Dur année pout toi cav', niveau supporter (l'allemagne va hélas les violer).
Bon sinon, blague à part qu'est-ce qu'on sait ?
On sait que les matchs du portugal seront tout pourrisnazes.
On sait que l'angleterre va imploser (à 3 mois des Jeux volés, je prends)
On sait aussi que l'ukraine n'est pas au niveau, et que c'est bien pour la france car en cas de bon démarrage face aux rosbeefs on pourrait faire jouer les coiffeurs au dernier match.
On sait que zlatan va bien pourrir la tête de ses coéquipiers, ces inconnus, pendant les matchs et devant les caméras de la terre entière, rendant par la même impossible son transfert au psg. Ouf on l'aura échappé belle. Il m'amuse, mais chez les autres.
On sait que sygbab va rappliquer.
Nous savons que la discrète russie sera à garder du coin de l'oeil.
Nous sommes sûrs que la roja se la pète et qu'il serait grand temps qu'elle retrouve ses vieux démons d'antan. La parenthèse a suffisament durée.
On se doute fort que les maillots croates, comme tous les 2 ans, vont encore dérégler le calibrage de nos tv, sondes comprises.
On sait qu'on va écluser moult bières, vais pas louper le prétexte passeport régressif, tout en nous lamentant du jeu français et de cette bande à 2 neuronnes amoindris par le fric et les partouzes (voire l'abus répétés pour qques-uns).
Et enfin on sait qu'à la fin la grèce va gagner de toute façon pask'on est des gentils et qu'on trouve tous le symbôle génial pour le peuple héllenique et qu'on sera tous contents d'avoir perdu si c'est au profit de ce peuple qu'aura tantanttant tannnnnnnnnnnt souffert cette année; béwé, ça reste la fête à l'europe avant tout hein !
Qu'est-ce qu'on ne sait pas:
On ne sait toujours pas comment va se comporter l'équipe italienne, comme avant chaque compèt, a fortiori quand le calcio est attaqué dans son intégrité. Rrrrrhhhhhhhhhhhhh, touche pas ma religion !