Voilà un film super fun , divertissant , sympa, le genre de film qu'on se matte entre pottes des bières à la main et quelques cigarettes qui font rire.
Jim Winorsky dirige maintenant des films SyFi et c'est pas jojo mais au moins il a réalisé ce film super cool :-)
Le pitch:
De jeunes vendeurs travaillant dans un immense centre commercial en Californie vont devoir faire face à des robots tueurs qui à la base ont été créés pour surveiller le mall mais suite à des orages les robots vont se dérégler et vont exterminer tout ce qu'ils voient.
Un pitch très simple pour un film vraiment divertissant fun , pop corn , on s'ennuie pas une seule minute, dès fois bien cheesy (connais pas l'équivalent en français désolé) des dialogues bien concons , des personnages assez attachant (surtout Ferdy et Kelly Maroney , désolé ai oublié le nom de son personnage, qui forment un couple vraiment cool et sympa) A noter la présence de Russel Todd:He Knows You Are Alone, Friday The 13th part 2 et de Dick Miller: Gremlins et Barbara Crompton: Reanimator) assez généreux dans l'action , bodycount appréciable , musique vraiment prenante, bien 80's avec les synthés:
Le centre commercial est bien exploité , on ne se limite pas à un magasin. Les effets gores sont rares mais efficaces (surtout la tête éclatée par un rayon laser) un peu de nudité (merci Barbara uhmmmm) des clins d'oeil (extrait d'un film de Corman et comme par hasard sa femme ou fille je ne sais pas se trouve à la production lol) on s'amuse bien et Kelly Maroney est très crédible en final girl. La phrase d'accroche des robots: have a nice day.
Non franchement je ne comprends pas pourquoi le film n'a pas encore bénéficié d'une sortie Zone2 (en tout cas Belgique ou France) c'est vraiment le film Mad par excellente, je veux dire plus Mad que ça c'est difficile de faire je pense.
A quand un belle édition zone 2 avec commentaire audio , making of interview et tout le toutim ??
Si vous aimez les slashers un peu cheesy et les 80's alors vous aimerez ce film :-)
Page 1 sur 1
Chopping Mall - Jim Winorsky (1986) Short Circuit goes bad...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide