Mad Movies: X-Men : Days of Future Past - Bryan Singer (2014) - Mad Movies

Aller au contenu

• (31 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

X-Men : Days of Future Past - Bryan Singer (2014) La suite du commencement (18/07/14)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 29 juillet 2012 - 00:44

Je me décide a créer le topic, même si je pars en vacances, là, parce que ce projet énormément...

Voir le messagedarkcowboy, le 05 juin 2012 - 19:27 , dit :

Une rumeur de sous-titre pour X-Men FIRST CLASS 2 : DAYS OF THE FUTUR PAST.
Je déconne pas.
Je bande.

Remplacez juste l'assassinat du sénateur Kelly, utilisé dans X-MEN 1, par celui de Kennedy, de Martin Luther King, etc... (Les deux premiers seront tués, comme dans "notre" histoire, et il y aura un autre que les X-MEN empêcheront, tout comme ils ont empechés la 3eme guerre mondiale a la fin de FIRST CLASS.)

Image IPB
http://www.superhero...l-story-details

Dans cette comics book majeur, qui en a inspiré tant et tant qu'on ne saurait les compter, a commencer par TERMINATOR, (le comics date de 1981, TERMINATOR date de 1984), l'esprit d'une X-Men du futur et envoyé dans le corps de son moi passé. Elle raconte les camps d'internement, d'extermination pour les mutants, chassés, gardés, et massacrés par les Sentinelles, des robots géants conçus pour cette tache.
Elle a remonté le temps pour empêcher l'assassinat d'un homme politique par Mystique et sa bande, meurtre qui sera l'élément qui déclenchera a terme la chasse au mutants.

Si ils le font, vous croyez qu'on pourra avoir Wolverine pour les scènes dans le futur ?

En théorie, le tournage devrait commencer tout début 2013, pour que Jennifer Lawrence puisse jouer dedans et dans HUNGER GAMES 2, et le film devrait sortir le 18 juillet 2014.
On devrait sans doute aussi retrouver James McAvoy, Michael Fassbender, January Jones, Nicholas Hoult, Caleb Landry Jones et Lucas Till. (Et Jason Fleming alias Azazel, non ? J'espère, moi...)
Image IPB

#2 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 29 juillet 2012 - 01:18

Mais Wolverine ? Il est pas mort dans le futur ?

Je me souviens d'un Comic Box oû, dans un article, on faisait mention de l'influence des comics X-Men dans le cinéma : une des cases qui illustre le futur apocalyptique montre justement un crâne métallique... pour suggérer que, parmi les morts, il y avait un certain mutant (au squelette en adamantium ?), la case ressemblant à un plan d'un des 2 "Terminator".

Mais il est clair que, si ils adaptent cette aventure... on devrait voir débouler Cable non ?

L'air de rien, la saga-ciné passe à la vitesse supérieure d'un coup.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 29 juillet 2012 - 01:50

Citation

Mais il est clair que, si ils adaptent cette aventure... on devrait voir débouler Cable non ?

Le personnage de Cable fut créer environ 10 ans après cette saga donc non pas vraiment.

(de plus le futur de Day of future past et celui de cable ne sont pas les mêmes)

Citation

Bon

Spoiler

Pourtant j'aime bien American Pie - Peav qui fait son coming-out

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vic Rules 

• Critters
  • Inscrit(e) : 23-juin 10

Posté 29 juillet 2012 - 08:33

Excellente news ! Merci Darkcowboy!

J'adore cet épisobe, "Days of the Future Past" est une des meilleurs histoires des X-Men des 80's (avec "Dieu Créé l'Homme Détruit" dont Singer s'était inspiré pour X2)
J'ai foi en Vaughn ::
:bluesbro:
Image IPB "Cage goes in the water, you go in the water... Shark's in the water... Our shark..."

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Palamède Charlus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-décembre 10

Posté 29 juillet 2012 - 14:32

Voir le messagedarkcowboy, le 29 juillet 2012 - 00:44 , dit :

On devrait sans doute aussi retrouver James McAvoy, Michael Fassbender, Janvier Jones, Nicholas Hoult, Caleb Landry Jones et Lucas Till. (Et Jason Fleming alias Azazel, non ? J'espère, moi...)

Et Ian Mc Kellen dans le rôle de Magneto de la time-line conséquente à l'assassinat ?

La rumeur laisse présager du lourd.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Pizza the Hutt 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 18-février 03

Posté 29 juillet 2012 - 15:02

Voir le messageLord-Of-Babylon, le 29 juillet 2012 - 01:50 , dit :

Citation

Le personnage de Cable fut créer environ 10 ans après cette saga donc non pas vraiment.

