Mad Movies: THE DARK KNIGHT RISES : LA CRITIQUE - The Dark Knight Rises de Christopher Nolan - Mad Movies

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

THE DARK KNIGHT RISES : LA CRITIQUE - The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 18 juillet 2012 - 18:49

Chronique à chaud du troisième et dernier opus de la trilogie Dark Knight, prévu dans les salles françaises le mercredi 25 juillet, où il sera accompagné du trailer de Man of Steel de Zack Snyder, produit par Christopher Nolan. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat tient ses promesses... Ce n'est plus un secret : pour Christopher Nolan, le film de super-héros n'est qu'un outil, un prétexte pour livrer sa vision des ge'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...S_LA_CRITIQUE_1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 18 juillet 2012 - 20:56

Vachte, Cedric tu donne grave envie. Puisse le lyrisme du film égaler celui de ta critique...
Engage.

#3 L'utilisateur est en ligne   danysparta 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 18 juillet 2012 - 21:05

Putain j'ai trop envie de le voir ce film, mais que l'on me donne une doloréane pour aller à mercredi prochain et aussi à la sortie en 2013 de MAN OF STEEL.Bravo pour la critique j'aurai préféré une video sorti de projo comme dans le temps mais bon c'est mieux que d'attendre la critique dans le Mad de septembre.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   normal 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 26-juillet 07

Posté 18 juillet 2012 - 22:13

Putain si le fight final entre Bane et Batou est foiré ça daille à mort quoi...Et puis la critique de Cédric est pas non plus ultra positive : elle est disons bonne, voir très bonne mais...je sens que ça va etre une micro déception. On aura un putain de moment de cinéma, mais pas le chef d'oeuvre du siècle.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Noki 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-avril 11

Posté 18 juillet 2012 - 23:41

Si on a un putain de moment de cinéma ce sera déjà énorme, par les temps qui courent... hâte, hâte!
kanashimi no kazuwo iitsuku suyori
onaji kuchibiru de sotto utaou

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Buffalo 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 18-décembre 11

Posté 19 juillet 2012 - 00:38

Sacré nom de Dieu !!! Mais c'est qu'elle donne envie cette critique ! Et +1 pour Noki, si on a un "putain de moment de cinéma" ce sera déjà une bonne chose. Maintenant attendons et qui sait... Peut être qu'on aura plus ! (Et je veux croire qu'on aura pas moins...)
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   slasherboy 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 19 juillet 2012 - 12:43

Honnêtement, ça me laisse de marbre ! j'attends de voir pour croire... Je ne tiens pas à avoir la même déception que pour Prometheus.

Et puis, franchement, The Dark Knight m'avais pas super emballer (je fait partie de ceux qui trouvent que ça blablate un peu trop), c'est un bon film, sans plus, malgré la grosse performance de Ledger. Offrir un blockbuster intélligent, c'est très bien (c'est vrai qua ça ne coure pas les rues), Mais faudrais pas oublier que Batman, c'est aussi un super-héros hein, et que ça serais cool de le voir un peu plus souvent se servir de ses poings et de ses super-gadgets que dans The Dark Knight !!! Wait and See donc...
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Johnny Utah 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-août 08

Posté 19 juillet 2012 - 12:49

Man of steel ne détronera rien du tout, on est pas du tout dans le même univers et Superman et Batman sont deux héros diamétralement opposés. Avengers est pour moi tout en haut du panier ( mais vraiment en haut ), et Dark Knight tout autant. Ils ne sont juste pas à mettre dans le même panier, justement. Ce qui prouve vu les résultats des deux franchises au box office US qu'il y a de la place pour différentes visions du mythe du super-héros, certaines plus noires que d'autres...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Roman Soni 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-février 09

Posté 19 juillet 2012 - 15:15

D'accord avec toi slasherboy. dark knight est d'un ennui mortel. Batman ne sert strictement à rien dans ce film. Les scènes de combats sont fades et OH! Faut se réveiller, c'est censé être un film sur Batman et pas sur le Joker malgré l'incroyable performance de Ledger.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   normal 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 26-juillet 07

Posté 19 juillet 2012 - 20:27

Dark Knight chiant, mouhaha et puis quoi encore ? Vous aimez le cinéma les mecs ou...?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   slasherboy 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 19 juillet 2012 - 23:19

Quoi, pcq dire que The Dark Knight nous a moyennement plus ou simplement donner un avis dans lequel ont estime qu'il est loin d'être un grand film de super-héros, ce n'est pas aimer le cinéma ??? C'est du n'importe quoi là... Mon frangin déteste Orange Mécanique (pour ne donner qu'un exemple), moi j'adore, c'est pas pour autant qu'il aime pas le (bon) cinéma !!! chacun son avis et ses opinions !!! Pour ma part, oui, j'estime que The Dark Knight n'est pas un grand film de super-héros à défaut d'être un exellent thriller urbain (ce qu'il est). Il compte beaucoup de défauts, et le principal est que Ledger est tellement monstrueux dans le rôle du Joker que tout le reste à coté parais fade (même Batman, pour un film qui s'appelle "Le Chevalier Noir" c'est un comble quand même). Alors oui, TDKR sera peut-être un grand moment de cinéma, le "Parrain 2" des films de super-héros à ce que j'ai pus entendre, mais ce que je sais, c'est que pour moi, son prédécesseur est loins d'avoir ce niveau. Mais encore une fois, tout ceci n'est que mon avis perso et chacun pensent comme ils l'entends !!! Wait and See...
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 20 juillet 2012 - 08:47

Amha, je pense personnellement que je suis d'accord avec ce qu'en disent les gens qui donnent leur opinion personnelle n'engageant qu'eux.

Mais ça doit être moi.
Engage.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 20 juillet 2012 - 08:51

Voir le messagenormal, le 19 juillet 2012 - 20:27 , dit :

Dark Knight chiant, mouhaha et puis quoi encore ? Vous aimez le cinéma les mecs ou...?

Ha moi j'adore c'est Nolan qui semble ne pas l'aimer (comme il n'aime pas Batman. Il a du être violer par un mec déguisé en Batman quand il était mome c'est pas possible autrement)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   rotabla 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-janvier 08

Posté 20 juillet 2012 - 18:10

Bref,on va se faire chier. Et dire qu'il paraît qu'il faut attendre impatiemment Superman..

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Fab Tobitsuka 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 06-septembre 11

Posté 22 juillet 2012 - 03:48

Voir le messageslasherboy, le 19 juillet 2012 - 23:19 , dit :

Quoi, pcq dire que The Dark Knight nous a moyennement plus ou simplement donner un avis dans lequel ont estime qu'il est loin d'être un grand film de super-héros, ce n'est pas aimer le cinéma ??? C'est du n'importe quoi là... Mon frangin déteste Orange Mécanique (pour ne donner qu'un exemple), moi j'adore, c'est pas pour autant qu'il aime pas le (bon) cinéma !!! chacun son avis et ses opinions !!! Pour ma part, oui, j'estime que The Dark Knight n'est pas un grand film de super-héros à défaut d'être un exellent thriller urbain (ce qu'il est). Il compte beaucoup de défauts, et le principal est que Ledger est tellement monstrueux dans le rôle du Joker que tout le reste à coté parais fade (même Batman, pour un film qui s'appelle "Le Chevalier Noir" c'est un comble quand même). Alors oui, TDKR sera peut-être un grand moment de cinéma, le "Parrain 2" des films de super-héros à ce que j'ai pus entendre, mais ce que je sais, c'est que pour moi, son prédécesseur est loins d'avoir ce niveau. Mais encore une fois, tout ceci n'est que mon avis perso et chacun pensent comme ils l'entends !!! Wait and See...

Slasherboy, quand vas tu comprendre que Batman n'est pas un super héros, et que le véritable héros de THE DARK KNIGHT c'est Harvey Dent ?

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)