Mad Movies: Hekatombe - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hekatombe le nouveau film-choc de la "french horror touch"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   rjt 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-juillet 06

Posté 15 avril 2012 - 00:32

Hekatombe, mon nouveau long-métrage (sortie prévue fin 2012) un thriller fantastique sanglant.
http://www.ulule.com/hekatombe/
Mon lien
Image IPB

#2 L'utilisateur est en ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 15 avril 2012 - 13:16

Citation

Plusieurs jeunes femmes pensionnaires d’un foyer pour délinquantes se voient proposer une peine alternative à la prison. Elles participent à un programme expérimental mené par l’étrange professeur Reno, qui les propulse dans un monde virtuel où elles endossent les rôles de tueuses professionnelles. Le professeur est persuadé qu’il parviendra à les dégoûter de toute violence en les confrontant à des situations horribles. Au fil des missions, de plus en plus cruelles, où elles sont amenées à torturer et tuer de mystérieux « terroristes » les jeunes femmes devront s’interroger : sont elles manipulées ? Les actes commis dans cet univers virtuel n’ont ils pas de répercussions dans le monde réel ?

Visiblement, le film est financé via Ulule, si il y en a qui peuvent...
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-novembre 08
  • Profil:Inconnu

Posté 15 avril 2012 - 15:17

Je comprends pas pourkoi le topic est ouvert ici :wallbash: ya la section Fantastik! ! !! !jdis ça...hein ! !!! ;)
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#4 L'utilisateur est hors-ligne   rjt 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 21-juillet 06

Posté 16 avril 2012 - 21:51

Voir le messagesan, le 15 avril 2012 - 15:17 , dit :

Je comprends pas pourkoi le topic est ouvert ici :wallbash: ya la section Fantastik! ! !! !jdis ça...hein ! !!! ;)

la section Fantastik?? si tu parles de la section cinéma fantastique du forum, je me souviens en avoir été expulsé il y a quelques temps pour un film précédent, alors je poste dans la catégorie plus modeste "mad in france".... mais je veux bien aller dans n importe quelle section, moi je suis pas difficile ! c'est juste pour informer les quelques amateurs qui essaient de suivre mon actu.... :unsure:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins

Posté 17 avril 2012 - 17:39

Voir le messagerjt, le 16 avril 2012 - 21:51 , dit :

Voir le messagesan, le 15 avril 2012 - 15:17 , dit :

la section Fantastik?? si tu parles de la section cinéma fantastique du forum, je me souviens en avoir été expulsé il y a quelques temps pour un film précédent, alors je poste dans la catégorie plus modeste "mad in france".... mais je veux bien aller dans n importe quelle section, moi je suis pas difficile ! c'est juste pour informer les quelques amateurs qui essaient de suivre mon actu.... :unsure:

Mama...je ne savais pas l ol ;) Pour moi, c'est juste que jte voyais plus ailleurs ...que dans la section "plus modeste" en effet de "mad in France" héhé ^_^
Mais ta raison, tant qu'on est informé...ici ou, ailleurs :wub:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins

Posté 17 avril 2012 - 17:44

Loin de l’univers parodique de ses premières réalisations, Hekatombe se veut un film fantastique très rythmé, dérangeant et au climat paranoïaque, à mi chemin entre des films d’horreur tel Hostel et l’univers étranger de David Cronenberg (Videodrome, ExistenZ)...

Le tournage est programmé pour fin juin 2012, avec une équipe légère. Le film sera tourné en caméra Red en région parisienne, dans des décors le plus souvent naturels.

:wub:

Il s'agit d'un film "low cost" au budget minimal. L'argent récolté servira notamment à couvrir les frais de régie (catering, repas, transports...) pour une équipe technique de 10 personnes et les comédiens, ainsi que des locations d'accessoires, costumes et décors.

:wub:

Bonn chance à vous! ! !! ! ! La machine est en marche...! !! ;)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1