LA SEMAINE CINÉMAD - Jeudi 7 Juin 2012
Posté 08 juin 2012 - 23:59
Etant un intégriste du cinéma, je ne quitte jamais la salle avant la fin du générique, même si le film m'ennuie à mourir (Malick c'est beau mais c'est chiant !). De toute façon, c'est rarement le film qui est chiant, car j'évite autant que possible, mais plutôt l'entourage (gosses intenables, vieilles enrhumées, touristes anglais...
). Heureusement c'est rare...
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...
Posté 09 juin 2012 - 12:58
Je n'ai pas souvenir d'être sorti une fois du cinoche, mais je regrette depuis des années de ne l'avoir pas fait pour CORTEX, l'abominable film français style france 2 production tout pourri avec des vieux en maison de retraite, avec des "séquences d'action" insoutenables, genre 3 plombes pour traverser un jardin et le retraverser ensuite... Une horreur. Je suis resté seulement pour ne pas faire chier les gens à coté de moi... J'ai banni le cinéma français de mes selections cinoche depuis, histoire d'avoir toujours une télécommande à portée de main. Mais j'y suis quand même retourné depuis pour voir des péloches de notre beau pays, type Martyrs, A bout portant ou Livide...
Posté 11 juin 2012 - 12:30
Salut .. bon un peu dans le même style au prix des places je ne quitte jamais la salle avant la fin .. et dieu sait que, comme vous, j'en ai vu des personnes fuir à des films comme Irreversible et Crash que j'ai bien aimé ...c'est vrai que l'an dernier je me suis quand même posé la question assez souvent durant la projection de Tree of life, mais finalement je suis resté tout seul dans la salle ....dernière expérience en date Cosmopolis la semaine dernière... une vraie torture.. mais chuis allé au bout ... une chose est sure , je le reverrai pas
... @+

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation