Aller au contenu

Photo

Les Soirées du Houla Oups

• Please log in to reply
24 réponses sur ce sujet

#1 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 April 2012 - 15:54 PM

Bon, vu que j'annonce régulièrement des résois dans ce fameux bar parisien, je vais ouvrir un topic pour rassembler toutes ces soirées, plutôt que de faire 1000 topics.
Donc, le Samedi 6 Mai, je passe avec un stock de tisheurts, MP pour les parigots qui veulent zapper les frais de port.

Sinon en Mai, TWK vernisse son exposage.

De la carte à gratter comme s'il en pleuvait réalisées par cet artiste aussi discret que talentueux !

Image IPB

(le visuel sera sérigraphié en tshirt en septembre ou octobre je pense, pour un tshirt hommage à Romero)

Pour les indécis qui aimeraient en voir plus : Trash de Guerre, son blog : http://trashdeguerre...houla-oups.html

:fantome:
Image IPB

#2 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12576 Messages :

Posté 20 April 2012 - 19:27 PM

Si y'a du XXL pour le T-Shirt, envoies moi un mp au moment là que je puisse t'en précobander un. ;)

m_ryo_kaori03.jpg

#3 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 20 April 2012 - 19:46 PM

Si y'a du XXL pour le T-Shirt, envoies moi un mp au moment là que je puisse t'en précobander un. ;)

Y'a toutes tailles de girly S à XXL ! Par contre je le ferai pas avant Septembre ;) J'essaierai de me souvenir de te tenir au jus ! ;)
Image IPB

#4 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12576 Messages :

Posté 20 April 2012 - 20:02 PM

Ah mais ouais, t'as fait des ajouts de tailles sur ton site. ^_^

m_ryo_kaori03.jpg

#5 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 20 April 2012 - 20:31 PM

Ah mais ouais, t'as fait des ajouts de tailles sur ton site. ^_^

Ouep, tous les derniers tshirts sont dispos en XXL, mais les autres, les plus vieux sont des tshirts américains, donc XL = XXL...
Là pour les nouveaux, c'est du Tshirt européen, donc "normaux" ;)
Image IPB

#6 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 27 April 2012 - 15:38 PM

Image IPB

Vernissage de l'expo de Nicolas Dubuisson (à ne pas confondre avec Doudou)...
Pour avoir un apperçu de son taf : http://www.behance.n...colas_dubuisson
Image IPB

#7 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 22 May 2012 - 18:58 PM

Venez nombreux chers amis, Videoscope passera "Sang d' Witch" avec la zik de Black Savate et the Beam !

Image IPB

Image IPB

#8 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 14 June 2012 - 20:35 PM

Image IPB

Désolé l'image est pourrie et pixélisée, mais sinon demain soir au Houla Oups, projection de courts métrages du tandem Sid/Lacombe (Derrière Les Murs)
Bougez vos culs !
Attention, je tiendrai le comptoir pour pas qu'il tombe :closedeyes:
Image IPB

#9 JeetoziX

JeetoziX

Wookie

• Members
  • 3538 Messages :

Posté 31 August 2012 - 18:57 PM

Y'a toutes tailles de girly S à XXL ! Par contre je le ferai pas avant Septembre ;) J'essaierai de me souvenir de te tenir au jus ! ;)

c'est toujours d’actualité ça, zed?
Posted Image

#10 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 01 September 2012 - 01:05 AM

oui, mais probablement pas avant octobre. J'aurai pas le temps d'insoler de nouveau cadre avant fin Septembre.
Image IPB

#11 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 22 September 2012 - 02:26 AM

c'est toujours d’actualité ça, zed?

