coté...
Posté 08 août 2012 - 18:59
Adaret, le 08 août 2012 - 18:36 , dit :
Je loupe souvent des trucs bien comme ça; Persepolis, je suis complètement passé à coté...
Ben perso, je déteste le style de Winchluss. C'est un super bon dessinateur, mais je supporte pas ce style underground à l'américaine ( je déteste Crumb par exemple ). Mais j'ai adoré la BD. Persepolis, il m'a fallu le film pour avoir envie de lire la BD ( et je préfère nettement le film )
Posté 08 août 2012 - 19:19
Pour Persepolis, c'est exactement l'inverse pour moi ^^, j'ai vraiment eu du mal à en venir à bout. C'est les voix, le mixage… le son m'a fait sortir du film.
Après, comme pour PAP, ya pleins de choses biens dans ce film. Cela me donne envie de suivre sa carrière.
Sinon le style Crumb et consorts j'ai un peu de mal aussi. Même si j'ai découvert des trucs sympas grâce à quelques squatteurs du Montenl'air. Thomas Ott c'est assez "sympa" dans le genre.
Posté 25 novembre 2012 - 13:09
Citation
Avec Maria de Medeiros, Stéphane Roche et Marjane herself...

(Désolé pour le HS)

darklinux dit :

Aide