Mad Movies: The ecstasy of films - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The ecstasy of films Nouvel éditeur vidéo consacré au Bis !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Profil:Homme
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 29 février 2012 - 13:53

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de l'émergence d'un nouvel éditeur vidéo. Les choses se mettent en place et les premiers titres ne sauraient tarder.
Cet éditeur se nomme The Ecstasy of Films ! Les gens qui sont derrière sont des Films de la Gorgone (et du podcast audio Culture prohibée, donc).

Voici leur page Facebook

Citation

"Qu’ils soient imprégnés de joie, d’excitation, de fierté ou même de nostalgie, vos souvenirs sont liés à des films de genre consacrés aux plaisirs coupables.

- Milieu des années 70, vous êtes adolescent subjugué par l'imposante affiche de la façade d'un "cinéma de quartier" : « le Styx », « le Luxor » ou « le Brady » sont les différents lieux du crime. Le pseudo improbable du réalisateur, le slogan accrocheur du film, la poitrine opulente de l'actrice principale, le monstre mutant dégoulinant de bave, le vampire suçant le sang des pauvres vierges, le cavalier masqué se battant seul contre dix ou le savant fou désirant être le maitre du monde sont autant de raisons qui vous poussent à entrer dans cette salle à la réputation sulfureuse. Vous n’êtes pas sûr d'en sortir vivant. Peu importe, ce parfum d'interdit est tellement fort, qu'il vous donne des ailes. Au programme : Un marathon de 10 heures du matin jusqu’à minuit consacrés au cinéma d'exploitation en provenance des quatre coins du monde. A vous les zombies, les cannibales, les psychopathes et autres monstres du bestiaire de l'épouvante et du fantastique. Au fil des années, ces lieux vont devenir la madeleine de Proust de vos premiers émois cinématographiques consacrés aux plaisirs coupables. Alors...

Bienvenue chez « The Ecstasy of Films »
L'éditeur du Cinéma de Genre consacrés aux plaisirs coupables.

- Enfant, vous êtes avec vos parents dans l’un des temples mythiques que sont les vidéos clubs des années 80. Et pour une raison inconnue, votre regard se pose pour la première fois sur l'étagère du cinéma de genre, non loin, de ce mystérieux rideau rouge "interdit aux enfants". Un vigilante masqué grille des voyous au lance flamme, un homme-rat crasseux vous fixe bizarrement entouré de lambeau de chair, une femme sexy perdue en pleine mer se fait attaquer par des hommes-poissons, un asiatique torse nu est en position d'attaque un nunchaku à la main, la tête d'un loup-garou sanguinaire surplombe les nuits de Londres, un psychopathe avance vers vous une tronçonneuse à la main : ces illustrations de jaquettes plus inventives les unes que les autres vont être autant de raisons de vous faire fantasmer voir frissonner pendant des jours et des nuits en espérant ce jour béni ou vous pourrez enfin les visionner et pourquoi pas les posséder. En attendant, votre curiosité reste en éveil à l'affut d'entrapercevoir une infime partie de cette pièce défendu d’où sortent discrètement des hommes dissimulant sous leurs manteaux des boitiers VHS. Au fil des années, ces lieux vont devenir la madeleine de Proust de vos premiers émois cinématographiques consacrés aux plaisirs coupables. Alors...

Bienvenue chez « The Ecstasy of Films »
L'éditeur du Cinéma de Genre consacrés aux plaisirs coupables."

Bref, pour ma part, je sais déjà que nous tenons là les dignes héritiers de nos défunts NeoPublishing !
Image IPBImage IPBImage IPBwww.podsac.net

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 07 septembre 2012 - 16:57

Citation

Après des mois de combat contre l'étroitesse d'esprit et les raccourcis hasardeux sur le cinéma de genre sans oublier les multiples refus des banques et des organismes financiers pour un marché vidéo qui semble mort pour eux. "The Ecstasy of Films" est heureux et fier de vous présenter les premiers films qui sortiront courant fin 2012. Il s'agit de "La Lame Infernale" de Massimo Dallamano, "La Guerre des Gangs" de Lucio Fulci et "Torso" de Sergio Martino. L'aventure commence pour nous dans le grand bain de l'édition vidéo avec l'espoir d'être le plus longtemps possible à vos côtés durant les années à venir pour la recherche, la passion et la défense du cinéma de genre. Vamos Companeros !!!

Citation

Voici la splendide affiche pour l'édition limitée DVD de "La Lame Infernale" par notre illustrateur Nathan Thomas Milliner !!!

Image IPB

Torso pourrait être disponible en blu-ray.

Citation

Au sujet de "La lame Infernale" et de "La guerre des gangs" DVD et "Torso" certainement DVD et Blu Ray !!! "La marque du diable" sera pour l'année prochaine si ca se passe comme nous le souhaitons ^^

Source: facebook

Ce message a été modifié par fanatic - 07 septembre 2012 - 17:04 .

Image IPB

#3 L'utilisateur est en ligne   Molotov 

• Je m'enflamme
  • Inscrit(e) : 05-janvier 09
  • Profil:Inconnu

Posté 07 septembre 2012 - 17:02

Magnifique cette affiche. Ça fait du bien. :wub:
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-février 09

Posté 07 septembre 2012 - 17:09

Dignes héritiers de Néo je ne sais pas, j'attends que les disques soient dans les bacs! :)
Posted Image

#5 L'utilisateur est hors-ligne   TINDERSTICKS 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-septembre 08

Posté 07 septembre 2012 - 19:18

Ca c'est une bonne nouvelle.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 07 septembre 2012 - 20:34

Moi j'attend surtout que le Boss balance ses infos sur Facebook ...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   TINDERSTICKS 

• Leprechaun

Posté 07 septembre 2012 - 20:43

Voir le messageMuzan - 0, le 07 septembre 2012 - 20:34 , dit :

C'est fait,là:

http://www.facebook....182419455201854

#8 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun

Posté 07 septembre 2012 - 21:51

Il a posté à 14h30! :mrgreen:
Posted Image

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 07 septembre 2012 - 22:02

Voir le messagecarpathian forest, le 07 septembre 2012 - 21:51 , dit :

Il a posté à 14h30! :mrgreen:

J'avais pas suivi aussi ... Faut dire que c'est Vendredi :wallbash:

#10 L'utilisateur est hors-ligne   TINDERSTICKS 

• Leprechaun

Posté 13 septembre 2012 - 20:09

Des dates prévisionnelles:

"En ce moment, nous préparons la "deadline". Alors "La Lame Infernale" le 29 octobre, "La Guerre des Gangs" le 26 Novembre et "Torso" le 20 décembre !!! Attention : les dates ne sont pas définitives. Une annonce sera faite d'ici une semaine !!!"

et aussi:

"Nous venons d'apprendre une excellente nouvelle au sujet des suppléments de l'édition limitée de TORSO. Préparez vous à du très lourd pour ce film !!!"

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 15 septembre 2012 - 15:38

et bien ce sont de bonnes nouvelles :)
le seul bémol, pour moi, c'est Torso... j'ai déjà la BR de chez Blue Underground...
mais bon, pour les Gorgonites, je ferai un effort ;)
Image IPBImage IPBImage IPBwww.podsac.net

#12 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun

Posté 16 septembre 2012 - 10:43

Idem j'ai déja Torso en blu mais le disque français sera apparement blindé de bonus et il y aura des ss titres sur la version italienne (contraiment au BU)!
Posted Image

#13 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 22 septembre 2012 - 12:24

Citation

Voici le visuel de la jaquette 3D pour "La Lame Infernale" avec un léger changement par rapport à l'autre, le mot "Collection" est en plus petit !!!

Image IPB

Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 03 octobre 2012 - 22:01

Citation

Avec cette jaquette réversible, le plaisir sera à vous de choisir entre le visuel rouge et le visuel jaune !!! Enjoy :D

Image IPB

Citation

Nous sommes heureux de vous présenter le visuel de l'étui pour l'édition limitée.

Image IPB

Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 15 octobre 2012 - 19:46

[quote]L'affiche exclusive du film de Lucio Fulci pour l'édition limitée de l'ultra-violent "La Guerre des Gangs". Une nouvelle fois, un splendide artwork de notre illustrateur Nathan Thomas Milliner.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615609535800290408504402948116540550n.jpg][/URL][/quote]
[quote]Finalement, après discussion, il s'agit du verso de la jaquette réversible du film de Lucio Fulci l'ultra-violent "La Guerre des Gangs" pour ne pas choquer les âmes sensibles.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1934254246142907847210319931011679193n.jpg][/URL][/quote]
[quote]Ce visuel sera finalement le recto et non le verso de la jaquette réversible comme prévu au début pour ne pas choquer les âmes sensibles de l'ultra-violent "La Guerre des Gangs".

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3470083080332912532909851362119564475n.jpg][/URL][/quote]
Concernant le film [size="2"]La guerre des Gangs[/size].

[quote]Nous travaillons actuellement sur les suppléments de l'édition limitée de "La guerre des Gangs" . Vous y retrouverez un livret de 8 à 12 pages sous forme d'étude du film par le "Fulcien" Lionel Grenier, les trailers, les diaporamas photos. Nous serons heureux d'accueillir Fausto Fasulo le rédacteur en chef de l'excellente revue mythique Mad Movies grand admirateur de ce film dont nous aurons confirmation de sa présence d'ici quelques jours. Et d'autres surprise vont arriver avec peut être le maestro Fabio Frizzi pour nous parler musique et pourquoi pas Fabio Testi le contrebandier ! Cela s'annonce plutôt pas mal, non ?[/quote]

Concernant le prix.

[quote]Au sujet du prix de vente des DVD lors de leurs précommandes, ils seront exclusivement jusqu'à leurs dates de sorties à 9 euros au lieu de 12,99 euros pour l'édition simple et à 15 euros au lieu de 19,99 euros pour l'édition limitée 1000 exemplaires. Nous vous tiendrons informés dés que possible de la mise en vente de la précommande dans les prochains jours.[/quote]

Les suppléments du dvd du film [size="2"]La Lame Infernale[/size]

[quote]L'édition limitée à 1000 exemplaires de "La Lame Infernale" disponible le 30 novembre se dévoile doucement avec :

Langues : VF et VOSTFrançais

- une interview de François Guérif,
- une interview de Stéphane Bourgoin,
- le court métrage "Le destin de Torelli" de David Marchand,
- trailers,
- galeries photos,
- livret de 8 à 12 pages écrit par Jérôme Pottier (Culture Prohibée)
- plus d'autres surprises à venir !!![/quote]
[quote]Après de multiples essais, vous avez ENFIN le visuel DEFINITIF. Nous ne changerons plus rien. Même si, JAMES HETFIELD vient nous le demander en personne !!!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703363155217289047301205735596912630n.jpg][/URL][/quote]

Source: [url="http://www.facebook.com/pages/The-Ecstasy-Of-Films/182419455201854"]facebook[/url]
Image IPB

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »