Aller au contenu

Photo

Recherche Infographiste/Designer pour Zombies World

• Please log in to reply
Pas de réponses sur ce sujet

#1 ZombiesWorld

ZombiesWorld

JarJar

• Members
  • 5 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 April 2012 - 17:20 PM

Bonjour à tous !

Le site internet Zombies World (qui vient tout juste de fêter sa première année de mise en ligne) aspire aujourd'hui à une apparence plus professionnelle (oui je sais notre template wordpress est merdique :( ). Ce site est dédié à l'actualité Zombies (livres, films, jeux, évènements) et aide à promouvoir les projets Z français : www.zombiesworld.com

Notre équipe s'aggrandit de jour en jour et nous nous engageons dans des projets de façon récurrente. Améliorer notre image devient donc indispensable (niveau crédibilité cela joue énormément, et éviter des brûlures rétiniennes à nos lecteurs serait un début xD).

Nous avons de nombreuses idées quant à l'interface et sommes très motivés, mais hélas nous n'avons pas les compétences en interne pour réaliser un design horreur/gore/post-apo très graphique et pro (et pas simplement customiser le vieux template wordpress du coin. et oui... c'est du vécu !).

Nous recherchons donc un infographiste / designer qui en jette ! Notre site internet est né d'un groupe de fans du genre et ne génère aucun revenu pour le moment. Je suis néanmoins prête à mettre personnellement la main à la poche, mais mon budget est très limité.

Le travail consisterait a réaliser un fichier PSD (l'intégration HTML / CSS se fera en interne). L'originalité de la thématique permet de laisser libre court à l'imagination (car il y a de quoi vraiment s'amuser et partir dans de bons trips).

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter sur postmaster@zombiesworld.com. Je serais heureuse de papoter avec vous !

Bonne journée à vous ! Et merci à Mad Movies pour cette section Petites Annonces !

A bientôt !
Image IPB
Zombies World
100% news zombies et zombiesques !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)