Aller au contenu

Photo

Les 5 ans du Houla Oups

• Please log in to reply
1 réponse(s) sur ce sujet

#1 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10816 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 February 2012 - 20:33 PM

Image IPB

Bon, voila, tout est dit... Le bar le plus texas chainsaw de l'Est parisien souffle déjà ses 5 bougies. Un lieu privilégié pour les amateurs de bonne musique, qui fut jadis un resto sympatoche et qui depuis l'arrêt des cuisines propose sans relache des bonnes bières et des shots de oufs aux amateurs éclairés de tous poils qui s'y croisent ! Alors du zèle, nous avons à fabriquer la nostalgie de dans 20 ans !

Sinon l'équipe de Seri Z sera présente à la brocante, enfin ceux qui ne seront pas trop malade... Le conseil de direction ainsi que les principaux actionnaires devraient être là ! Y'aura aussi pas mal d'autres trucs et notamment Metal Maniax...

Et puis y'aura des surprises, un tshirt collector qui devrait se retrouver sur la boutique (leatherface sur le fauteuil d'Emmanuelle) et je pense que j'aurai l'illustration que j'avais fait pour le madtelier spécial Spielberg en affichette cartonnée mi mat en A3 !

La soirée idéale pour que les puceaux puissent conclure aura lieu la semaine où il était pas bon d'arrêter la colle !

Le houla oups est basé au 4 rue Basfroi, 75011 Paris, tromé Charrone !
Image IPB

#2 deadstar44

deadstar44

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5299 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 February 2012 - 03:44 AM

"Brochante"...C'est un marché d'art de figures héraldiques?

243338banner.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)