Mad Movies: Broad Street Bullies - Rob Zombie - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Broad Street Bullies - Rob Zombie War on Ice

#1 L'utilisateur est en ligne   Psycho 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 20 juin 2012 - 17:24

Image IPB

Après son très attendu The Lords of Salem, Rob a pour prochain projet d'écrire et réaliser un biopic sur l’équipe professionnelle de hockey sur glace, les Flyers de Philadelphie.
Le réalisateur a obtenu les droits de l'histoire et l’appuie de l'organisation des Flyers qui attendent avec impatience de voir le film porté à l'écran.

Documentaire de 2010

Le long-métrage retracera le parcours de cette célèbre équipe des années 70 pendant la période qui a fait le plus parlé d'eux, comme en 1974 où ils ont remporté la Stanley Cup.
Surnommés les "Broad Street Bullies", les joueurs étaient redoutés, de part la violence physique qu'ils faisaient endurer à leurs adversaires mais également grâce à un palmarès renversant.
Ils ont d'ailleurs terrassé en 1976 l'équipe soviétique de Moscou, composée de membres de l'Armée rouge.

Image IPB

Ce retournement de situation soudain de la part d'un auteur qui a pour l'instant consacré la première partie de sa carrière à un genre bien précis peut choquer.
Pourtant, ce n'est pas une surprise vu que celui-ci veut depuis longtemps changer de registre. Cette histoire vraie est l'occasion idéale pour lui, étant passionné de Hockey sur glace.

Image IPB

De plus les joueurs de Philadelphia Flyers sont parfaits pour Robert Cummings qui en parlant d'eux dit : "Tous plus barrés les uns que les autres."
Pour lui, Broad Street Bullies sera une sorte de rencontre entre Rocky et Boogie Nights.

Un des fameux règlements de compte de Bobby Clarke

Image IPB

Le tout sera produit par Rob lui-même, Andy Gould, Les Borsai et Jeremy Platt.

Source
Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#2 L'utilisateur est en ligne   Lupus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 07
  • Profil:Homme

Posté 20 juin 2012 - 17:45

Bof, ça me fait le même effet que de voir Aja faire un film sur le PSG... :mrgreen:
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   skytyler 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mars 07

Posté 20 juin 2012 - 17:56

Ou Edgar Wright sur Manchester United :sweat:
Image IPB

#4 L'utilisateur est en ligne   Lupus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 07

Posté 20 juin 2012 - 18:09

Ou Kevin Smith sur.... Ah non, lui aussi va faire un film sur le hockey...:mrgreen:
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 20 juin 2012 - 18:25

Alors que je me foue du sport au cinéma, les films que j'ai pu voir sur le hockey prouvaient que le sport est quand même assez cinégénique (des mecs déguisés en boogeyman qui se foncent dessus eavec des crosses).
Et Mighty Ducks c'est bien, alors dans mon cerveau une association "Mighty Ducks + Rob Zombie + biopic = yaouh).
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Celluloïd 

• Inscrit(e) : 31-juillet 09

Posté 20 juin 2012 - 18:38

Et bin moi elle me plaît bien cette niouze.
L'idée de voir Zombie se frotter à un film plus "traditionnel" me rend vraiment curieux, surtout vu le sujet (les films de sport c'est bienR).
Rob en parle comme du chainon manquant entre "Rocky" et "Boogie Nights", et même si je suis pas persuadé de comprendre où il veut en venir, l'association d'idée me fout d'emblée la trique.
Après il faudrait pas qu'il délaisse l'horror flick définitivement hein, ça ferait ièche keumême, mais étant donnée la passion du lascar pour le genre en question, je pense qu'il y a peu de chance.
Donc VIVEMENT.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09

Posté 20 juin 2012 - 19:14

Moi chui confiant. Carpenter a bien fait des films comme Starman.
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Destroyer 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-avril 11

Posté 20 juin 2012 - 19:22

Ouep pareil, hâte de voir ce qu'il va nous pondre dans un ciné plus "traditionnel"

#9 L'utilisateur est en ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 20 juin 2012 - 20:21

Voir le messageCowboysFromHell, le 20 juin 2012 - 19:14 , dit :

Ouais mais on attend toujours un film de la trempe de The Thing, New York 1997 ou Assaut. (En fait on attend juste son premier bon film :) )
Image IPB

#10 L'utilisateur est en ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 20 juin 2012 - 22:42

Elle me met grave l'eau à la bouche cette news perso :wub: . Je suis très curieux de ce que va donner Rob dans un registre plus classique, même si il y a des chances que ça soit quand même assez violent vu le thème abordé, et puis c'est un sport pas énormément représenté au ciné alors que comme Bomaz le dit, il y a un potentiel énorme(J'ai un bon souvenir de Youngblood avec Patrick Swayze et Rob Lowe, mais ca date...) .

