darkcowboy, le 05 juin 2012 - 19:27 , dit :
Je déconne pas.
Je bande.
Remplacez juste l'assassinat du sénateur Kelly, utilisé dans X-MEN 1, par celui de Kennedy, de Martin Luther King, etc... (Les deux premiers seront tués, comme dans "notre" histoire, et il y aura un autre que les X-MEN empêcheront, tout comme ils ont empechés la 3eme guerre mondiale a la fin de FIRST CLASS.)

http://www.superhero...l-story-details
Dans cette comics book majeur, qui en a inspiré tant et tant qu'on ne saurait les compter, a commencer par TERMINATOR, (le comics date de 1981, TERMINATOR date de 1984), l'esprit d'une X-Men du futur et envoyé dans le corps de son moi passé. Elle raconte les camps d'internement, d'extermination pour les mutants, chassés, gardés, et massacrés par les Sentinelles, des robots géants conçus pour cette tache.
Elle a remonté le temps pour empêcher l'assassinat d'un homme politique par Mystique et sa bande, meurtre qui sera l'élément qui déclenchera a terme la chasse au mutants.
Si ils le font, vous croyez qu'on pourra avoir Wolverine pour les scènes dans le futur ?
En théorie, le tournage devrait commencer tout début 2013, pour que Jennifer Lawrence puisse jouer dedans et dans HUNGER GAMES 2, et le film devrait sortir le 18 juillet 2014.
On devrait sans doute aussi retrouver James McAvoy, Michael Fassbender, January Jones, Nicholas Hoult, Caleb Landry Jones et Lucas Till. (Et Jason Fleming alias Azazel, non ? J'espère, moi...)

Aide





















