Mad Movies: Jamais contents les madnautes ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (18 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Jamais contents les madnautes ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dunno 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08

Posté 09 avril 2012 - 13:57

Salut tous,
Je vais peut-être pas trop trop plaire à la madnautosphère. J'aime bien venir sur le forum pour aller lire les derniers sujets sur les films à sortir et/ou en projet, voire les films plus anciens. Mais un truc qui me refroidit sévère, c'est de voir que pour chaque film il y a quasi un déchainement de posts négatifs voire caustiques sur ladite pelloche. Bien sur tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai limite l'impression que si le réal (ou autre "techoss de l'image") ne rempli pas VOTRE perfection, le métrage est bon pour son 1/6 (1 passke la fille me fait monter popol).
Ah bien sur, le réal n'est pas aussi parfait que Roberto Di Francesco dans son film La Vita Del Mundo Fresco De Blablablabla (personne et film fictif hein), c'est ce qu'il ressort à chaque comparaison.
Si ce n'est pas du "Toute façon c'est tellement à bégère que je cache même pas les spoilers, fuck it!" Euuuuh, merci pour les nunuches comme moi qui se font pourrir le film, avant même avoir vu un seul trailer...
Je pense qu'il faut arrêter un peu, prendre du recul ou que sais-je. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de films qui puent vraiment du c*l mais quand même! J'ai le sentiment que rien n'est vraiment bon, à part 2/3 "chefs d'oeuvres" approved by vous (les élites, hinhin).
Je ne cite aucuns films expressément parce que la n'est pas le but, je veux juste raconter mon ressenti, un peu, à chaque fois que je viens ici. Mes visites restent toutefois plaisantes ne serait-ce pour lire des critiques assez intelligentes (rhoo vous voyez ce que je veux dire hein, j'ai pas dit que les "nuls à chier" sont écrits par des c*nnards).
Bref.
Désolé si c'est pas très très clair, j'écris comme ça vient, je suis pas un journaleux ;)

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 09 avril 2012 - 14:00

Moi je dis que la nuit elle est chiante
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08
  • Profil:Homme

Posté 09 avril 2012 - 14:07

Je trouve que le forum reste équilibré, il y a autant d'avis négatif que positif.

Ce que tu peux faire Dunno, si tu ne veux lire que des avis intelligents et perspicaces, tu mets tout le monde sauf moi en ignore list. JE suis l'élite du forum.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 09 avril 2012 - 14:10

Pour ne pas avoir de problème, il existe une solution simple. Tu lis mes posts quand je critique un film et tu en fais parole d'évangile.
Comme il y a des gens qui jouent mieux au tennis que d'autres, qui font mieux les gâteaux que d'autres, il y en a qui ont meilleur goût que d'autres.

A toi de les répérer !

(je t'ai bien aidé, tu sais déjà que j'en suis.)
Posted Image

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Docteur Fu Manchu 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 02-octobre 10

Bah poste tes critiques si tu veux élever le débat.
(en même temps vu le nombre de films de merdes qui envahissent les salles obscures je vois pas en quoi il en serait autrement)
(et Clint a raison, il faut tomber sur l'amicale du bon goût pour avoir de la qualité)
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Normal, le cinéma, c'est devenu de la merde.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 09 avril 2012 - 14:12

Voir le messagePeav, le 09 avril 2012 - 14:10 , dit :

Et si ça l'avait toujours été ?

Ah ah !
Posted Image

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dunno 

• JarJar

Posté 09 avril 2012 - 14:12

Voir le messageDocteur Fu Manchu, le 09 avril 2012 - 14:10 , dit :

Bah poste tes critiques si tu veux élever le débat.
(en même temps vu le nombre de films de merdes qui envahissent les salles obscures je vois pas en quoi il en serait autrement)

Ce n'est pas d'élever le débat dont il question dans ma reflexion. Juste que j'ai un peu l'impression que pas grand chose est bon, je pense qu'un film est à jouir avec ses qualités ET ses défauts, c'est ce qui en fait son esence, non?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 09 avril 2012 - 14:13

Les jeux vidéos et les comics aussi.
Et la musique, c'est préférable quand il y a une petite brise.
(Parce que c'est toujours mieux à vents).
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 09 avril 2012 - 14:13

ce monde est pourri. Clint vote à gauche et son mome regarde des DA pourri.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 09 avril 2012 - 14:14

ce forum est avant tout un ton !
Tu veux quoi au fond ?
:mellow:
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Docteur Fu Manchu 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 02-octobre 10

Si le film est bon, c'est encore mieux.
(y a défauts et défauts quoi. Sinon, tu as des exemples de films en particulier ?)
( :ninja: )
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Voir le messagedunno, le 09 avril 2012 - 13:57 , dit :

Salut tous,
Je vais peut-être pas trop trop plaire à la madnautosphère. J'aime bien venir sur le forum pour aller lire les derniers sujets sur les films à sortir et/ou en projet, voire les films plus anciens. Mais un truc qui me refroidit sévère, c'est de voir que pour chaque film il y a quasi un déchainement de posts négatifs voire caustiques sur ladite pelloche. Bien sur tous les goûts sont dans la nature, mais j'ai limite l'impression que si le réal (ou autre "techoss de l'image") ne rempli pas VOTRE perfection, le métrage est bon pour son 1/6 (1 passke la fille me fait monter popol).
Ah bien sur, le réal n'est pas aussi parfait que Roberto Di Francesco dans son film La Vita Del Mundo Fresco De Blablablabla (personne et film fictif hein), c'est ce qu'il ressort à chaque comparaison.
Si ce n'est pas du "Toute façon c'est tellement à bégère que je cache même pas les spoilers, fuck it!" Euuuuh, merci pour les nunuches comme moi qui se font pourrir le film, avant même avoir vu un seul trailer...
Je pense qu'il faut arrêter un peu, prendre du recul ou que sais-je. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de films qui puent vraiment du c*l mais quand même! J'ai le sentiment que rien n'est vraiment bon, à part 2/3 "chefs d'oeuvres" approved by vous (les élites, hinhin).
Je ne cite aucuns films expressément parce que la n'est pas le but, je veux juste raconter mon ressenti, un peu, à chaque fois que je viens ici. Mes visites restent toutefois plaisantes ne serait-ce pour lire des critiques assez intelligentes (rhoo vous voyez ce que je veux dire hein, j'ai pas dit que les "nuls à chier" sont écrits par des c*nnards).
Bref.
Désolé si c'est pas très très clair, j'écris comme ça vient, je suis pas un journaleux ;)

0/6

Gimme More.

People are making apocalypse jokes like there's no tomorrow... Too soon.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   dunno 

• JarJar

Voir le messagePeav, le 09 avril 2012 - 14:10 , dit :

Une question alors, pk tu restes admin du forum? (question innocente) ^_^

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Non mais même en 2004 le forum avait des débats qui ne volaient pas haut -_-, tous les vieux disent que le forum c'était mieux avant, mais lissez certains topics de film qui datent de 2004 et vous verrez qu'on se tape aussi plein de "lol, sait nul se film !".
Image IPB

Partager ce sujet :

• (18 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »