Mad Movies: Saint Seiya Omega - Mad Movies

Aller au contenu

• (51 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Omega Nouvelle série de merde (saison 2 à partir de la page 39)

#106 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09
  • Profil:Homme

Posté 15 mars 2012 - 01:40

Voir le messageIkki, le 15 mars 2012 - 01:17 , dit :

Citation

Sorry for the English; I can read French but not write it. I just wanted to make a clarification: the illustrations that CavZodiaco is posting ARE NOT BY SHINGO ARAKI, they are clearly Umakoshi art.

They are definitely from Toei, but they are drawn by Umakoshi. Probably early designs.

J'entendais par là, que ce n'est pas dessiné par Araki...

Quelques secondes d'animation... Ca fait vraiment plaisir de réentendre Furuya. :bluesbro:

Image IPB

#107 L'utilisateur est en ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 15 mars 2012 - 20:07

Voir le messageun visiteur, le 15 mars 2012 - 01:40 , dit :

Quelques secondes d'animation... Ca fait vraiment plaisir de réentendre Furuya. :bluesbro:

...et une reprise de Pegasus fantasy au passage.
Sinon un trailer d'une longueur décente arriverait Samedi apparemment.

Des infos supplémentaires (traduction auto du contenu d'un site brésilien) sur les intentions et le déroulement de la série, que je crois pas avoir vues toutes postées ici :

Citation

Information on the anime:
The expectation of Toei Animation is producing 52 episodes (only a prediction, but as the year has 52 weeks, the series would last one year initially, but gains will be continued, depending on the result). The animation style is a hybrid of traditional 2D animation with 3D (Computer Graphics). The focus is on children between 6 and 11 years beyond the first generation of adult fans. The idea is that the old fans to watch the show with their children (Toei Animation believes that the old fans in Japan are over 30 years now). The series will be shown as 1 April 2012 (Sunday), between 6:30 am and 7 am (a good time in Japan) on TV Asahi. The protagonists are Seiya Sagittarius (the majority of the episode 17) and Pegasus Koga. Koga is seen as the next generation of Seiya. The idea is to launch worldwide Omega, including exhibition rights are already being marketed to television stations and companies around the world (the same is happening in Brazil, but as everything is still being negotiated, we do not have permission to disclose the name the companies involved, not only to interrupt the negotiations). Toei Animation are the following countries to see Japan, Brazil, France, Hong Kong, Taiwan, China, Thailand, Indonesia, Switzerland, Italy, Spain, Mexico, Panama, Costa Rica, El Salvador, Colombia, Peru, Chile and Argentina.

The new series is based on friendship, hard work and victory. Epic battles and new combat techniques and expected a new history of the Knights Seiya and the new place! New styles of armor are the highlights. New female characters to please everyone, especially the very feminine audience.

Villains:
Initially, the villain will be Mars, the Golden Knight Ophiuchus (zodiac sign 13) and the Master of the Sanctuary. He is the brother of Yuna and Elisse. Seiya was defeated by thirteen years ago and has now returned, having fully recovered from his injuries. Elisse is the twin sister Yuna Eagle and is considered a false goddess (no more than that). The document mentions that Lucifer is the main villain (although at times the document is cited as The Hades Lucifer, Lucifer). Lucifer is being treated as the last enemy and Omega is being treated as the last series. Story arcs:

- Chapters of the fights between knights (4:05)

- Escape from Mars (06:08)

- Chapter Seven of the Ruins North (9-16)

- Seiya comes back to life (17)

- New Sanctuary, the Tower of Babel (18-39)

- The battle against Mars (40 and 41)

- Chapter of Lucifer (42-50)

- The final battle against Lucifer (51 and 52)

CavZodiaco.com.br Comment: We have requested more information to the Toei Animation, suddenly we have a trailer in the coming days. Let's wait!

(ah et pour les gros noobs de l'astronomie comme moi qui seraient surpris par l'anonce d'un 13ème signe du zodiaque, il existe bel et bien.)
Image IPB

#108 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters

Posté 15 mars 2012 - 21:28

Il faut se méfier avec les news de ce site brésilien, ils racontent souvent n'importe quoi, histoire de faire du buzz (les croquis soi-disant réalisés par Araki...)

#109 L'utilisateur est en ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 15 mars 2012 - 21:36

Oui, c'est ce que j'ai entendu.
Mais bon, je poste au cas où, ça ne me paraît pas totalement fantaisiste. On sera bientôt fixés.
Image IPB

#110 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 15 mars 2012 - 21:43

Un concours est organisé par la Toei Animation et la rédaction d'Animeland.
Les gagnants du concours pourront voir le premier épisode de Saint Seiya Omega le vendredi 30 mars à Paris. L'épisode sera projeté en version originale sous titré en anglais.

http://www.animeland...INT-SEIYA-OMEGA

Je trouve qu'un simulcast aurait été beaucoup plus intéressant pour tout le monde.

#111 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters

Posté 15 mars 2012 - 23:13

Voir le messagecool attitude, le 15 mars 2012 - 21:43 , dit :

Un concours est organisé par la Toei Animation et la rédaction d'Animeland.
Les gagnants du concours pourront voir le premier épisode de Saint Seiya Omega le vendredi 30 mars à Paris. L'épisode sera projeté en version originale sous titré en anglais.

http://www.animeland...INT-SEIYA-OMEGA

Je trouve qu'un simulcast aurait été beaucoup plus intéressant pour tout le monde.

Il y a le simulcast albanais dès le lendemain (au alentour de 23h, I guess), on ne peut dire que ce soit aussi intéressant que quand c'est un film diffusé au Cinéma (comme le deuxième de FMA à la Japan Expo), où il faut attendre la sortie en DVD/Blu-Ray, 6 mois après...

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Al Kasil 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-juillet 03

Posté 16 mars 2012 - 02:12

Voir le messageDarK ChoueTTe, le 15 mars 2012 - 20:07 , dit :

Villains:
Initially, the villain will be Mars, the Golden Knight Ophiuchus (zodiac sign 13) and the Master of the Sanctuary.

Je veux pas faire mon chieur mais Ophiuchus, ce n'est pas la constellation de Shaina?
Enfin je dis ça, mais je trouve l'idée d'introduire un 13e Gold Saint plutôt tripante en fait, dans le genre chevalier de l'ombre caché dans les tréfonds du Sanctuaire...tout ça...

#113 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters

Posté 16 mars 2012 - 03:06

Voir le messageAl Kasil, le 16 mars 2012 - 02:12 , dit :

Je veux pas faire mon chieur mais Ophiuchus, ce n'est pas la constellation de Shaina?
Enfin je dis ça, mais je trouve l'idée d'introduire un 13e Gold Saint plutôt tripante en fait, dans le genre chevalier de l'ombre caché dans les tréfonds du Sanctuaire...tout ça...

Ouais, le serpentaire, cette intrigue de 13ème Chevalier d'or a déjà été utilisée dans le jeu tout pourri Sanctuaire sur PS2... Donc bonjour l'imagination (comme le retour de lucifer)!

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 16 mars 2012 - 10:18

Quelques fan arts dont celui de camille adams qui date de 2001 : http://img513.images...pentaire5lc.jpg

http://img75.xooimag...da8-296229b.jpg

http://2.bp.blogspot...by_maxarkes.jpg

http://i272.photobuc...uohai/shefu.jpg

Perso, j'ai toujours été entre la légère facination et le rien à foutre vis à vis de ce truc. Juste que le fait qu'une nana soit gold saint m'avait paru comme une bonne idée à l'époque. Aujourd'hui faudra voir ce qu'ils vont en faire.
Image IPB

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 16 mars 2012 - 15:09

Mais y en a déjà eue des nanas chevaliers d'or : Mü, Shaka, Aphrodite... :mrgreen:
Image IPB
"I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child"

#116 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters

Posté 16 mars 2012 - 17:26

Voir le messageMoogly25, le 16 mars 2012 - 15:09 , dit :

Mais y en a déjà eue des nanas chevaliers d'or : Mü, Shaka, Aphrodite... :mrgreen:

Remember la VF de la série de 86. :mrgreen:

Aphrodite (avec son physique encore plus androgyne et sa voix de gonzesse) ''Je n'aurais jamais cru que quelqu'un au visage aussi doux que celui d'une femme pouvait posséder autant de volonté et de courage''. Image IPB

#117 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 16 mars 2012 - 17:32

C'est pas spécifique aux doublages français de certaines séries animées japonaises (dont Saint Seiya), il y a aussi pas mal de personnages masculins qui sont doublés par des femmes au Japon: Kurama dans Yû Yû Hakusho est doublé par Megumi Ogata, Yuki dans Fruits Basket est doublé par Aya Hisakawa ( (la seiyuu a beau être talentueuse, sa voix ne collait absolument pas au pauvre Yuki) et même... Son Goku adulte est toujours doublé par Masako Nozawa dans Dragon Ball Z!
Entendre un héros bodybuildé et bourré de testostérone comme lui avec une voix féminine et aiguë, cela crée un décalage bizarre il faut bien le reconnaître.
Et si sa voix colle quand Goku est môme, elle n'est plus du tout adaptée au personnage à l'âge adulte.

C'est une drôle d'idée du directeur artistique de DBZ...
Vous imaginez la sublime Faye Valentine de Cowboy Bebop avec la voix grave et imposante de Akio Ohtsuka (Black Jack) au lieu de celle de Megumi Hayashibara???

#118 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters

Posté 16 mars 2012 - 18:08

Voir le messagecool attitude, le 16 mars 2012 - 17:32 , dit :

C'est pas spécifique aux doublages français de certaines séries animées japonaises (dont Saint Seiya), il y a aussi pas mal de personnages masculins qui sont doublés par des femmes au Japon: Kurama dans Yû Yû Hakusho est doublé par Megumi Ogata, Yuki dans Fruits Basket est doublé par Aya Hisakawa ( (la seiyuu a beau être talentueuse, sa voix ne collait absolument pas au pauvre Yuki) et même... Son Goku adulte est toujours doublé par Masako Nozawa dans Dragon Ball Z!
Entendre un héros bodybuildé et bourré de testostérone comme lui avec une voix féminine et aiguë, cela crée un décalage bizarre il faut bien le reconnaître.
Et si sa voix colle quand Goku est môme, elle n'est plus du tout adaptée au personnage à l'âge adulte.

C'est une drôle d'idée du directeur artistique de DBZ...
Vous imaginez la sublime Faye Valentine de Cowboy Bebop avec la voix grave et imposante de Akio Ohtsuka (Black Jack) au lieu de celle de Megumi Hayashibara???

Pour DB, c'est un choix de Toriyama (qui a validé le casting voix), pour lui le personnage même en étant adulte garde son esprit simplet et son innocence et donc la voix de Nozawa a été conservé...

#119 L'utilisateur est hors-ligne   darkseid 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05

Posté 16 mars 2012 - 18:19

Oui mais ça fait que malgré tous les défauts de la VF, je suis incapable de regarder DBZ en VO, Patrick Borg a fait du très bon boulot en reprenant le rôle de Goku.

#120 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 16 mars 2012 - 22:54

Voir le messageMoogly25, le 16 mars 2012 - 15:09 , dit :

Suis comme mon pote Dundee. Pour voir si une gertrude ou une catherine en est bien une, faut mettre la main au paquet. (A défaut, si pas de boobs masque comme Marin, Sh(a)ina, c'est que c'est un mec.)
Image IPB

Partager ce sujet :

• (51 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »