Aller au contenu

Photo

Le dernier Hit

• Please log in to reply
2 réponses sur ce sujet

#1 LeBlaireau

LeBlaireau

Leprechaun

• Members
  • 579 Messages :

Posté 06 March 2012 - 12:05 PM

Bonjour à tous,

Je profite de la récente mise en ligne de mon avant-dernier court-métrage, LE DERNIER HIT, pour vous en proposer la vision.
Il s'agit d'une fiction tourné sans aucun budget et sans aucun soutien autre que la collaboration de toute une troupe d'amis passionnés.
J'espère que vous passerez un agréable moment divertissant et me ferait un plaisir de lire vos opinions.

Synopsis :
Hugo ne supporte pas le dernier tube à la mode, c'est donc avec horreur qu'il découvre un matin que celui-ci tourne en boucle dans sa tête. S'engage alors pour lui une lutte feroce afin de l'éliminer !

Genre : fantastique - Durée : 19mn - Année : 2010 - Pays : Belgique
Site web : www.leslosersprod.net

Petit conseil, mieux vaut pousser le son très fort ;)

http://vimeo.com/37652743

#2 schopenhauer

schopenhauer

JarJar

• Members
  • 82 Messages :

Posté 07 March 2012 - 00:06 AM

Bonjour à tous,

Je profite de la récente mise en ligne de mon avant-dernier court-métrage, LE DERNIER HIT, pour vous en proposer la vision.
Il s'agit d'une fiction tourné sans aucun budget et sans aucun soutien autre que la collaboration de toute une troupe d'amis passionnés.
J'espère que vous passerez un agréable moment divertissant et me ferait un plaisir de lire vos opinions.

Synopsis :
Hugo ne supporte pas le dernier tube à la mode, c'est donc avec horreur qu'il découvre un matin que celui-ci tourne en boucle dans sa tête. S'engage alors pour lui une lutte feroce afin de l'éliminer !

Genre : fantastique - Durée : 19mn - Année : 2010 - Pays : Belgique
Site web : www.leslosersprod.net

Petit conseil, mieux vaut pousser le son très fort ;)

http://vimeo.com/37652743

Excellent ! Bonne réalisation (matériel utilisé pour les travelling ?) Un bon petit court métrage,rien à redire... Comme un petit coté "Un son qui déchire" de Brad Anderson non ?

#3 LeBlaireau

LeBlaireau

Leprechaun

• Members
  • 579 Messages :

Posté 07 March 2012 - 18:05 PM

Excellent ! Bonne réalisation (matériel utilisé pour les travelling ?) Un bon petit court métrage,rien à redire... Comme un petit coté "Un son qui déchire" de Brad Anderson non ?

Content que ça t'ai plu !
Question traveling, on a utilisé le système D fréquemment vanté sur le web : des tubes en pvc renforcés de bois en guise de rails et une planche en bois équipée de roues de skateboard positionnée en angle droit pour le chariot.
Pour la référence à l'épisode Masters of Horror d'Anderson, ce n'était pas sciemment. En fait, c'est parti d'une anecdote : un jour ma connexion internet buguait ce qui a bloqué le générique de la série Happy Tree Friends en loop. Pour qui connait la chose, c'est à devenir fou ! Il y a aussi que j'ai calé 15mn sans m'en rendre compte sur la musique centrale du film "Badger" visible sur le site weebl's stuff. Maintenant, ça a peut-être joué vu que j'ai vu cet épisode et que je l'avais beaucoup aimé. ;)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)