Mad Movies: Saint Seiya Omega - Mad Movies

Aller au contenu

• (40 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Omega Nouvelle série (saison 2 à partir de la page 39)

#226 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 

• Je ponctue chaque phrase par un pet
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 19 avril 2012 - 12:32

Vivement Hokuto no Ken Omega, avec l'école du Hokuto façon lycée où le fils de Raoh remonte le slip du fils de Kenshiro jusqu'en haut de son dos !

Clint dit :

Des fois il dit des conneries mais souvent il dit des choses vraies.

Mon blog

#227 L'utilisateur est hors-ligne   naamlock 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 06-mai 05

Posté 22 avril 2012 - 17:41

L'épisode 04 a été diffusé ce week-end?
Image IPB

#228 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 22 avril 2012 - 18:40

Oui aujourd'hui (enfin hier soir avec le décalage horaire).
Posted ImagePosted Image

#229 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 22 avril 2012 - 18:49

Mon oncle ne m'a pas encore envoyé le dvd... :ninja:

#230 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09

Posté 22 avril 2012 - 19:31

04 : Bon bah c’était consternant pour ne pas changer, au programme les éléments martelés au burin, un combat Koga VS Ryuho (très bien doublé par Tetsuya Kakihara, heureusement que les seiyuu assurent) d’une mollesse incroyable à base de techniques élémentaires toutes plus pétées les unes que les autres, des plans hideux à la pelle… Au niveau des caméos, Ichi est bien un élève, et il nous sort son petit speech sur la révolution des éléments :zombfuck:, y’a Shiryu qui a élevé son fils avec son cosmos :bluesbro: /Shunrei bien sûr, qui gardent des designs relativement proches... L'intrigue à venir c'est un tournoi de chevalier où le gagnant pourra voir Athéna, dans le prochain ils font une course de survie qui déterminera qui participera ou non... Ca a l'air super.

Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#231 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 23 avril 2012 - 08:57

Ptain. je me dis que c'est pas une si mauvaise idée en soit de les matter en raw jap sans sous titres. Je me fais ma propre histoire et ça passe presque mieux.

#232 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 23 avril 2012 - 09:14

Moi j'aime toujours bien même si pour le coup la réal commence vraiment à me vénèr. Ok pour les plans à l'arrache de temps en temps mais là y'en a trop, notamment un fixe éloigné qui dure des plombes (dialogue Ryuho/Kouga dehors : Edit : ah oui putain et Kouga qui se prend la dernière attaque du dragon, putain, sérieusement maintenant...), c'est fou ça ! J'espère vraiment du rattrapage sur la version blu-ray.

Et sinon je commence enfin (seulement) à me débarasser réellement de mes acquis Saint Seiyaesques pour pouvoir apprécier la série à part entière.
Toujours rien de bien spécial mais dans le genre c'est franchement correct, ça se suit bien. Ryuho est sympathique, l'intégration de notre bon vieux chevalier de l'hydre fait bien rire, les transformations du système des Saints pas à hurler quand on ne vit pas trop dans le passé...je veux dire, une fois le contexte, le changement accepté (faut se dire que ce n'est pas une trahison mais une évolution, comme dans la vraie Histoire, évolution plausible qui plus est), ça se tient pas moins bien que n'importe quel shonen moyen quoi...en plus ils ont ajouté une précision sur ce qui me faisait peur, à savoir la confrontation des éléments, comme je le pensais un saint en désavantage niveau élément peut tout de même battre un saint moins fort, s'il a un meilleur niveau général.
Après c'est vrai que les combats sont un poil platounets pour l'instant.
Ca passe, c'est carré et clair, mais ça manque de trucs d'anthologies avec de vraies idées. Vivement qu'on en finisse avec l'apprentissage de Kouga pour avoir droit à mieux.
Image IPBImage IPB

#233 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 23 avril 2012 - 09:21

J'aime justement ce coté Kouga est une grosse brelle qui y connait quedal mais du fait de "son héritage", de sa détermination ou sa colère arrive à dépasser les autres. Bon il a perdu face à Ryuho (très belle armure au passage. De même que celle de Kouga me semble améliorée niveau rendu par rapport au début.) Après faudra pas que ça dure trop longtemps non plus. Je veux de l'épique, du danger, des combats dans l'urgence avec un réel enjeu...

#234 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 23 avril 2012 - 09:28

Citation

J'aime justement ce coté Kouga est une grosse brelle qui y connait quedal mais du fait de "son héritage", de sa détermination ou sa colère arrive à dépasser les autres.

Oui le rapport à son héritage, traité de manière assumé, c'est pas mal. C'est juste que là on fait clairement de l'apprentissage step by step et que forcément c'est trop "évident", restreint, donc on a un peu peur que l'aspect réellement épique ne vienne jamais quand on voit ces trucs un peu simples. Mais y'a pas de raisons que l'ampleur, la grandeur des combats et enjeux ne monte pas en intensité après cette partie introductive.
Image IPBImage IPB

#235 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 24 avril 2012 - 09:10

Episode 4.

Premier épisode depuis le début que je trouve faiblard (le prochain a l’air aussi pas terrible avec le camp d’entraînement). Comme dans la série d’origine, Pégase et Dragon vont s’affronter. Sauf que celui-là fait pâle figure face au combat mythique entre Seiya et Shiryu. Puis l’idée de faire du fils de Shiryu un enfant chétif, pitié quoi. De plus ces histoires d’éléments commencent sérieusement à me gonfler. Cette fois-ci, c’était l’explication de l’eau est plus forte que le feu mais la terre est plus forte que l’eau... Mais au secours quoi. La présence des éléments est uniquement là pour justifier le pouvoir des Saints. Le Cosmos semble trop "mystique" (un peu comme la Force chez Star Wars) pour la génération neuneu actuelle. Et pour couronner le tout, niveau technique ça vient de baisser d’un bon coup. La seule chose que j’ai apprécié de l’épisode, c’est le caméo d’Ichi, non pas en tant que prof mais toujours élève car il n’a pas encore trouvé son élément :mrgreen:.
Image IPB

#236 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 24 avril 2012 - 13:35

Perso, je comprend qu'il soit bien emmerdé l'ami ichi. Moi non plus je ne saurais choisir quel est son élément. Ces techniques face à Hyoga n'aident vraiment pas non plus.

Selon les vesrions mythologiques, c'est une créature terrestre, de marais ou une aquatique.

#237 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 24 avril 2012 - 20:53

Quelques spoilers sur Haruto et Eden qui vont faire facepalmer à coup sur...

Spoiler

Image IPB

#238 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 24 avril 2012 - 21:55

Une idée pourrie -une de plus- ( haruto du loup : "ninjaaa" :ninja:) et une autre qui peut éventuellement donner quelquechose d'intéressant et qu'on a jamais vu dans un Saint seiya (quoique Ikki considérait son maître sur l'ile de la mort comme un père aussi).

#239 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 25 avril 2012 - 05:52

Pas vraiment, enfin, je n'en ai jamais eu l'impression. Le maître d'Ikki était en revanche le père d'Esmeralda dans le DA - mais pas dans le manga. A la limite, les relations Camus-Hyoga ou Dokko-Shiryu sont davantage proches d'une relation père-fils.
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#240 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 25 avril 2012 - 17:28

Episode 04:
Le Rozan Rising Dragon etait sympa, et j'aime bien le perso de Ryuho qui correspond bien à l'image que je me faisais du fils de Shiryu a part le côté chétif.
Et ... c'est tout, le combat trop court est sans comparaison avec celui de Seiya/Shiryu.
Bref je suis toujours pas convaincu mais je vais essayer de continuer jusqu'au tournoi, qui va je l'espere, relever le niveau ...
"C'était vraiment trés intéressant..."

Partager ce sujet :

• (40 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »