Mad Movies: Deux visages pour Carrie - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Deux visages pour Carrie

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 27 mars 2012 - 19:00

Réalisé par Kimberly Pierce (Boys Don't Cry), la nouvelle adaptation du roman de Stephen King, destinée à être plus proche du roman et plus réaliste que le classique de Brian De Palma, est en pleine phase de casting. Chloe Grace Moretz (Kick-Ass, Laisse-moi entrer, Hugo Cabret) et Haley Bennett (The Haunting of Molly Hartley, The Hole, Kaboom) sont en finale pour interpréter Carrie, rôle pour lequel Emily Browning (Sucker Punch, Sleeping Beau'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s_pour_Carrie_1

#2 L'utilisateur est en ligne   Le Toursiveu 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 27 mars 2012 - 23:26

Plus proche du roman original? Ben euh... étant donné que le roman était écrit sous forme de lettres, de rapports de police et autres "documents" relatant l'histoire, ils vont avoir du mal à se démerder avec l'adaptation! "Plus proche du roman original"... c'est devenu la formule prétexte pour ne pas avouer que ce sera juste un remake!

Quant à Carrie, n'est-elle pas supposée être le vilain petit canard, la moins jolie des filles de sa classe? Chloé Moretz et Hailee Steinfeld sont toutes les deux très jolies... Sissy Spacek l'était aussi mais de manière moins "éclatante". Ont-ils lu ce foutu bouquin?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   danysparta 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 28 mars 2012 - 00:31

Pas de problème pour rendre une belle actrice moche pour les ricains il suffit de mal les habiller et mettre des lunettes et une queue de cheval, voir un appareil dentaire.Après le coté plus réaliste sa veut pouvoir dire film d'horreur pour teenager genre PROM NIGHT ou SCREAM. A moins qu'ils veulent adapter le bouquin en find footage ou genre faux reportage.ça promet.Bon moi je dis ça j'en sais rien, ça sera peut-ètre un chef-d'oeuvre avec la vrai fin apocalyptique du livre.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Deedee 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 28 mars 2012 - 12:17

Prenez Chloe Moritz, plus moche et sans doute meilleure actrice ! En plus elle a l'âge requis.
Pour ce qui est de la mère, je trouve Julianne Moore un peu trop sexy, Jodie Foster serait mieux en vieille mal baisée !

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Agent Smith 

• Critters
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 28 mars 2012 - 17:52

Voir le messageLe Toursiveu, le 27 mars 2012 - 23:26 , dit :

Quant à Carrie, n'est-elle pas supposée être le vilain petit canard, la moins jolie des filles de sa classe? Chloé Moretz et Hailee Steinfeld sont toutes les deux très jolies... Sissy Spacek l'était aussi mais de manière moins "éclatante". Ont-ils lu ce foutu bouquin?

C'est juste. Dans les films d'horreur des 70's, les casts étaient plus judicieux qu'en 2000. Un bon exemple, le "Massacre..." de Hooper et le remake de Nispel, dans le 1er on n'était pas distrait du suspense par le physique des actrices, alors que dans le 2nd, quand on voit Jessica Biel ou Diora Baird, la tension elle est surtout dans le slibard !
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   wilck 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-janvier 12

Posté 28 mars 2012 - 18:22

Ca me dégoute tous ces gens qui ne pensent plus qu'à des reboot/remake/préquelle/suite/réadaptation ou au found footage (de gueule)! On n'invente plus rien! Fuck les 2010's, vive les 70's et les 80's!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   foetus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mai 08

Posté 29 mars 2012 - 01:54

Chloé Moretz à la place de Sissy Spacek, du génie.
Je propose : un remake de Blue Velvet avec Christian Slater et Mélanie Laurent.
Ils sont vraiment atteints...

C'est comme le remake de Total Recall : pourquoi pas, mais quand on voit
tous les K. Dick qu'il reste à adapter... Tout comme King : il y en a, des films potentiels...
Et puis remaker un des plus grands De Palma, good luck !
"Remember : short controlled bursts" Cap. Hicks.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Judas 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11

Posté 29 mars 2012 - 11:52

Vous verrez qu'un jour un grand con osera remaker un des films de David Lynch... là on va rigoler. :wacko:
"J'aime faire l'amour à des gens morts", c'est mon coté fleur chrysanthème.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   foetus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mai 08

Posté 30 mars 2012 - 12:31

Non pour Lynch ça n'arrivera pas comme il n'a pas fait de succès.
Ils ne remakent que des cartons...
Enfin si, tiens : ils feront sûrement un remake d'Elephant Man !
"Remember : short controlled bursts" Cap. Hicks.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)