Je vais peut-être pas trop trop plaire à la madnautosphère. J'aime bien venir sur le forum pour aller lire les derniers sujets sur les films à sortir et/ou en projet, voire les films plus anciens. Mais un truc qui me refroidit sévère, c'est de voir que pour chaque film il y a quasi un déchainement de posts négatifs voire caustiques sur ladite pelloche. Bien sur tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai limite l'impression que si le réal (ou autre "techoss de l'image") ne rempli pas VOTRE perfection, le métrage est bon pour son 1/6 (1 passke la fille me fait monter popol).
Ah bien sur, le réal n'est pas aussi parfait que Roberto Di Francesco dans son film La Vita Del Mundo Fresco De Blablablabla (personne et film fictif hein), c'est ce qu'il ressort à chaque comparaison.
Si ce n'est pas du "Toute façon c'est tellement à bégère que je cache même pas les spoilers, fuck it!" Euuuuh, merci pour les nunuches comme moi qui se font pourrir le film, avant même avoir vu un seul trailer...
Je pense qu'il faut arrêter un peu, prendre du recul ou que sais-je. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de films qui puent vraiment du c*l mais quand même! J'ai le sentiment que rien n'est vraiment bon, à part 2/3 "chefs d'oeuvres" approved by vous (les élites, hinhin).
Je ne cite aucuns films expressément parce que la n'est pas le but, je veux juste raconter mon ressenti, un peu, à chaque fois que je viens ici. Mes visites restent toutefois plaisantes ne serait-ce pour lire des critiques assez intelligentes (rhoo vous voyez ce que je veux dire hein, j'ai pas dit que les "nuls à chier" sont écrits par des c*nnards).
Bref.
Désolé si c'est pas très très clair, j'écris comme ça vient, je suis pas un journaleux

Aide
Ce sujet est fermé