Mad Movies: HALLUCINATIONS COLLECTIVES : 5ÈME ÉDITION - Du 4 au 9 Avril 2012 - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

HALLUCINATIONS COLLECTIVES : 5ÈME ÉDITION - Du 4 au 9 Avril 2012

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 24 mars 2012 - 15:27

Le Rhone is on fire ! Du 4 au 9 avril, au cinéma Comœdia à Lyon (13, avenue Berthelot), les bad boys de l'association Zonebis vont secouer leur ville, dynamiter la culture et claquer quelques beignets avec une prog' puissamment turgescente. Une cargaison d'avant-premières (The Raid, Babycall, Hell, Kill List, The Incident, Red State...), des raretés en provenance directe du plat pays (Vase de noces, Les Lèvres rouges...), des pépites psychotronique'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ES_5EME_EDITION

#2 L'utilisateur est hors-ligne   OlendelL 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-janvier 04
  • Location:Dans le coin de l'étagère, sous la boîte de clous, dans la fontaine d'enclumes.

Posté 27 mars 2012 - 07:38

Très jolie, touchante et bonne bande-annonce. C'est moi ou j'ai cru apercevoir Detention, de Joseph Kahn ? J'espère tellement le revoir un jour en salles que j'en hallucine.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cyril Despontin 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-mai 03

Posté 28 mars 2012 - 16:49

Voir le messageOlendelL, le 27 mars 2012 - 07:38 , dit :

Très jolie, touchante et bonne bande-annonce. C'est moi ou j'ai cru apercevoir Detention, de Joseph Kahn ? J'espère tellement le revoir un jour en salles que j'en hallucine.

Effectivement Détention fera la clôture du festival !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-décembre 09

Posté 10 avril 2012 - 02:50

Et Quelle clôture ! Quoi qu'avec un Fausto bien moins gestuel que dans ses vidéos (: A moins que ce soit à cause du micro...(?)
Plein de choses à en dire mais...Plus tard. Ou tôt comme on veut. Juste : Références et mise en scène survoltées, ça m'a fait penser à Scott Pilgrim, les références aux 90's à la place des jeux vidéos. Jouissif.
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)