Mad Movies: WE ARE GODS NOW - Prometheus de Ridley Scott - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

WE ARE GODS NOW - Prometheus de Ridley Scott

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 29 février 2012 - 17:51

Difficile de faire mieux en matière de marketing viral : écrite par Damon Lindelof, storyboardée par Ridley Scott et filmé par son fils Luke, cette scène impressionnante dévoile la personnalité de Peter Weyland, patron de la Weyland Corporation, interprété par Guy Pearce dans Prometheus, prévu dans les salles françaises le 30 mai. Rien ne garantit qu'elle sera reprise telle quelle dans le film, ce qui la rend d'autant p'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...WE_ARE_GODS_NOW

#2 L'utilisateur est hors-ligne   EricNS 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-avril 05

Posté 29 février 2012 - 18:00

Je trouve ça assez mauvais, et totalement dispensable.

La réalisation est vraiment indigne du projet "Prometheus". Cette séquence a été visiblement bricolée sans moyen et sans talent. La fausse scène et le faux public sont très mal faits. C'est du travail d'amateur, le genre de truc qu'on voit dans des pubs.

Dans cet environnent factice, Peter Weyland perd sa crédibilité. Son discours n'a plus aucun intérêt.

J'espère que cette séquence n’apparaitra pas, sous cette forme, dans le film. Ce serait honteux.
profil fictif, pas de rendez vous possible

#3 L'utilisateur est hors-ligne   evilhost26 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 15-mars 08

Posté 29 février 2012 - 18:32

Ben moi j'aime bien.
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Neville 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 29 février 2012 - 20:15

Complètement épaté personnellement, Pearce nous offrant une bluffante et inquiétante imitation de John Hurt (une coincidence?). Pis bon, quand on sait ce que sa boite à fait subir à ses employés, quand on connait ses projets diaboliques, impossible de ne pas être fasciné par la séquence! Perso j'adore, que ce soit digne ou non du film à venir.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   billybilly76 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-février 09

Posté 29 février 2012 - 20:21

entre le message à caractère informatif et les présentations de Steve Jobs, mais moi j'aimais bien l'idée de Lance Henriksen en tant que père fondateur de Weyland

#6 L'utilisateur est hors-ligne   danysparta 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 29 février 2012 - 23:06

Moi de toute façon depuis MEMENTO et VORACE je le kiffe trop le Guy.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Meuflex 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 30-janvier 03

Posté 07 mars 2012 - 22:14

C'est la compagnie Weyland AVANT le merger avec Yutani (lequel a avalé l'autre ?). Pearce est menaçant à souhait. Un sale type, à coup sûr..

Pour le reste, "entre le message à caractère informatif et les présentations de Steve Jobs" (billybilly76) - on ne saurait dire mieux.

Et l'intégration du public est aussi, il est vrai, limite-limite. Voire ratée. Mais c'est bien suffisant pour le 'ternet - ils veulent que vous alliez voir le film au cinéma...
Si ça figure dans le métrage (probabilité : 0% à mon avis), cette scène sera vraissemblablement retravaillée.

Pour les g33ks et les fans. Comptez-moi dans les deux tribus, ça marche et j'irai payer l'écot au Sieur Scott.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)