Mad Movies: Avengers - Joss Whedon (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (153 Pages)
  • +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avengers - Joss Whedon (2012) Ce film n'est pas une orgie lesbienne[*] (Tonton©)

#1951 L'utilisateur est hors-ligne   slasherboy 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07
  • Profil:Homme

Posté 03 juillet 2012 - 02:02

Voir le messageRod.anchev, le 01 juillet 2012 - 18:38 , dit :

$1,447,398,000 de recettes, Avengers devrait donc sûrement s'arrêter dans ces eaux-là.

Je pense qui peut même encore dépasser la barre des $1,500,000,000 ;-) Le film dois encore également sortir au Japon (le 17 Août), dont les recettes seront (normalement) non négligeable...
Image IPB

#1952 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 03 juillet 2012 - 18:17

Voir le messageUllcer, le 02 juillet 2012 - 16:00 , dit :

En même temps, ses chronique ont l'air de sortir toujours après la guerre, non?

Vu le degré de débilité de ses textes (c'est de lui où y'a un abruti qui "écrit" en coulisses?), il pourrait carrément pas faire du tout de "chroniques" (je sais même pas comment appeler ça vu le niveau)
AMHA.

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#1953 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 03 juillet 2012 - 18:56

Voir le messageBret Gimson, le 03 juillet 2012 - 18:17 , dit :

Voir le messageUllcer, le 02 juillet 2012 - 16:00 , dit :

En même temps, ses chronique ont l'air de sortir toujours après la guerre, non?

Vu le degré de débilité de ses textes (c'est de lui où y'a un abruti qui "écrit" en coulisses?), il pourrait carrément pas faire du tout de "chroniques" (je sais même pas comment appeler ça vu le niveau)
AMHA.

Si t'appelles pas ça une chronique, je me demandes ce qu'est une "chronique" pour toi. :closedeyes:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#1954 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 10 juillet 2012 - 17:04

Les acteurs d'Avengers vont se faire des couilles (et ovaires) en or pour la suite

Tu veux ma Tata Nonosse? File moi du fric, asshole!
Image IPB

#1955 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 22 août 2012 - 05:51

Amusant de constater combien certaines des scènes coupées (qui ont leaké sur le web) auraient clairement dû être intégrées au métrage final : rien que l'introduction de CapAm, qui découvre le présent, sa technologie, et se fait vanner au passage par Stan Lee, donne une plus grosse résonnance au personnage, à son parcours, et au speech final de la serveuse (l'une des whedoniennes du film, qui apparaît dans cette scène); et si je ne suis pas très fan de l'artifice du in media res que Whedon emploie pour encadrer le métrage, via les début et fin alternatifs du film (qui font du métrage un gros flashback de Maria HIll pendant un debriefing), il permettait tout de même à Cobie Smulders d'avoir un peu plus à dire et à faire que dans la version ciné.

Sinon, Cobie est :mrgreen: dans le bétisier, et le court-métrage Item 47 est sympa, mais n'est clairement qu'un prétexte pour expliquer en filigrane comment, dans la suite, le Shield va avoir des armes extraterrestres chitauris à sa disposition, et comment Lizzy Caplan rejoint le Shield en tant qu'agent.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#1956 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 22 août 2012 - 15:20

Tu me vends du rêve là.
Moi qui achète jamais de dvd à sa sortie, j'ai peur de me laisser tenter.
Y'a une belle édition collector d'Avengers qui existe ou pas encore ?
Image IPB

#1957 L'utilisateur est hors-ligne   fandeBOB 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-août 12

Posté 23 août 2012 - 17:24

Pour moi sérieusement c'est le meilleur film marvel, j'avais peur vu le nombre de perso que certains tombe dans les oubliettes et bien non c'est très bien développer chaque perso a le droit a son moment de gloire, scarlett johansson joue très bien on as trouver le meilleur et le plus impressionnant des hulk alors ok c un blockbuster mais le scénario est bien développer, on trouve également un loki ENFIN charismatique et fidèle à la BD et surtout quelle impressionnante scène d'action finale enfin la scène post générique n'annonce que du bon vu le méchant qui est prévu dans le avengers 2 ou 3

#1958 L'utilisateur est hors-ligne   Terminasam 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 11-août 08

Posté 23 août 2012 - 19:41

Les points c'est bien.

#1959 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Sidious 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 11

Posté 23 août 2012 - 19:42

Moi je lui pardonne pour les points parceque :

Voir le messagefandeBOB, le 23 août 2012 - 17:24 , dit :

scarlett johansson joue très bien

(un homme de goût)
Image IPB

#1960 L'utilisateur est hors-ligne   grau 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-octobre 02

Posté 24 août 2012 - 11:12

Pour moi sérieusement c'est le meilleur film marvel, j'avais peur vu le nombre de perso que certains tombe dans les oubliettes et bien non c'est très bien développer chaque perso a le droit a son moment de gloire, scarlett johansson joue très bien on as trouver le meilleur et le plus impressionnant des hulk alors ok c un blockbuster mais le scénario est bien développer, on trouve également un loki ENFIN charismatique et fidèle à la BD et surtout quelle impressionnante scène d'action finale enfin la scène post générique n'annonce que du bon vu le méchant qui est prévu dans le avengers 2 ou 3

Tu parle de la scène in-générique...

La scène post-générique est la scène la plus impressionnante du film et contient des dialogues qui auraient mérité de se trouver dans le métrage lui-même tellement ils nous en apprennent sur les persos !

#1961 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 24 août 2012 - 13:35

Voir le messagegrau, le 24 août 2012 - 11:12 , dit :

Tu parle de la scène in-générique...

La scène post-générique est la scène la plus impressionnante du film et contient des dialogues qui auraient mérité de se trouver dans le métrage lui-même tellement ils nous en apprennent sur les persos !

Euh... Juste pour être sûr d'avoir bien tout compris, quand tu dis "in-générique", tu parles de la scène avec Thanos et quand tu dis "post-générique", tu parles de la scène coupée avec les héros autour d'une table ?

#1962 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 24 août 2012 - 15:17

C'est compliqué tout ça... C'était bien quand les scènes du film se trouvaient dans le film et pas dans les génériques, quand même.

#1963 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 24 août 2012 - 15:39

Toi, tu vas souffir quand vont sortir les versions Director's Cut, Extended Cut et autres remasterisations façon Lucas. :mrgreen:

#1964 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 24 août 2012 - 16:05

tellement qu'il a aucun poids et aucune présence dans le film, on l'oublie meme sur un rocher

#1965 L'utilisateur est hors-ligne   fandeBOB 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-août 12

Posté 25 août 2012 - 11:22

Je parle bien de la scéne avec Thanos qui annonce une tuerie pour les prochains films. Désolé pour les points j'ai taper mon texte vite fait sans prendre la peine de me relire ça ne se reproduiras pas, enfin concernant loki je le trouve pas forcément super puissant "piétre dieu" lol mais hyper manipulateur et intelligent le fourbe dans toute sa splendeur

Partager ce sujet :

• (153 Pages)
  • +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »