Aller au contenu

Photo

AMAZONIA - The River de Oren Peli

2 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 February 2012 - 19:12 PM

Après Falling Skies et Terra Nova, Steven Spielberg s'associe à Oren Peli (réalisateur de Paranormal Activity et producteur d'Insidious) et Michael R. Perry (Millennium) pour The River, une nouvelle série télé qui, on l'espère, sera un peu plus réussie que les deux précédentes ! L'histoire semble s'y prêter, puisqu'elle s'intéresse à la disparition d'un célèbre explorateur et présentate'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...cles_AMAZONIA_1

#2 docsavage

docsavage

JarJar

• Members
  • 16 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 February 2012 - 19:19 PM

Bah moi z'ai trouvé ssa pas mal du tout. Plutot bien réalizé, le zeux des acteurs est pas trop trop mal (...). Cgi pas trop pourrave comparé à Falling skiez ou Terra nova zusstement (en fait tout est pourrave dans sses deux series là). Une ou deux bidouille dans le sscenar qui ssont bizarre. Faudra voir sse que ssa donne dans l'épisode 03 quoi. Enfin ssa vaudra, d'offisse, pas Frinze quand même !
Un coca ss'il vous plait

#3 evoripclaw

evoripclaw

Leprechaun

• Members
  • 593 Messages :

Posté 19 February 2012 - 13:46 PM

Ca, outre le fait que depuis Lost j'ai rien à me mettre sous la dent ( bah, ouais dans Fringe à partir de la saison 2 y a plus de grosses bêtes ) et même si j'aime pas les gens aux commandes, j'préfère toujours laissé le bénéfice du doute (bah, ouais, j'ai regardé tous les films d'Alexandre Aja, y en a pas un pour rattraper l'autre mais je persévère...)
"Us ? We're just a friendly bunch, tryna have a good time. The violent kind. "

"Someone lies bleeding.
Someone got violent and didn't think twice "
- Family - Noah Gundersen

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)