Aller au contenu

Photo

Déjà une affiche pour Carrie !

3 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29179 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 April 2012 - 17:01 PM

Ce poster n'a rien d'officiel puisqu'il s'agit d'un « fan-made » : il a pourtant éveillé l'attention de Kimberly Peirce, réalisatrice du remake de Carrie avec Chloe Grace Moretz (Laisse-moi entrer, Kick-Ass, Hugo Cabret), à tel point qu'elle l'a publié sur sa page Facebook. Reste à savoir si MGM validera la chose et s'en servira pour la promotion de cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King.'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...e_pour_Carrie_1

#2 maclane76

maclane76

JarJar

• Members
  • 13 Messages :

Posté 04 April 2012 - 17:37 PM

Cette affiche est sympa, mais je ne suis pas très chaud pour le choix de Chloe Morezt pour le role titre.
Un peu trop mignonne par rapport au personnage !!!!

#3 Mokilok

Mokilok

JarJar

• Members
  • 93 Messages :

Posté 04 April 2012 - 18:44 PM

a par la version de Brian de Palma dont je suis un gros fan, un remake ou une suite ne me dis rien de bon.
RiP Carrie

#4 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1038 Messages :

Posté 05 April 2012 - 08:44 AM

Je trouve qu'on devrai laisser les fans faire les affiches des films, elle est vraiment très bien celle-la.Mais ça n'est rien comparé à toutes les affiches que les madeux envoient à Rurik.Quand à Chloe, je l'ai adoré dans KICK-ASS et trouvé trés bien dans le remake de LET ME IN alors pourquoi pas CARRIE, et vaut mieux trop mignone que trop mauvaise actrice.Tout le monde, ou presque,est d'accord pour dire que Jennifer Lawrence est excellelente dans HUNGER GAMES mais personne n'a dit qu'elle est un peu rondelette pour une ado qui crève la fin.Après l'histoire des remakes c'est toujours pareil, y en a des bons (peu) ou des mauvais (beaucoup) alors on verra.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)