Mad Movies: Recherche compositeur - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche compositeur

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pancho 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-janvier 12

Posté 13 février 2012 - 15:30

salut à tous,

je suis nouveau sur le site mais je pratique Mad depuis 15 ans maintenant. je fais partis de l'art.h,un collectif basé à Bruxelles. on est en pleine post-prod d'un court-métrage intitulé "VIGILANTE". je recherche donc un compositeur motivé, talentueux et altruiste :D . plus sérieusement, vous pouvez obtenir plus d'infos en me contactant sur fx.pradel@gmail.com.
n'hésitez pas les gars ( et les filles ), le cinema indé a besoin de vous !!! ;)

a+, Pancho

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Jack Tilsit 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-février 12

Posté 13 février 2012 - 19:12

Voir le messagepancho, le 13 février 2012 - 15:30 , dit :

salut à tous,

je suis nouveau sur le site mais je pratique Mad depuis 15 ans maintenant. je fais partis de l'art.h,un collectif basé à Bruxelles. on est en pleine post-prod d'un court-métrage intitulé "VIGILANTE". je recherche donc un compositeur motivé, talentueux et altruiste :D . plus sérieusement, vous pouvez obtenir plus d'infos en me contactant sur fx.pradel@gmail.com.
n'hésitez pas les gars ( et les filles ), le cinema indé a besoin de vous !!! ;)

a+, Pancho

Salut!
Etant compositeur de musiques électroniques je suis très motivé par ton annonce, je te suggères d'écouter ce que je fais pour te donner une idée du style d'ambiances et de me dire ce que tu en penses.
www.myspace.com/cystmmusic
www.myspace.com/jacktilsit

www.soundcloud.com/cyril-corniglion

Amicalement
Cyril

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1