Mad Movies: Recherche modèles - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche modèles

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ycourt 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 06-février 12

Posté 15 février 2012 - 18:46

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet photo, je recherche des modèles qui ont une histoire particulière, un lien fort avec un film : idéal, influence, reflet de sa propre vie ... Ça peut être un film qui vous a influencé au niveau professionnel, relationnel, artistique, etc ...

Voir un film, ça peut être une épreuve, un apprentissage, une rencontre, une révélation.

Les modèles sont invités à poser en studio sur Paris, une scène du film choisi projetté sur eux.

Si vous avez une histoire, ou si vous avez des pistes (des films, ou des endroits où je pourrai rencontrer des gens avec de telles histoires), n'hésitez pas à me contacter sur le forum, ou via MP.

Et si vous avez d'autres suggestions quant à la démarche de mon projet, je vous écoute !

Merci beaucoup, bonne journée !

y.

#2 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 16 février 2012 - 01:49

Les Sept Samurai m'a fait apprendre le japonais.

(on doit poser à poil dans le studio ?)
Posted Image

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ycourt 

• JarJar

Posté 16 février 2012 - 17:25

Voir le messagePierru, le 16 février 2012 - 01:49 , dit :

Les Sept Samurai m'a fait apprendre le japonais.

(on doit poser à poil dans le studio ?)

Non pas forcemment ! Peut être si on parle d'un film qui a vraiment eu une influence sur la sexualité du modèle. Mais je ne cherche pas à créer des stéréotypes du genre un hippie en relation avec le film "woodstock" ou quelqu'un grimé en samourai pour un film asiatique. Les modèles doivent être à l'aise, le rapport entre le film et la personne est exprimé par la projection, pas besoin de "déguisement", sauf si le modèle insiste !

Tu as appris le japonais avec ce film, ou le voir t'as décidé, puis poussé à apprendre cette langue ?

#4 L'utilisateur est en ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 16 février 2012 - 17:46

Réponse B, mais c'est pas très intéressant. :)

A contrario du sujet je crois, mais ça a pas l'air d'ameuter les foules bizarrement. Chuis sur que y'en a bien ici 2-3 qui se sont lancé dans l'archéologie grâce à un célèbre nom de chien, ou d'autres qui se sont passionnés pour l'espace (ou les shmups) après avoir vu The Last Starfighter.
Posted Image

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ycourt 

• JarJar

Posté 16 février 2012 - 17:53

D'accord ! Effectivement, ce n'est pas facile de trouver ce genre d'histoire. Je pense aller chercher du côté du ciné où se joue chaque semaine "the rocky horror picture show" avec des acteurs : eux ont obligatoirement une histoire avec ce film !

Mais merci quand même et n'hésite pas à faire tourner ce topic, ou à en parler à tes amis cinéphiles !

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1