Aller au contenu


Photo

Mini-série : Marchands de sable


  • Please log in to reply
3 réponses sur ce sujet

#1 shroedingaer

shroedingaer

    JarJar

  • Members
  • 7 Messages :

Posté 19 April 2012 - 22:18 PM

Bonjour,

« Marchands de sable » est une mini-série fantastique en trois épisodes.

A l’aide d’une clef magique, les Marchands de sable s'introduisent dans les rêves de leurs clients pour les débarrasser de leurs cauchemars...

Il s’agit d’une série à petit budget mais extrêmement ambitieuse, puisqu’elle se déroule en 1900, dans un passé alternatif !

C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien :
en pré-achetant le DVD de la série (30 €), vous pouvez participer à son financement.

Vous pouvez découvrir le projet et participer financièrement ici:
http://fr.ulule.com/sable/

Date de sortie du DVD : 5 juillet 2012.


D’autres lots sont également disponibles en fonction des sommes versées (invitation à la première, bande-originale, affiche, book artistique de la série…).

N’hésitez pas à faire circuler ce message, car cette série ne sera financée que si au moins 1500 € sont collectés avant le 24 mai 2012…


Merci pour votre aide,





Quelques informations supplémentaires sur le projet :

LE CONCEPT DE LA SERIE
De terrifiants cauchemars hantent vos nuits ? Envie de goûter au sommeil du juste ? N'attendez plus : contactez les Marchands de sable !
Grâce à une clef magique, les Marchands de sable s'introduisent dans les rêves de leurs clients pour les débarrasser de leurs cauchemars...

Mais dans un univers aussi instable et imprévisible que celui des rêves, la force physique n'est d'aucune utilité : la seule manière de vaincre un cauchemar est de comprendre sa signification. C'est pourquoi les Marchands de sable abordent chaque cauchemar comme une énigme à résoudre, avec la même rigueur que des enquêteurs face à un crime mystérieux...

Chaque épisode de la série est consacré au cas d’un patient et chaque cauchemar constitue une énigme à résoudre pour les héros. Des indices sont disséminés dans l’épisode, de sorte que le spectateur peut fort bien tenter de résoudre l'énigme par lui-même, même si la solution se révèle à chaque fois inattendue et insoupçonnable…

Un univers steampunk : La série se déroule dans un passé alternatif, qui évoque les années 1900, mais dans un début de siècle où la technologie aurait évoluée différemment… L’univers visuel de la série empruntera beaucoup au genre « steampunk », qui dépeint un monde où l’électricité n’a pas été inventée et où la technologie s’est entièrement développée autour de la traction à vapeur.

Les trois épisodes (3 x 12 min)

EPISODE 1 : Dans le cadre d’un cours sur les rêves, une enseignante se fait administrer un sédatif pour communiquer ses impressions durant son sommeil. Mais le rêve tourne au cauchemar et l’enseignante ne se réveille pas…

EPISODE 2 : Après sept mois sans dormir, un insomniaque décide de consulter les Marchands de sable. Mais il se réveille en hurlant en plein milieu de l’intervention et un chasseur de cauchemars reste enfermé dans son esprit…

EPISODE 3 : Une adolescente épanouie et heureuse dans la vie de tous les jours tente de se suicider pendant ses crises de somnambulisme…

REALISATION :
La série sera tournée avec des caméras SONY F3.

#2 HOLOKRON

HOLOKRON

    Ghoulies

  • Members
  • 125 Messages :
  • Location:NOUVELLE-CALEDONIE

Posté 22 May 2012 - 08:53 AM

J'adore le style steampunk, bonne chance pour la suite ! :D

#3 shroedingaer

shroedingaer

    JarJar

  • Members
  • 7 Messages :

Posté 23 May 2012 - 23:13 PM

J'adore le style steampunk, bonne chance pour la suite ! :D


merci !
J - 1 pour soutenir la série sur Ulule :
http://fr.ulule.com/sable/

#4 shroedingaer

shroedingaer

    JarJar

  • Members
  • 7 Messages :

Posté 18 August 2012 - 11:43 AM

les trois épisodes sont disponibles sur Youtube : n'hésitez pas à donner votre avis...

EPISODE 1 "Les innommables"
EPISODE 2 "Terreurs nocturnes"
EPISODE 3 "Somnambulisme"




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)