Mad Movies: LA SEMAINE CINÉMAD - Jeudi 7 Juin 2012 - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

LA SEMAINE CINÉMAD - Jeudi 7 Juin 2012

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Agent Smith 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 08 juin 2012 - 23:59

Etant un intégriste du cinéma, je ne quitte jamais la salle avant la fin du générique, même si le film m'ennuie à mourir (Malick c'est beau mais c'est chiant !). De toute façon, c'est rarement le film qui est chiant, car j'évite autant que possible, mais plutôt l'entourage (gosses intenables, vieilles enrhumées, touristes anglais... :mrgreen: ). Heureusement c'est rare...
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Johnny Utah 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-août 08

Posté 09 juin 2012 - 12:58

Je n'ai pas souvenir d'être sorti une fois du cinoche, mais je regrette depuis des années de ne l'avoir pas fait pour CORTEX, l'abominable film français style france 2 production tout pourri avec des vieux en maison de retraite, avec des "séquences d'action" insoutenables, genre 3 plombes pour traverser un jardin et le retraverser ensuite... Une horreur. Je suis resté seulement pour ne pas faire chier les gens à coté de moi... J'ai banni le cinéma français de mes selections cinoche depuis, histoire d'avoir toujours une télécommande à portée de main. Mais j'y suis quand même retourné depuis pour voir des péloches de notre beau pays, type Martyrs, A bout portant ou Livide...

#33 L'utilisateur est hors-ligne   sigismund 

• Critters
  • Inscrit(e) : 11-avril 08

Posté 10 juin 2012 - 13:39

nôn monsieur, effectivement au vu du prix des places JE NE QUITTE PAS LA SALLE...au pire je pique un roupillon

#34 L'utilisateur est hors-ligne   DarK HerO 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 29-octobre 10

Posté 10 juin 2012 - 17:29

Pour ma part je suis sorti après 15 minutes de "Princess Bride" !!! En même temps, lors d'un festival sur le thème Heroic Fantasy, ce n'est pas facile d'enchaîner cette bouse après avoir assister à "Conan" et à "Excalibur" !

#35 L'utilisateur est hors-ligne   shadowfax60 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 10-juin 11

Posté 11 juin 2012 - 12:30

Salut .. bon un peu dans le même style au prix des places je ne quitte jamais la salle avant la fin .. et dieu sait que, comme vous, j'en ai vu des personnes fuir à des films comme Irreversible et Crash que j'ai bien aimé ...c'est vrai que l'an dernier je me suis quand même posé la question assez souvent durant la projection de Tree of life, mais finalement je suis resté tout seul dans la salle ....dernière expérience en date Cosmopolis la semaine dernière... une vraie torture.. mais chuis allé au bout ... une chose est sure , je le reverrai pas :huh: ... @+

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Le-Droogie 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-janvier 11

Posté 11 juin 2012 - 23:52

Ne le dis à personne de l'autre crétin de Canet de mon côté. Même Uwe Boll n'en voudrait pas.
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   kira666 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-octobre 11

Posté 13 juin 2012 - 20:16

la premiere fois ou je me suis cassé en pleine seance c'etait: la voix des mort avec denis quaid je crois ,,underworld si je ne m'etait pas endormi je serais parti je pense quelle purge

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Goofeuh 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-août 08

Posté 13 juin 2012 - 22:25

Je ne me suis jamais barré avant la fin... mais j'ai vraiment failli devant Bloody Mallory, 3 dans la salle au début, moi tout seul à la fin... quand je suis sorti du cinoche vers minuit, le projectionniste et le boss du cinéma ont applaudi, true story.

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)