Mad Movies: Mad in Belgium - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mad in Belgium Space Opera très bête

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rigor Mortis 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 25-mars 12

Posté 25 mars 2012 - 19:23

Bonjour à tous.
Belge et grand lecteur de Mad Movies depuis quasiment les débuts (j'ai 48 ans), je me décide à m'inscrire sur ce forum afin de discuter, de loin en loin avec d'autres passionnés de films de genre voire de nanars (ben oui, du petit Jésus- Franco, oeuf corse !- au père Ed Wood, en passant par William Beaudine, j'ai un faible pour les nanars).
Autant profiter de l'occasion pour partager un lien vers une ânerie intergalactique réalisée avec un ami et trois bouts de ficelle. En espérant que ça en amuse quelques-uns.
La chose se nomme Starsplash, ne vole pas haut et est "en belge". :rolleyes:
Mon lien

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Franz du Collier 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-février 12

Posté 26 mars 2012 - 14:10

Wow fieu, c'est archi Z !

J'imagine que c'est ce qui arriverait si Luigi Cozzi se biturait à la Triple Westmalle...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ando 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 10
  • Profil:Homme

Posté 26 mars 2012 - 14:57

Ne serait-ce pas le point de vue de Cointe, qui offre une vue sur Liège @ 6min. 28 ?

Bienvenue, sinon :)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rigor Mortis 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 25-mars 12

Posté 26 mars 2012 - 17:03

Merci.:) Pour autant que je sache (je n'étais pas présent quand mon compère a filmé cette partie) je pense qu'il s'agit plutôt d'un point de vue de Liège depuis Droixhe mais je lui reposerai la question (l'est bien capable, héros au front d'airain ne reculant devant aucun sacrifice pour faire avancer l'art cinématographique, d'avoir pris le bus jusqu'à Cointe avec sa caméra... et pendant les heures de pointe encore !)
Pour ce qui est d'être Z de chez Z... deux gusses, une caméra et le mur de mon salon transformé en intérieur de vaisseau spatial à coup de couvercles de boites à chaussures et de tuyaux d'aspirateur... tout est dit.
La triple Westmaele, chais pas pour Luigi Cozzi -Chianti, peut-être ?- mais, nous, on a aucune excuse: ça fait peur mais on était à jeun ! ...là-dessus, bon...on est tombé dans le houblon fermenté quand on était petits.)
:)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1