Warner l'a confirmé : Le Hobbit de Peter Jackson comptera un film de plus et devient donc une trilogie, à l'image du Seigneur des Anneaux. Le troisième chapitre sortira à l'été 2014 et c'est donc celui-ci qui devrait être sous-titré There and Back Again : des titres comme Desolation of Smaug et Riddles in the Dark pourraient être choisis pour le deuxième film.'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...nt_une_trilogie
Page 1 sur 1
Le Hobbit devient officiellement une trilogie
Posté 31 juillet 2012 - 14:04
Money Money Money, toudou Money Money, toudou, it's a rich man's world...
Posté 02 août 2012 - 16:20
purpleaxxe, le 01 août 2012 - 11:43 , dit :
J'ai confiance, après tout, il est bien parvenu à adapter la trilogie de Tolkien, alors que bon nombre de réalisateurs s'y étaient cassé les chicos. Ayez confiance!!!
A la différence prêt que le seigneur des anus, heu des anneaux, c'est 3 grosses briques d'environ 500 pages chacun, tandis que bilbo, c'est juste un bouquin ( certes imposant mais quand même). En lisant cette news, j'ai comme le sentiment qu'on se fout de notre gueule. Ca sent la rallonge, des histoires bien inintéressantes pour remplir 3 films et les tiroirs de la caisse. quantité rime raremment avec qualité.
Y peut saigner, on peut l'buter
Posté 02 août 2012 - 20:55
Perso je suis impatient, de découvrir cette trilogie, surtout que les éléments rajoutés devraient être palpitant, l'histoire de Bilbo n'est qu'une pièce d'un énorme puzzle qui a mène au SdA. Et perso, je suis impatient de voir toute la partie concernant DolGuldur qui permettrait de voir - je pense - de belles séquences horrifiques avec le "Nécromancien" et d'autres batailles épiques (et colegram). Revoir un Saroumane gentil et puissant, 3 des 5 magiciens et pourquoi pas ? la chasse de Gollum (et une occasion de réintégrer Aragorn ?)
Posté 02 août 2012 - 23:34
En rajoutant des gags lourdauds à base de pets de nains et des elfes qui font du surf couplés à des gros plans larmoyants saupoudrés de stocks shots Discovery Channel de Nouvelle-Zélande incrustés de figurants virtuels Made In WETA Digital, Patapouf Jackson aura toujours moyen de taper dans les 3h45 bourratives à partir de 5 lignes de texte. 
On ne change pas une recette (indigeste) qui marche...
On ne change pas une recette (indigeste) qui marche...
Posté 03 août 2012 - 14:28
La saga "le seigneur des anneaux" est surcotée, la palme à orlando bloom, calamiteux dans la trilogie... Peter Jackson ne sait pas ce que veut dire le mot épique, et n'a jamais vu une seule peinture de Frazetta, sinon il aurait fait un autre film. C'est juste du weta worshop showcase,quand les effets speciaux de la saga auront bien vieillis,il n'en restera rien. seule qualité: avoir relancer le genre sword and sorcery au cinoche.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation