Aller au contenu

Photo

Des News de The Dark Tower

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28981 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 March 2012 - 11:52 AM

L'adaptation de La Tour sombre de Stephen King renaît de ses cendres, puisque Warner envisage de reprendre le projet abandonné par Universal, où il devait être chapeauté par Ron Howard. Le studio a par ailleurs confié celle du Fléau à Ben Affleck, où le bad guy est le même que celui de La Tour sombre, bien qu'il y apparaisse sous différents visages et sous d'autres noms.'...

URL de l'article : http://www.mad-movie..._The_Dark_Tower

#2 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1036 Messages :

Posté 13 March 2012 - 11:59 AM

C'est logique qu'ils aient plus de mal pour adapter LA TOUR SOMBRE que LE FLEAU ceux qui les on lu savent pourquoi.Ben Affleck est un choix intelligent vu qu'il risque de rendre le coté fantastique très réaliste comme ses films précédent.Avec de gros moyen et de bons acteurs ça pourra bien le faire vu que l'histoire n'ai pas trop compliqué mais juste énorme.Après LA TOUR...ça va ètre autre chose alors bonne chance à celui qui si collera.

#3 Spanula

Spanula

Ghoulies

• Members
  • 125 Messages :

Posté 13 March 2012 - 13:58 PM

Adapter la Tour Sombre en film ou même en plusieurs films me parait totalement impossible. Le récit est très long, change d'ambiance d'un livre à l'autre et paraitrait beaucoup plus adapté à une série. D'ailleurs le bouquin m'a toujours fait penser à cette série canadienne que je regardais gamin, le titre ne me revient pas, c'était l'histoire d'un enfant dans le coma qui voyageait dans des mondes fantasmo-post-apo à la recherche de son père qui était censé être dans une tour justement. Ca parle à quelqu'un?

#4 fabienvanec

fabienvanec

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 13 March 2012 - 19:21 PM

Adapter la Tour Sombre en film ou même en plusieurs films me parait totalement impossible. Le récit est très long, change d'ambiance d'un livre à l'autre et paraitrait beaucoup plus adapté à une série. D'ailleurs le bouquin m'a toujours fait penser à cette série canadienne que je regardais gamin, le titre ne me revient pas, c'était l'histoire d'un enfant dans le coma qui voyageait dans des mondes fantasmo-post-apo à la recherche de son père qui était censé être dans une tour justement. Ca parle à quelqu'un?

ça va pas t'aider Spanula sauf à te faire garder ta sanité mentale, car je me souviens de cette série mais pas du titre. Juste une vieille frustration car je n'avais pas vu la fin. Y'en avait-il d'ailleurs ?
C'est pas très Dark tower mais bon....

#5 captainpajil

captainpajil

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 14 March 2012 - 11:43 AM

http://www.dailymoti...ique-199_webcam

L'odyssée imaginaire, ou l'odyssée fantastique, "the jellybean odyssey", ça passait dans les minikeums...
Et oui, c'est un peu chaud à trouver, d'autant qu'il y a eu 3 saisons, et que je ne suis pas certain qu'elles aient toutes étés diffusées... :)

#6 Spanula

Spanula

Ghoulies

• Members
  • 125 Messages :

Posté 14 March 2012 - 15:10 PM

Oui c'est bien ça merci mais ça a du être diffusé avant également! Si je trouve que ça avait un petit côté Tour sombre, également Le Talisman de King/Straub,

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)