C'est sorti et la boutique réouverte.
Par contre on a pas de XXL :(
Image IPB

#12 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 25 September 2012 - 13:43 PM

Image IPB
Image IPB

#13 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 28 September 2012 - 12:35 PM

Image IPB

#14 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 12 November 2012 - 22:30 PM

Image IPB

C'est Vendredi. Stands, Tshirts, BDs, Badges, Bières, Shots, Musique, JessX, Gwen, ChaBD, Slo, Metal, Maniaques, Seri & Zed.
Image IPB

#15 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 30 November 2012 - 16:02 PM

Image IPB

Bon, on dit "soirée de lancement", mais c'est un grand mot. En fait si tu viens on va juste faire des blagues avec toi, boire des bières et dessiner des trucs tout pétés avec des feutres en fin de vie.
et accessoirement, on pourra y acheter avant tout le monde le nouveau monster maloke qui coûte 5 minuscules euros.

infos:
-le houla houps est un supère bar avec des bières pas cher
-monster maloke est un fanzine merveilleux tellement que tu peux même pas test
http://monstermaloke.blogspot.fr/
-on est les plus sympas.

http://monstermaloke.blogspot.fr/
Image IPB

#16 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 05 December 2012 - 16:49 PM

Image IPB

dans le cadre du concours de bandes annonces PANIC CINEMA / MEME PAS MAL, Sandra Side vous convie au Houla oups pour ce qu'il y a marqué sur le tract. Il s'agit de la présentation du trailer VOMI qui illustre l'affiche suivante, qui fut dessinée par Cha :

Image IPB
Image IPB

#17 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 26 May 2013 - 11:58 AM

Avant la soirée des Artistes Feu-ous, la fête de la musique est une tradition bien sûr célébrée par le Houla Oups !

Image IPB
Image IPB

#18 Maniak

Maniak

Wookie

• Members
  • 3640 Messages :

Posté 28 May 2013 - 21:42 PM

Après la fête de la musique, la soirée des Artistes Feu-ous!!!

Image IPB

B)
pfa10.jpg

#19 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10502 Messages :

Posté 22 November 2013 - 12:47 PM

Image IPB

Déjà mythique pour ses expos, ses concerts, ses soirées, ses clients et ses chiottes, le Houla Oups ferme définitivement ses portes. Une page est tournée et des dizaines d'âmes en peine s'éparpillent dans la nature à la recherche d'un autre rade à hanter.
En attendant, ce soir, demain soir et dimanche, c'est gala de fermeture. Tout le monde sera là, à part Daniel Darc, qui s'est toujours pas reformé.

Le Houla Oups disparait, mais il vivra toujours, dans nos mémoires ! :fantome:/>
Image IPB

#20 Doc Justice

Doc Justice

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 16 February 2014 - 10:42 AM

Ma foi, adieu seri Z, fan inconditionnel et désintéressé du Houla Oups - je me présente, Doc J, j'ai repris le bar début décembre, avec Jano, que certains connaissent peut-être comme étant le guitariste de Holy Holster, Panty Party, King Phantom, et le batteur des Phacos.

Pour ma part, j'ai dû croiser un certain nombre des plus parisiens (et/ou forcenés) d'entre vous à l'Etrange Festival au fil des ans, où je suis bénévole depuis de fort nombreuses années.

Nous comptons donc bien, maintenant que l'on sort doucement la tête du fatras administratif, faire de l'ex-Houla un bar un peu plus rock 'n roll, et en ce qui concerne le ciné, on a installé un écran digne de ce nom et un projecteur décent.

On se base sur une projection le dernier décembre de chaque mois, mais je pense qu'on va en instaurer plus. On a commencé avec Dead Set le mois dernier, et le 23 février ce sera Wild Zero.

Bien, que je n'oublie rien, le bar est appelé à s'appeler Holy Holster Le Bar, il reste au 4 rue Basfroi Paris 11, métro Voltaire, Charonne ou Ledru Rollin indifféremment. Voilà, à bientôt j'espère

edit ah si j'oubliais https://www.facebook...olyHolsterLeBar

Ce message a été modifié par Doc Justice - 16 February 2014 - 10:54 AM.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)