- Le coté "reader's digest" des années 80 est vraiment cool. C'est très varié sans être le bordel.
- Le nombre de pages et le coté imposant du bouquin en jettent un max. Il y a vraiment de quoi lire et le prix est plus que justifié.
- Un bon équilibre entre les sujets "prévisibles" et d'autres un peu plus obscurs et instructifs
- Déjà dit mais certaines pages sont très difficiles à lire (en minorité heureusement), notamment le "it's 80's stupid" qui nécessite une lampe torche de 300 watts. ^^
- J'aime certains mots d'humeur très fanboy mais parfaitement assumés (papier sur Tom Cruise notamment)
- J'aurais aimé des questions un peu moins vagues dans les interviews
- Tu devrais ptete faire un site internet, quand on veut faire un peu de pub pour toi dans les forums il faut tout expliquer.
Il y a une vraie "ambiance" dans le livre et c'est ce qui, à mon sens, est le plus difficile à poser. Les illustrations, pubs et autres sont une excellente idée.
Pour résumer c'est du super boulot, surtout pour un premier numéro, et Rockyrama a déjà une place de choix dans ma bibliothèque, j'ai toujours rêvé d'avoir un livre de ce genre et tu l'as fait, je te remercie pour ça.
Longue vie à vous, vous le méritez clairement.
On peut te proposer un article pour le prochain numéro? ^^

Aide