Aller au contenu

Photo

Hercule fait du Rock

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28837 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 February 2012 - 21:44 PM

Nous voilà bien embêtés, puisqu'il semblerait que nous devions prévoir d'aller voir le prochain film de Brett Ratner, puisqu'il s'appelle Hercules et que le héros mythologique pourrait être interprété par Dwayne Johnson, qui l'a déjà plus ou moins fait dans Le Roi Scorpion. Adapté du comics Hercules : The Thracian Wars de Steve Moore, le script du film est signé Ryan Condols, également co-auteur de celui de '...

URL de l'article : http://www.mad-movie...le_fait_du_Rock

#2 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 24 February 2012 - 21:49 PM

En lisant le titre de l'article j'ai cru qu'ils allaient faire un HERCULE en mode opéra rock. Heureusement l'article m'a rassuré. moi j'aime bien THE ROCK. Dans FASTER il est énorme. Ce mec est balèze physiquement , il a du charisme et il joue très bien , infiniment mieux que VIN DIESEL. J'éspère donc qu'ils vont nous offrir un putain de film d'aventures épique et serialesque , avec des trucages et des morceaux de bravoures à l'ancienne. Et un peu d'hémoglobine !

#3 evilhost26

evilhost26

Ghoulies

• Members
  • 187 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 February 2012 - 22:46 PM

Au moins ça pourra pas être pire que Conan de Nispel. Si?
Plus petite la sign, merci.

#4 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 25 February 2012 - 16:18 PM

Dur de faire pire. Nispel a profané CONAN , massacré VENDREDI 13 et laissé des producteurs charcuter PATHFINDER (qui ne dit rien consent !). Beau pédigrée !

#5 stan corben

stan corben

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4725 Messages :

Posté 25 February 2012 - 19:24 PM

Et la B.D, elle est bien ?

#6 Crom-cruach

Crom-cruach

JarJar

• Members
  • 75 Messages :

Posté 29 February 2012 - 15:46 PM

La BD est très noire et violente. Hercule est à la limite du psycho et ses compagnons ne valent pas mieux: une suicidaire, un cannibale, un voleur sans scrupule...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)