Aller au contenu

Photo

Une

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 February 2012 - 20:38 PM

Bien que le film commence à dater un peu, il semble que Warner compte toujours produire une suite (mais pas une préquelle) à Je suis une légende avec Will Smith. Là où ça devient compliqué, c'est que le personnage joué par l'acteur se sacrifiait à la fin. On souhaite donc bonne chance au scénariste Arash Amel (auteur d'un biopic sur Grace de Monaco) pour trouver un moyen de le ressusciter !'...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/Articles_Une

#2 Agent Smith

Agent Smith

Critters

• Members
  • 317 Messages :

Posté 20 February 2012 - 22:49 PM

C'est pourtant simple... A la fin, Will Smith est touché par le grâce de Dieu, et il devient un ange chargé de protéger le peu de pedzouilles qui restent...
Paul Bettany va avoir de la concurrence !
Un film où il y a du sang et de la fesse ne peut pas être un mauvais film...

#3 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1038 Messages :

Posté 20 February 2012 - 23:48 PM

En fait dans les bonus du DVD il y avait une fin alternative ou Will Smith survivait ils vont peut-ètre suivre cette fin la histoire de bien nous prendre pour des cons.Genre DESCENT 2 qui suivait la fin de la vérsion américaine du premier.Après le pas du tout attendu MEN IN BLACK 3 on dirai que Smith a du mal a poursuivre sa carrière, bientot il va nous faire une suite à WILD WILD WEST.

#4 Sickboy

Sickboy

Ancienne star

• Members
  • 4724 Messages :

Posté 21 February 2012 - 12:41 PM

En fait dans les bonus du DVD il y avait une fin alternative ou Will Smith survivait ils vont peut-ètre suivre cette fin la histoire de bien nous prendre pour des cons.Genre DESCENT 2 qui suivait la fin de la vérsion américaine du premier.Après le pas du tout attendu MEN IN BLACK 3 on dirai que Smith a du mal a poursuivre sa carrière, bientot il va nous faire une suite à WILD WILD WEST.

Mais tais toi donc, la suite de Je Suis une Legende tout le monde s'en tape mais en ce qui concerne Men In Black parle pour toi mon vieux!
Image IPB

#5 Mokilok

Mokilok

JarJar

• Members
  • 93 Messages :

Posté 28 February 2012 - 17:16 PM

a la fin du film, on voit que les infectés sont dirigés par un mec moin con et qu'ils hésitent un peu a tuer will smith vu qu'il a le remède.. Puis la vitre explose et on imagine qu'il crève.
Il peux s'en sortir je pense.

Mais ça me semble bizzare l'idée de faire une suite a ce film.. Le chien est mort.
Merde jme rappelle avoir été bien triste qu'il meurt ce couillon de chien

#6 ERESIS

ERESIS

JarJar

• Members
  • 5 Messages :

Posté 28 February 2012 - 20:04 PM

Enfin, vu les changements hallucinants opérés par rapport au bouquin de Matheson, ils ont du matériel pour faire une vraie adaptation. Vue la fin officielle, je vois difficilement W. Smith avoir survécu à l'explosion. La quintessence de I am Legend vient dans ce que veulent précisément dire ces mots dans le livre. Encore un gros Fail en perspective...

#7 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 29 February 2012 - 11:08 AM

Et pourquoi pas faire un film plus fidèle au bouquin , avec un Robert Neville qui correspond à la description faite dans le roman et des zomblards/vampires de chair et de sang et non pas en CGI ?

#8 Darkman76

Darkman76

Ghoulies

• Members
  • 143 Messages :

Posté 02 March 2012 - 10:42 AM

Et pourquoi pas faire un film plus fidèle au bouquin , avec un Robert Neville qui correspond à la description faite dans le roman et des zomblards/vampires de chair et de sang et non pas en CGI ?

C'est sûr que le bouquin mérite mieux que l'adaptation à chier avec Will Smith. Et puis le sauveur du monde il commence à me les briser menus !! Le livre est ultra noir !! J'préfère de loin la version (imprafaite certes) avec Charlton Heston !

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)