Aller au contenu

Photo

PANIQUE AU RAYON POISSONNERIE - Bait de Kimble Rendall

8 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29322 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 February 2012 - 17:09 PM

Réalisateur du slasher parodique Cut, Kimble Rendall est surtout connu pour avoir dirigé la seconde équipe de Matrix 2 et 3, I, Robot, Underworld 3, Prédictions et Killer Elite. On le retrouve metteur en scène à part entière sur Bait, projet sur lequel pas moins de six scénaristes se sont succédés, dont le réalisateur prévu à l'origine que Kendall vint remplacer à la dernière minute, en l'oc'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ON_POISSONNERIE

#2 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 February 2012 - 17:10 PM

ça semblait assez intéressant comparé au reste des bandes annonces de flims de requins tout pourritement cgiisés, jusqu'au "in 3D" final...dommage

#3 Kiba

Kiba

JarJar

• Members
  • 40 Messages :

Posté 16 February 2012 - 18:15 PM

Si on ne peut plus aller à la supérette du coin sans se faire bouffer par un requin...

#4 Fab Tobitsuka

Fab Tobitsuka

Critters

• Members
  • 296 Messages :

Posté 16 February 2012 - 20:37 PM

Je plains ceux qui bossent au rayon poissonnerie !

#5 Alexia

Alexia

JarJar

• Members
  • 10 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 17 February 2012 - 08:18 AM

J'aime déjà pas faire mes courses, mais là encore moins.
Je crois que je mourrais d'une crise cardiaque, rien qu'en voyant l'aileron (j'ai un doute sur l'orthographe)!

#6 lonekin

lonekin

JarJar

• Members
  • 81 Messages :

Posté 17 February 2012 - 20:07 PM

Rigolo et pas mal torché en plus. On dirait Tunnel (Daylight, pardon) avec un requin.

#7 mehdipsg

mehdipsg

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 17 February 2012 - 23:59 PM

Quand es ce qu'ils vont arreter de faire pousser des cris a des requins sérieux !!!! et par la même occasion merci de nous montrer tout le film dans la bande annonce

#8 evoripclaw

evoripclaw

Leprechaun

• Members
  • 593 Messages :

Posté 19 February 2012 - 13:20 PM

Quand es ce qu'ils vont arreter de faire pousser des cris a des requins sérieux !!!! et par la même occasion merci de nous montrer tout le film dans la bande annonce

Sérieusement, je plussoie ton comm. Nan mais le moment ou l'requin "requine" (bah, ouais y a pas de terme pour ça), j'me suis dit : Ah bon ?

Pour l'reste, j'crois les monteurs de bande-annonce ont plus autant de talent qu'avant. J'veux dire y a forcément une raison et entre :

1 : une monté de la perversité et du sadisme dans les boites de bande annonce
2 : les mecs aiment se tirer une balle dans le pied, on les engage pour te donner envie de voir le film et il te le montre entièrement, histoire de bien t'faire comprendre que ça sert plus à rien d'y aller
3 : y avait absolument RIEN à montrer d'autre dans l'film ( AH, putain, elle est plausible celle-là )
et enfin 4 : les mecs ont tout simplement pas de talent

J'penche pour la solution quatre perso.

A part ça, j'le dis ça avait l'air très très bien comme pitch. Nan mais j'vous assure, un requin dans une superette c'est comme te taper une p**e du tiers-monde sans capote, à la fois con et bougrement excitant...
"Us ? We're just a friendly bunch, tryna have a good time. The violent kind. "

"Someone lies bleeding.
Someone got violent and didn't think twice "
- Family - Noah Gundersen

#9 Meuflex

Meuflex

Leprechaun

• Members
  • 659 Messages :

Posté 19 February 2012 - 14:47 PM

Encore une bande-annonce avec un morceau du score de la B.A d'Inception.
Inception, le Requiem for a Dream des années 2010 ?

Sinon, ça n'a pas l'air bon, même si le pitch a l'air lourdingue (donc cool) et que le budget n'a pas l'air trop déshonorant… C'est peut-être bien le montage ou la qualité de la vidéo aussi.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)