Mad Movies: Sport sur canapé - Mad Movies

Aller au contenu

• (94 Pages)
  • +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sport sur canapé Le topic des sports qui n'ont pas leur topic.

#586 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Touch 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-mars 08
  • Profil:Homme

Posté 03 juillet 2012 - 10:17

Cette branlitude que se sont mangés les Italiens.....(j'ai eu une pensée pour Kisson cette Euro pour toi c'est double effet kiss cool...)
Le dopage ? rien a foutre....c'est inhérent au sport de haut de niveau....

Les Italiens ont essayés, ils sont "mort" avec leur idée....jouer en 442 milieu en losange.
Face a l'Espagne c’était osé même un peu fou en cela Prandelli doit être félicité de ne pas avoir succombé au triste la fin justifie les moyens (L.Blanc tu peux tousser ! y'en aura toujours pour se satisfaire de ne pas avoir pris une branlée contrairement a ces foutus ritals....beaufitude...beaufitude tu me pollue depuis trop longtemps le football !! ).

Folie encore d'aller chercher haut ces espagnoles avec ce milieu en losange, impossible de couvrir toutes les lignes de passes,l'arrière garde se retrouvant exposée avec une grande profondeur dans son dos...or les centraux italiens n’étant pas réputés pour leur vélocités...
Prandelli devait le savoir que c’était risqué....il l'a quand même tenté encore bravo....

Bravo a l'Espagne qui a souvent joué a l’économie dans cette Euro, elle a joué pour ne pas perdre puis lacher les chevaux en finale.....lire ici et la que son style de jeu est ennuyeux pique sévèrement les yeux...faudrait peut être apprendre déjà a ne pas que regarder circuler le ballon, apprécier les courses a l'opposé,les mouvements souvent vains répétés sans cesse autour du porteur du ballon tant pis si le ballon n'arrive pas....l'intelligence du pressing, les coulissements bien huilés.....dans cette équipe pas de passe droit tout le monde presse.

Bref ça respire le football tout simplement, l'envie de jouer avec et pour son partenaire...voila qui fait la différence et non pas le niveau de décibels auquel on chante son hymne nationale, le civisme des uns ou des autres ou encore la fierté nationale....non juste l'envie ou pas de jouer/souffrir pour son équipier d'abord...pas besoin d'etre les meilleurs amis du monde, suffit juste d'avoir projet de jeu cohérent et lisible auquel on adhère c'est tout...le reste n'est que fioriture.........

" When i go home and people ask me: hey Hoot why you do it man ? Why ? You some kind of war junkie ?
I won't say a goddamn word...why ?
They won't understand...they won't understand why we do it. they won't understand it's about the men next to you and that's it,
that all it is"

Norm « Hoot » Gibson

Image IPB and you...........who da fuck you are ?

#587 L'utilisateur est en ligne   dj fest 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 03 juillet 2012 - 11:03

Voir le messageClint, le 02 juillet 2012 - 18:06 , dit :

Bien sûr et la panoplie est encore plus large. Les tricheurs ont une imagination inépuisable.
Et le sport de la triche par excellence, c'est le football.

Mais dans ce cas-là la suspicion porte sur tout le monde, et au final c'est tout de même le talent qui fait la différence, non ?

Je veux dire, le problème des Français par exemple c'est pas qu'ils courent moins vite, c'est avant tout qu'ils savent pas encore faire tourner la balle aussi bien que les meilleures équipes, jouer la profondeur, donner du rythme à leurs actions, et ce même en début de match quand ils sont frais...
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#588 L'utilisateur est en ligne   Funk Doctor 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-janvier 11

Posté 03 juillet 2012 - 11:18

Maintenant que les ritals ont pris une taule contre les espingouins, ils passent presque pour des footballeurs saints avec les accusations de dopage...on parle de l'italie les gars. Donc si les 2 équipes sont chargées, le talent et la qualité ont fait la différence c'est tout

#589 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 03 juillet 2012 - 14:27

Voir le messageFunk Doctor, le 03 juillet 2012 - 11:18 , dit :

Maintenant que les ritals ont pris une taule contre les espingouins, ils passent presque pour des footballeurs saints avec les accusations de dopage...on parle de l'italie les gars. Donc si les 2 équipes sont chargées, le talent et la qualité ont fait la différence c'est tout

C'est fini le dopage chez les pipis, ils achètent leurs matchs maintenant ...
Spoiler

Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#590 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 02-mars 05

Posté 03 juillet 2012 - 15:53

Bravo à l'Espagne pour son 3ième titre d'affilé , c'est historique je pense mais brave aussi à l'Allemagne qui mine de rien est également très régulière (finale, demi finale et demi finale)

#591 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 03 juillet 2012 - 20:53

Voir le messageFunk Doctor, le 03 juillet 2012 - 11:18 , dit :

Elle marche pas très bien alors leur dope, aux Italiens, vu comment ils se sont traînés une partie du match ...
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#592 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 26 juillet 2012 - 16:30

Hey, seb ! Et si tu recyclais ton topic pour l'élargir aux J.O.
Un truc large pour causer sueur, pharmacologie, hymne nationaux et/ou marketing.

