Mad Movies: Film de science-fiction autoproduit : Les fils de la machine - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Film de science-fiction autoproduit : Les fils de la machine

#1 L'utilisateur est hors-ligne   zwayeur 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 14-mars 12

Posté 14 mars 2012 - 17:54

Bonjour à tous amis Mads.

Image IPB

Je viens ici pour faire appel à votre bon coeur.
Nous sommes actuellement en phase de pré-production d'un long métrage de science fiction.
Le scénar est fini, Le découpage technique les aussi, nous avons le matériel (grue, dolly, steadycam, caméra HD)... bref nous allons entré en phase de tournage sous peu.
Ou ça coince me direz vous... Afin de faire le meilleur film possible nous avons du mettre la main au porte feuille à de maintes reprises et à présent il est vide .

Et comme un tournage à un coût, j'en suis rendu à demander l'aide des gens sous le principe du crowdfunding.

La crowdfunding mais c'est quoi ce nom barbare me direz vous : Je laisse la parole à mon ami wikipedia qui l'expliquera sans doute mieux que moi : est une approche permettant le financement de projets en faisant appel à un grand nombre de personnes ordinaires (internautes, réseaux de contact, amis, etc.) pour faire de petits investissements. Une fois cumulés, ces investissements permettront de financer des projets qui auraient potentiellement eu de la difficulté à recevoir un financement traditionnel

Le petit avantage du crowdfunding c'est que vous obtenez des compensations en fonction de l'argent donné. des pitit cadeaux en somme (nom generique, DVD du film, art works ECT ).

Pour plus d'informations pour mon projet ou pour le soutenir c'est ici que ça se passe :
http://www.kisskissb...s-de-la-machine

Voila merci à tout ceux qui liront ce message en entier, à ceux qui partageront le liens, à ceux qui soutiendront notre projet, à ceux qui ont juste scrollé jusqu'en bas et lisent ce message par hasard :P . oh et puis merde, je remercie tout le monde :P

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1