Et puis vu que les mecs ont souvent des têtes de tueur, le casting risque d'inclure des gueules de qualités comme d'habitude avec Rob.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Larry Underwood 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-novembre 07

Posté 21 juin 2012 - 03:48

On s'en cogne, pourquoi il fait pas Tyrannausorus ?
Inception Prometheus The dark knight rises c'est caca.

#12 L'utilisateur est en ligne   Doc Sidious 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 23-janvier 11

Posté 21 juin 2012 - 12:47

C'est vachement cool, Rob va changer de registre...
S'il réussit, il deviendra un grand cinéaste reconnu par ces pairs,
même si ici on reconnait déjà tous son talent, il va exploser au yeux de tous
et sortir du créneau Horror (mais faudra y revenir, hein Rob !)

Et puis Sheri Moon en pom-pom-girl = j'ai hâte !!
(Il y a bien des pom-pom-girls dans Hockey sur glace j'espère)
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 21 juin 2012 - 12:58

Voir le messageAxel, le 20 juin 2012 - 20:21 , dit :

Voir le messageCowboysFromHell, le 20 juin 2012 - 19:14 , dit :

Ouais mais on attend toujours un film de la trempe de The Thing, New York 1997 ou Assaut. (En fait on attend juste son premier bon film :) )

Oilà.

Ou à contrario, on se rendra compte qu'avec un film "normal" qui fait pas appel à des artifices et des effets de style fastoche, quand il s'agit de raconter une histoire simple, vlà l'imposture.

(je déteste pas le truc des 1000 morts et limite le rejeton du devil mais j'ai toujours pas capté qu'est-ce qui fait "saliver" dans sa filmo ou dans l'annonce de ses prochains projets)
(ça y est au fait, on a une bande annonce visible de Trucs of Salem ou on a encore des images de granges éclairées par des néons et des paysans pour mettre l'eau à la bouche ?)
Posted Image

#14 L'utilisateur est en ligne   Doc Sidious 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 23-janvier 11

Posté 21 juin 2012 - 13:05

Voir le messagePierru, le 21 juin 2012 - 12:58 , dit :

(je déteste pas le truc des 1000 morts et limite le rejeton du devil mais j'ai toujours pas capté qu'est-ce qui fait "saliver" dans sa filmo ou dans l'annonce de ses prochains projets)

Ue certaine forme d'honnêteté...
Il le respecte ces spectateurs en lui proposant un vrai cinoche de serie B, sans second degré,
avec tout plein de reminiscences d'un certain cinoche que l'on va qualifié de "Style Tobe Hooper"
mais qui représente en fait toute un époque...
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Celluloïd 

• Inscrit(e) : 31-juillet 09

Posté 21 juin 2012 - 13:10

Voir le messageDoc Sidious, le 21 juin 2012 - 12:47 , dit :

Et puis Sheri Moon en pom-pom-girl = j'ai hâte !!

Ah non bordel !!! :angry:
C'est justement THE occaze pour Rob de convier affectueusement son boulet de Sheri Moon à rester couiner à la maison.
"Nan mais ma puce, tu sais très bien que j'ai forcément trèèèèès envie que tu sois dans celui-là aussi, roooh ma tite fleur, mais ça parle d'une équipe de Hockey tu sais, que des gars édentés et tatoués qui pètent et qui puent la chaussette, et tu as beaucoup trop de classe pour ça voyons... Rooooh ma toutoune, fais un bécoooo, allez... Mais ne crie pas voyons ma bibiche... Ah tu criais pas ?... Tu ?... Tu marmonnais seulement ?... Ah. OK... Ça me rappelle tes chuchotements perpétuels sur "Devil's Reject" ça... Hum. Ah mais non j'me moque pas. M'enfin ma pounette, j'oserais pas hey, une grande actrice comme toi... Oulah non. Non. Toi quand tu hurles c'est toujours justifié ma chérie-choute... Bien sûr voyons... Nan mais alors qu'est-ce que tu vas t'imaginer franchement... Oh oh oh toi alors... Uh uh. Ce que t'es belle aujourd'hui ma riri d'amour que j'aime. Hum. Tu veux un bijou ? Allez on va t'acheter un bijou, viens. Rooooh le gros chagrin là... Allez fais bibi."
Mode "Canard" OFF.

En fait le film de sport burné il s'en tamponne l'ami Rob, mais c'est tout ce qu'il a trouvé pour se débarrasser de Maman sans se vriller un tympan. :closedeyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2