Mad Movies: Je Suis Une Légende 2 - ? - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Je Suis Une Légende 2 - ? En stand-by...

#1 L'utilisateur est en ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07
  • Profil:Homme

Posté 19 février 2012 - 08:13

Citation

'On ne change pas une équipe qui gagne' est sans aucun doute depuis quelques années le nouveau mot d'ordre à Hollywood, où l'appel des petits billets verts est toujours aussi fort. C'est au tour de Je Suis Une Légende de passer à la casserole.

Image IPB

Will Smith, serait aux dernières nouvelles partant pour reprendre du service dans le rôle de Robert Neville. Ce virologue officier de l'armée américaine s'était retrouvé seul (ou presque) survivant sur terre suite à la découverte d'un vaccin contre le cancer qui au lieu de l'effet escompté avait provoqué l'anéantissement de la race humaine. Une "légende était née.

Et quelle légende ! Avec les près de 600 millions de dollars de recettes mondiales que le film a rapporté lors de sa sortie, difficle de ne pas céder la tentation du deuxième volet !

Quoique d'après nos sources, il ne s'agirait pas d'une suite à proprement parlé. En effet rappelez vous de la fin du film lorsque Neville s'était sacrifié pour permettre à Anna et Ethan, deux autres rescapés, de rejoindre un camp de survivants avec l'antidote. La violence de l'explosion finale laisse à penser qu'il est tout bonnement impossible que Neville ait survécu. Il vous faudra donc attendre encore un peu pour voir Will Smith revêtir un costume de zombie...

Image IPB

Si l'acteur est en effet de la partie, la logique voudrait que Je Suis Une Légende 2 soit un prequel, nous fournissant de plus amples informations quant au déclenchement du virus, à l'annihilation de l'espèce humaine, et au rôle de Neville et de l'armée. En gros une sorte de Contagion version zombies.

I am a legend 2 is officially in the works at warner bros

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 19 février 2012 - 10:12

Je me poserais toujours cette question, à quoi cela sert d'acheter une licence si c'est pour faire quelque chose qui n'a rien à voir? (On va acheter le SDA, et on va mettre des vaiseaux spatiaux, des zombies et le film traitera de la faim dans le monde)
Reprise du Madatelier Photographique!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   L'albanais 

• Critters
  • Inscrit(e) : 19-juillet 11

Posté 19 février 2012 - 10:43

Avec ce projet, ils sont clairement en train de remuer le couteau dans la plaie (et béante, la plaie), là. :ninja:
Image IPB
Pour toute dette d'honneur, d'argent ou autre fâcheux contentieux, les duels au couteau à l'albanaise, y'a que ça de vrai.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   GrayWU 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 31-janvier 09

Posté 19 février 2012 - 11:45

Le premier est loin d'être désagréable à regarder franchement (je juge pas l'adaptation, pas lu le bouquin) après la suite/prequel/sequel/remake/fausse-suite-avec-flashback-pour-faire-prequel-et-sequel semble pas nécessaire, mais ça on a l'habitude. :closedeyes:
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Harley Quinn 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 20-février 11
  • Profil:Femme

Posté 19 février 2012 - 11:56

Idée. On met juste Mike Patton qui gueule, on rajoute John Zorn, et on fait un Dvd.
Je préfère entendre Hemophiliac en boucle que ça.
Encore un post utile Cooper!Image IPBHeureusement que Harley est là!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 19 février 2012 - 12:29

Donc, je répète la news :
Will Smith n'est pas du tout signé. (Il attend qu"on lui passe un scénario.)
Il n'y a pas de réalisateur. Personne n'a été seulement contacté, approché.
Il n'y a même pas un début de pitch ! Encore moins de scénario. On ne sait pas si ce serait une séquelle, une préquelle ou quoi. Juste que "on bosse officiellement dessus".
Cool.
Akiva va juste toucher un chèque, quoi.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 19 février 2012 - 12:46

Voir le messageSharkoux_, le 19 février 2012 - 10:12 , dit :

Je me poserais toujours cette question, à quoi cela sert d'acheter une licence si c'est pour faire quelque chose qui n'a rien à voir? (On va acheter le SDA, et on va mettre des vaiseaux spatiaux, des zombies et le film traitera de la faim dans le monde)

On pourrait se poser la même question pour "La Planète des Singes" et "Fantômas" de Hunebelle cela dit. :closedeyes:

Parce qu'avant d'être un classique de la SF avant Charlton Heston... qui se poursuivra avec une saga jouant avec un voyage dans le temps pour justifier l'existence des opus suivant, "La Planète des Singes" est avant tout un récit de Pierre Boule qui était à mille lieux du scénar que l'on a vu au ciné.

Et "Fantômas" est avant tout un polar noir décrit la peur d'une société face à une menace sans visage... avant d'être l'un des sagas comiques la plus populaire du cinéma français.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#8 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 19 février 2012 - 13:05

Voir le messagemulder29, le 19 février 2012 - 12:46 , dit :

Et "Fantômas" est avant tout un polar noir décrit la peur d'une société face à une menace sans visage... avant d'être l'un des sagas comiques la plus populaire du cinéma français.
Anonymous ? :mrgreen:
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Udéka 

• Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 19 février 2012 - 13:11

Pour être raccord avec le fond du premier film, Will Smith devrait normalement ressusciter et revenir enveloppé de linges blancs et d'une lumière divine.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 19 février 2012 - 13:20

Moi, je pense que ça va être la méthode habituelle, après avoir écris plein de jets et de pitchs bien pourris et depenser plein de fric :
On reprends un vieux scripts qui traine et qu'on a jamais tourné, on change le nom du héros, deux trois détails ici et là pour que ça se raccorde, qu'on transforme ça en suite ou préquelle, et hop, c'est emballé !
Qui a dit qu'Hollywood ne savait pas recycler ?
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 19 février 2012 - 15:31

Napo mon cher Napo... Tu avais repris de bonnes habitudes et là, patatras, t'as fait une rechute. C’est dommage. D'autant plus que tu as posté la même news dans Previews.

On ne sait quasiment rien, ni Will Smith au casting, ni Lawrence à la réal'.

On ferme.

tuezlestous dit :

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1