Mad Movies: The Host s'affiche - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

The Host s'affiche

#1 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 14 avril 2012 - 16:57

Stephenie Meyer n’a pas écrit que la saga Twilight : on lui doit aussi The Host (publié en France sous le titre Les Âmes vagabondes), que réalise Andrew Niccol avec Saoirse Ronan (Hanna). La sortie n’est prévue qu’en mars 2013, mais comme l’atteste cette affiche, la promo a déjà commencé pour cette histoire d’envahisseurs qui s’introduisent dans le corps des humains (des aliens sodomites ?) pour contr&oci'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._Host_s_affiche

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Solhaan 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 11

Posté 14 avril 2012 - 16:59

Putain j'ai eu peur je croyais que c'était le remake de THE HOST au scénario écrit par Stephenie Meyer !
J'en ai vomis un peu dans ma bouche tiens.
C'te frayeur...

#3 Ho c Anne*

• Groupe : Guests

Posté 14 avril 2012 - 19:29

Voir le messageSolhaan, le 14 avril 2012 - 16:59 , dit :

Putain j'ai eu peur je croyais que c'était le remake de THE HOST au scénario écrit par Stephenie Meyer !

:D

#4 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08
  • Profil:Homme

Posté 14 avril 2012 - 20:48

en plus d'avoir un titre pas original du tout.. on peut pas dire que le pitch soit tres original non plus... (body snatcher - the faculty anyone ??)
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-février 08

Posté 15 avril 2012 - 06:24

Faut pas déconner, Niccol il a fait The Truman Show, S1mone, ... Moi je l'attends son film, même si effectivement ça fait très resucée de Bodysnatchers

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bob Robertson 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-mars 10

Posté 18 avril 2012 - 12:18

Une rectification, Niccol a écrit Truman show de Peter Weir, si je me souviens bien.

Il a surtout réalisé Bienvenue à Gattaca. Mais j'imagine que tout le monde le savait. Beaucoup moins réussi Lord of War et Time Out (ou In Time, je confonds toujours le titre français et anglais...).

Le fait qu'un metteur en scène soit talentueux ou s'en approche ne veut rien dire. Si j'ai une opinion favorable malgré tout de Niccol, et j'admire l'instinct de survie de n'importe quel scénariste pouvant ressortir vivant de l'adaptation de cette horreur cosmique qu'est Twilight, aux States, lorsque c'est une commande, en général, ça finit par être une merde... souvent...

Je vois leur schéma de pensée aux studios là... Mixer Time Out (Justin Timberlake, le grand frère de Bieber), la scénariste de Twilight... des aliens... et voilà... mal parti cette affaire-là... Il n'y aura donc et à jamais qu'un seul The Host qui mérite de s'appeler ainsi...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)