Aller au contenu

Photo

Chasse ouverte pour Hunger Games

8 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29110 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 April 2012 - 16:41 PM

Jugeant les délais de production trop serrés, Gary Ross ne réalisera pas la suite de Hunger Games, intitulée Catching Fire. Lionsgate lui cherche donc un remplaçant et la liste des metteurs en scène envisagés par le studio vient de tomber : Alfonso Cuaron (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Children of Men), Alejandro Gonzalez Inarritu (21 grammes, Babel) et... David Cronenberg ! Cuaron ayant signé le meilleur épisode de Harry '...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._Hunger_Games_1

#2 Shiva002

Shiva002

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 13 April 2012 - 18:22 PM

Deja, pas besoin d'une suite a Hunger game! C'est une bouse intergalactic qui se la joue Battle royal, pour ados boutonneux. Deplus, sauf votre respect, Le prisonnier d'azkaban est loin d'etre le meilleur Harry Potter, meme si je les aime tous!Mais bon, hollywood étant hollywood, quitte a faire une suite, je l'offrirais a un gars de chez Michael Bay! Des Ados se retrouve sur une ile, et doivent fighter des tortues ninja, sombre,épique, mais surtout inutile!!!!

#3 rejiik

rejiik

Leprechaun

• Members
  • 851 Messages :

Posté 13 April 2012 - 19:27 PM

ben vu qu'à al base, c'est une trilogie de bouquins, un peu logeek qu'il y ait une suite (malgré le désintéret poli que je porte à la ... hmm hmm franchise)
mais si le truc se fait pousser des couilles grandir des noisettes sur le second épisode, pourquoi pas
Image IPB

#4 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1037 Messages :

Posté 13 April 2012 - 22:02 PM

Que Garry Ross lache l'affaire est une très bonne nouvelle car mème si j'ai bien aimé le film et que je suis fan des bouquins, bon le deuxième tome ressemble beaucoup au premier mais dans le troisième c'est carrément la guerre avec grosses batailles et gros carnage,je trouve que c'était très mal filmé du coup je suis à fond avec Alfonso Cueron (Putain LES FILS DE L'HOMME sa déchire grave),j'éspère juste que cela se fera avec lui,c'est vraiment le meilleur choix.

#5 Ho c Anne*

Ho c Anne*
  • Guests

Posté 13 April 2012 - 23:14 PM

Deja, pas besoin d'une suite a Hunger game! C'est une bouse intergalactic qui se la joue Battle royal, pour ados boutonneux. Deplus, sauf votre respect, Le prisonnier d'azkaban est loin d'etre le meilleur Harry Potter, meme si je les aime tous!Mais bon, hollywood étant hollywood, quitte a faire une suite, je l'offrirais a un gars de chez Michael Bay! Des Ados se retrouve sur une ile, et doivent fighter des tortues ninja, sombre,épique, mais surtout inutile!!!!

Parce que Harry Potter, c'est fait pour les ados non boutonneux :mrgreen:

#6 jeepix

jeepix

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 14 April 2012 - 11:13 AM

Et pourquoi pas Paul Michael Glaser pendant qu'on y est...

#7 foetus

foetus

Leprechaun

• Members
  • 641 Messages :

Posté 14 April 2012 - 11:23 AM

Par pitié pas Cuaron il a autre chose à foutre...

Et puis pourquoi une suite à cette chose qui fait passer Twilight pour du Kurosawa ?
"Remember : short controlled bursts" Cap. Hicks.

#8 sas_matrix

sas_matrix

JarJar

• Members
  • 7 Messages :

Posté 16 April 2012 - 11:43 AM

vu que tout le monde se prend la téte , dés adulte aux ados ,boutoneux ou pas ,là prod serait bien avisée de choisir le fils de feu kinji fukasaku (kenta)réalisateur de battle royal (pour lés incultes , désolé mais il y en a) vu qu'il a terminé le 2 à la mort de son pére si je ne me trompe pas ;peut étre qu'il mettra tous le monde d'accord .

#9 01Syd

01Syd

Gremlins

• Members
  • 1446 Messages :

Posté 16 April 2012 - 12:59 PM

Par pitié pas Cuaron il a autre chose à foutre...

Et puis pourquoi une suite à cette chose qui fait passer Twilight pour du Kurosawa ?

Ouais enfin je suis pas non plus un grand fan de Hunger Games mais il faut reconnaitre que c'est infiniment moins con et plus intéressant que Twilight. Le troll c'est marrant deux minutes m'enfin...

Quant à Alfonso Cuaron, c'est avant tout le réalisateur des Fils de l'Homme, donc si ça c'est pas un gage de qualité, je sais pas ce que c'est.

sas_matrix : le dit fils ayant violé le matériau d'origine tel un nécrophile, réalisateur de la daube absolue qu'est Battle Royale 2, pas sur que ce soit une bonne idée :rolleyes:

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)