(de plus le futur de Day of future past et celui de cable ne sont pas les mêmes)

Citation

Bon

Spoiler

Dans mes souvenirs (lointains...) Serval se fait lancer par Colossus vers une Sentinelle et celle-ci se retourne et lui balance un rayon. Serval est désintegré puis dans la case suivante on voit son squelette encore tout fumant au sol...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spikey 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 18-juin 07

Posté 29 juillet 2012 - 16:44

Voir le messageLord-Of-Babylon, le 29 juillet 2012 - 01:50 , dit :

Citation

Les scénaristes du premier First Class avaient déclaré qu'ils souhaitaient ajouter Cable par la suite. De plus, étant donné qu'il s'agit d'une adaptation, rien ne les empêche de mélanger les futurs de Futur antérieur et celui de Cable. D'ailleurs, si je me souviens bien, dans le dessin animé X-Men du début des années 90, les scénaristes avaient inséré Bishop et Forge dans leur adaptation de Futur antérieur.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Eleven 

• Critters
  • Inscrit(e) : 15-mai 12

Posté 29 juillet 2012 - 17:26

Cable ce serait une bonne idée je trouve, peut être dans l'intrigue le mettre dans la peau du voyageur temporel à la place de Kitty, une sorte de Kyle Reese quoi...(l'occasion aussi de développer Havok et de découvrir enfin, si il est le père ou le frère de Scott dans cette adaptation)
Image IPB

#9 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 29 juillet 2012 - 17:44

Normalement, Kitty, ils ne peuvent pas trop l'inclure : elle ne devient X-Men (Woman ?) que dans le "X-Men 3".

A l'époque de "X-Men : First Class", ses parents sont encore ados. (j'extrapoles hein, vu qu'on les voit pas)
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Regulator 2 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 29 juillet 2012 - 20:48

Faut dire aussi que "Futur Antérieur"et le futur de Bishop,à la base différents,sont devenus un seul et même futur par la suite.

Ce n'est qu'après qu'il a été réétablit que non,ce n'était pas le même,histoire de régler les incohérences.
.
"Que résonne mon juste courroux!"
Regulator

http://www.youtube.c...gulator1/videos
Mes vidéos.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Spikey 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 18-juin 07

Posté 30 juillet 2012 - 11:04

Voir le messagemulder29, le 29 juillet 2012 - 17:44 , dit :

Normalement, Kitty, ils ne peuvent pas trop l'inclure : elle ne devient X-Men (Woman ?) que dans le "X-Men 3".

A l'époque de "X-Men : First Class", ses parents sont encore ados. (j'extrapoles hein, vu qu'on les voit pas)
Vu les erreurs de continuité flagrantes entre le premier First Class et la trilogie X-Men + l'Origins : Wolverine, je ne pense pas que ça les dérangerait des masses d'inclure Kitty dans le 2. Par ailleurs, cette histoire de voyage temporel leur permettrait de justifier les incohérences entre les deux séries de films : Cable/Kitty/... remonte le temps, ce qui altère la ligne temporelle (et donc le "futur" vu dans la trilogie X-Men n'existera jamais).

#12 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 30 juillet 2012 - 11:52

Voir le messageRegulator 2, le 29 juillet 2012 - 20:48 , dit :

Faut dire aussi que "Futur Antérieur"et le futur de Bishop,à la base différents,sont devenus un seul et même futur par la suite.

Ce n'est qu'après qu'il a été réétablit que non,ce n'était pas le même,histoire de régler les incohérences.
.

je suis en train de me rattraper le run actuel de Peter David sur X-Factor et il bien précisé dedans que chez Marvel, la logique temporel est que si on modifie le passé, le futur ne disparait pas, on crée un nouveau futur parallèle, donc toutes les Dystopies qu'on nous a présenté dans les séries X- doivent continuer à exister chacunes de leur coté.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Regulator 2 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 30 juillet 2012 - 12:12

Voir le messageSpikey, le 30 juillet 2012 - 11:04 , dit :

Vu les erreurs de continuité flagrantes entre le premier First Class et la trilogie X-Men + l'Origins : Wolverine, je ne pense pas que ça les dérangerait des masses d'inclure Kitty dans le 2. Par ailleurs, cette histoire de voyage temporel leur permettrait de justifier les incohérences entre les deux séries de films : Cable/Kitty/... remonte le temps, ce qui altère la ligne temporelle (et donc le "futur" vu dans la trilogie X-Men n'existera jamais).

Lesquels?
"Que résonne mon juste courroux!"
Regulator

http://www.youtube.c...gulator1/videos
Mes vidéos.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   tsointsoin 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-mars 09

Posté 30 juillet 2012 - 12:16

Image IPB

Nom de Zeus !
Image IPB

Voir le messagetonton, le 21 février 2013 - 16:36 , dit :

Au jeu de la biscotte, Corvis est toujours content de perdre.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 30 juillet 2012 - 13:11

Voir le messageSpikey, le 30 juillet 2012 - 11:04 , dit :

Deux choses :
Tout d'abord, les erreurs de continuité entre FIRST CLASS et le "Singer-Verse", ils tentent de les réduire a un minimum... (Sans pour autant se rendre malade avec ou pourrir le film juste histoire de pas faire d'incohérences. De toutes façons, la vie est incohérente, alors fuck !) Ce sera pareil : Ce sera supposé être dans le même "univers", mais si il faut choisir entre un truc qui rend bien dramatiquement et un truc "cohérent au poil de cul", ils choisiront le truc qui rends bien.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y aura Kitty. Déjà parce que le fait que ce soit Kitty ou un autre personnage, ce n'est pas très important pour l'intrigue.
Je ne pense pas qu'il y'a aura Rachel (dommage, je l'adore), et, malgré les rumeurs, je vois mal comment il pourrait y avoir Cable. Pourquoi ? Parce que l'existence même de Cable (et de Rachel) sont incohérents avec le "Singer-Verse" !
Spoiler

L'intrigue, je pense, continuera d'être centrée sur Xavier, Magnéto et Mystique. Les autres personnages présents ou introduits seront forcément secondaire.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (31 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »