LA SEMAINE CINÉMAD - Jeudi 28 Juin 2012
Posté 28 juin 2012 - 12:41
Richard Lynch s'est immolé lors d'un bad trip au LSD.
Sinon, comme gueules bizarres bien exploitées dans le cinéma de genre, je pense à Robert Z'Dar.
Egalement : Yoshiyuki Morishita et son abominable dentition, qu'on retrouve dans bon nombre de films japonais (A Scene At the Sea, Survive Style 5+...), mais aussi dans Kill Bill.
Sinon, comme gueules bizarres bien exploitées dans le cinéma de genre, je pense à Robert Z'Dar.
Egalement : Yoshiyuki Morishita et son abominable dentition, qu'on retrouve dans bon nombre de films japonais (A Scene At the Sea, Survive Style 5+...), mais aussi dans Kill Bill.
Posté 28 juin 2012 - 16:08
Dans le gueules bizarres exploitées au ciné il y a Marty Feldman

et l'inévitable Michael Berryman of course

On peut aussi rajouter Vincent Schiavelli, qui a "exploité" sa carrure étrange dûe à la maladie de Marfan

C'est pas vraiment une gueule bizarre ou une déformation, mais l'acteur Pruitt Taylor Vince exploite sa maladie "nystagmus" qui perturbe les muscles des yeux et du coup son regard ne se "fixe" pas (pas trouvé de gif animé par contre
)

...sans oublier Weng Weng

et l'inévitable Michael Berryman of course
On peut aussi rajouter Vincent Schiavelli, qui a "exploité" sa carrure étrange dûe à la maladie de Marfan

C'est pas vraiment une gueule bizarre ou une déformation, mais l'acteur Pruitt Taylor Vince exploite sa maladie "nystagmus" qui perturbe les muscles des yeux et du coup son regard ne se "fixe" pas (pas trouvé de gif animé par contre

...sans oublier Weng Weng
Rigolax 5000 - la vitamine 1er sur l'humour
recommandé par Dr Zaius
recommandé par Dr Zaius
Posté 28 juin 2012 - 18:11
moi j'avais pensé a hervé villechaise ,meme si le gars n'a rien de diforme ou de brulure dans le genre de richard lynch,mais ça devait etre chaud de percer a l'époque,mais sinon mon préféré c'est richard kiel ,le requin de james bond,ça c'est une gueule du genre mad.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation