darkcowboy, le 23 mars 2012 - 12:21 , dit :
biboulMRPN, le 24 septembre 2009 - 07:56 , dit :
Citation
Tournages - Mercredi 23 Septembre 2009
Andrew Niccol ("Bienvenue à Gattaca", "Lord of War") va adapter "The Host" de Stephenie Meyer (la saga "Twilight", c'est elle !), histoire d'amour entre une humaine et un alien, sur une Terre envahie par des extraterrestres.
Quand Andrew Niccol adapte Stephenie Meyer, ce n'est pas pour mettre en scène Twilight 4, mais The Host. Publié en 2008 par l'auteure de la saga-phénomène, le roman se concentre sur l'histoire d'amour entre une humaine et un alien, alors que la Terre a justement été envahie par des extraterrestres. (..)
Andrew Niccol m'a tellement refroidi avec son dernier film, TIME OUT, qui avait pourtant un potentiel énorme et tout pour plaire, que c'est sans enthousiasme que je découvre ce premier teaser.
C'est triste de se dire qu'après un chef d'oeuvre absolu comme BIENVENU A GATTACA, ce soit le nom de Niccol qui ne soulève pas en moi un enthousiasme débordant. Même avec Saoirse Ronan au casting...
fanatic, le 27 mars 2012 - 10:01 , dit :
OrsonZ, le 27 mars 2012 - 16:28 , dit :
Et là je me rends compte avec effroi que c'est l'adaptation d'un roman de Stephenie Meyer (comme dit plus haut)
J'ai peur©.

Aide