Tiens, rien que là les japonais mènent face à l'espagne au foot ... B)

Je sais que le madnaute et le sport ... bin ça fait ... ced ! Bon, mais qui sait ?!...
J'te laisse donc changer le titre et trouver un truc drôle à écrire façon: Sauron voulait réunir les hommes sous un anneau, il a échoué. Coubertin l'a fait avec 5 ... bla bla bla .. hihi, huhu !!

Nan ?! ;)
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#593 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 26 juillet 2012 - 17:06

Bonne idée.

J'hésitais à créer un topic vélo mais le Tour était tellement chiant que j'ai renoncer...puis bon je sais pas si on est beaucoup à aimer le vélo ici.

Mais oui je mate le match justement. Commentaires de José Touré, c'est autre chose que Dennis Balbir.

EDIT: Ahla.

Ce message a été modifié par Evil Seb - 26 juillet 2012 - 17:11 .

There are a lot of moviemakers I like, and there are others I hate. But what I hate the most is Spielberg. If i can kill Spielberg, i will kill Spielberg (Jodorowsky)

#594 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 26 juillet 2012 - 17:53

on the medal road

Image IPB

la seule occasion pour lui de décrocher un titre tant mérité avec une sélection nationale
Image IPB

#595 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 26 juillet 2012 - 18:39

Ho merde, ils sont horribles les maillots de la Grande Bretagne :o
Si ce sont bien les maillots et pas une quelconque tenue d'entrainement.

Bon ben victoire du Japon sur l'Espagne championne d'Europe espoir réduite à 10.
Avec un peu moins de maladresse de la part des japonais c'était un petit 3-0 bien tassé.

Puis le grand, le beau, le fort, le plus grand sportif belge et le plus grand cycliste de tous les temps, EDDY rejoint Londres à vélo.

Image IPB
afin de promouvoir le cyclisme et le sport belge.
There are a lot of moviemakers I like, and there are others I hate. But what I hate the most is Spielberg. If i can kill Spielberg, i will kill Spielberg (Jodorowsky)

#596 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 26 juillet 2012 - 18:59

Voir le messageEvil Seb, le 26 juillet 2012 - 18:39 , dit :

Ho merde, ils sont horribles les maillots de la Grande Bretagne :o

oui on dirait presque celui de Lyon :mrgreen:
Image IPB

#597 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 27 juillet 2012 - 10:22

"Le match de football féminin opposant la Corée du Nord à la Colombie, mercredi soir, a commencé avec plus d'une heure de retard, les Nord-coréennes refusant de jouer: les organisateurs avaient interverti leur drapeau avec celui de l'ennemi sud-coréen."
L'humour anglais restera à jamais incompris.

#598 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 27 juillet 2012 - 21:54

Image IPB

.......................................................

Sinon je materai pas la cérémonie (mieux à faire et pas sûr qu'un réal soit la personne idoine, ça risque de manquer d'ampleur), pis personne ne peut passer après les tinois en matière de spectacle à grande échelle (hormis les déténus de prisons thaï, nous sommes d'accord).

Par ailleurs je trouve le chauvinisme gaulois particulièrement actif et aveuglé (encore plus que d'habitude j'veux dire) sur les réelles chances de médailles (surtout pour l'or). Nos cadors ne sont pas forcémment à leur top je trouve (sauf peut-être Riner et Muffat, mais quid de lavillenie, absalon, agnel, estanguet, decosse, guenot, les handballeurs ?! ... pour ceux-là une breloque est toujours possible mais de là à être le(s) meilleur(s)). Si j'avais des couilles je pronostiquerai un chiffre de médaille ... (en tout cas pas + de 7 en or, pas mieux qu'à pékin. D'ailleurs j'crois qu'on fera bien moins qu'à Pékin. Nos sportifs ne se sont pas remis de s'être fait voler les jeux, du coup ça boude ! :P).
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#599 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 27 juillet 2012 - 22:25

La cérémonie d'ouverture on y voit des ouvriers et des haut fourneaux. Putain c'est Ken Loach avec le budget d'un blockbuster.

#600 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 27 juillet 2012 - 23:12

Tout ce que j'attends de ces JO c'est une victoire olympique en simple pour Federer histoire qu'il complète enfin son palmarès et obtienne tous les titres existants au tennis.

Image IPB
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (94 Pages)
  • +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »