Posté 09 avril 2012 - 14:39
Ah mais nan, j'ai pas dit que j'aurais aimé voir de meilleures notes/critiques pour les films entre autres que tu cites la Rod. J'ai jamais dit ça, je suis un fin gourmet itou (enfin j'essaie) sans vouloir péter plus haut que mon boule. Après être aigri que tel ou tel film sorte en DTV ou sur écran, peu m'importe quelque part, puisque "moi" dunno, je savais déjà qu'il était bon, je l'avais repéré, et que toute façon, s'il sortait en salle, il n'aurait pas eu la reconnaissance escomptée, puisque lesdites salles ont de fortes chances d'être fréquentées par la "masse" (vous avez saisi le terme), un peu comme donner du lard à des cochons.
Voir notre kiffage du moment sortir en DTV et en même temps voir un Twilight 26 sur 6000 écrans en France et le lavage de cerveaux médiatique qui va avec, same same pour moi, je kifferai mon film chez moi, sur mon écran.
Plaisir personnel ou bien ? (et p-e que le réal préfère faire kiffer 10 personnes qui en valent le coup, que 1000 quidams qui s'en foutent un peu ou qui ne saisissent pas la vision).