Mad Movies: La suite d'Insidious confirmée - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

La suite d'Insidious confirmée

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 04 février 2012 - 13:52

Leigh Wannell au scénario, James Wan à la mise en scène, Jason Blum à la production : l'équipe d'Insidious se reforme pour une inévitable séquelle. En revanche, rien ne garantit que Patrick Wilson et Rose Byrne reprendront les rôles qu'ils tenaient dans le premier opus...'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...dious_confirmee

#2 L'utilisateur est hors-ligne   EvilAlien666 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-février 08

Posté 04 février 2012 - 13:54

Rien ne garantit que j'irai voir cette séquelle... Le premier film était plutôt ridicule.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 04 février 2012 - 14:13

Tout garantit que je n'irai pas voir cette séquelle par contre . :)
" Insidious " c'est quand même de mon point de vue l'une des pires baudruches de 2011 ...
Posted Image

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Johnny Utah 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-août 08

Posté 04 février 2012 - 15:12

J'en rêvais de cette séquelle. S'ils reprennent là où le film original s'arrêtait, il y a moyen de faire un truc flippant et complètement différent... Mais la facilité voudrait de s'intéresser à une nouvelle famille... :(

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 04 février 2012 - 15:33

La prudence plutôt. ce serait plutôt pas mal si ils arrivaient à converser le mystère autour du dernier acte, et non de reprendre là où le premier s'était arrêté.

Une nouvelle histoire de famille (la famille Untel emménage dans la maison du premier opus et découvre qu'elle est hantée), bof, mais un journaliste qui enquête sur les événements du premier opus ou, pourquoi pas, simplement les frangins ou soeurs, je serais pas contre.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leeo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 04 février 2012 - 20:08

J'ai trouvé Insidious totalement loupé (à part le début).

Pourquoi pas donner une 2ème chance à Wan ?
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 04 février 2012 - 20:24

Wan again?

:ninja:

tuezlestous dit :

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

#8 L'utilisateur est hors-ligne   denfinger62100 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-février 12

Posté 05 février 2012 - 16:53

moi je d'irai que ses une tres bonne nouvelle un des meilleur film d'horreur vue au cinéma et quand je vois les commentaire qu'il y a sa me fait rire si ses personne n'ont pas fait de bond ou sursauter pendant se film ses que soit il ne l'on pas vue au cinéma mais devant leur télé avec un son qui ne met pas le film à son avantage et si ses pas sa qu'ils arrete les films d'horreur et qu'il se concentre plus sur des daubes comme transformers 3 par exemple ce film merite lui de se faire critiqué car lui a un budget de plusieur millions et que insidious et fais avec tres peut de moyen.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 05 février 2012 - 17:36

Pour résumer quand on n'est pas de ton avis on ne connait rien rien au cinéma . Attitude hautement constructive s'il en fut . Vu que tu te permet de venir donner des conseils pour le moins malvenus , accepte donc celui-ci en retour : tu devrais consacrer un peu moins de ton temps aux films d'horreur et davantage à l'orthographe ... :closedeyes:
Posted Image

#10 L'utilisateur est hors-ligne   denfinger62100 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-février 12

Posté 05 février 2012 - 20:22

je n'ai pas voulut dire que certaine personne ne connaissait rien au cinéma car chacun sont avis mais dire que insidious est une daube je suis pas d'accord et excuse moi pour les fautes d’orthographes mais avant d'attaquer quelqu'un sur sont ecriture pause toi la question si il n'a pas des problème en écriture et ses tout voila sur ceux

#11 L'utilisateur est hors-ligne   evoripclaw 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 21-janvier 12

Posté 06 février 2012 - 17:38

Que dieu me tripote, j'ai envie de troller, un gros trollage qui tâche façon IRC, façon sujet flood ! UN trollage du niveau de Lars Von Trier au dernier festival de Cannes !

Mais non,

J'vais rester serein, j'vais être gentil et, mon ptit Finger-chais-pas-quoi, tu sais même pas à quel point tu m'rend la tâche compliquée...

Premièrement, si les gens t'attaquent sur ton orthographe ( bien qu'ce soit bas ) c'est parce que c'est justifié (la dyslexie n'excuse pas tout... ) mais laisse moi te poser une question.

Personnellement, j'ai détesté s'film, chuis allé le voir simplement parce que mad a dit que la première partie valait son pesant de pessos et, non, honnêtement, juste non. C'était nul, vilain, tout sauf flippant et sisi, je te jure j'étais dans une salle de cinéma rempli de gens en train d'hurler (demande à la fille à ma gauche qui voulait partir de la salle tellement elle était à bout d'nerf, ou grand mec musclé du fond à gauche qui après avoir fini de téléphoner à son pote s'est pris au film et à crier plus fort que sa femme :blink: ) Mais là n'est pas l'problème, chuis un amateur de film d'horreur, j'en mate depuis mes, disons, douze ans. Et moi, des gens qui s'rapprochent de la caméra ultra rapidement, un enfant fantôme qui joue à cache-cache ou bien un mec avec une tête rouge qui crie derrière une vieille (mention spéciale pour celle-la vu que la petite amie d'mon meilleure pote a manqué de ce pisser dessus à s'moment précis mais elle se met à pleurer quand elle voit un serpent à la tv alors ne faisons pas attention à elle...) et bah, ça m'fait pas flipper, mais pas un brin, pas un haussement de sourcil, même pas une demie-seconde d'immobilisation, rien que dalle. Mon meilleur pote était dans le même état, blasé, distant parce que toutes les ficelles de ce film étaient grosses comme... Comme de grosses ficelles.
J'veux dire, on s'attendait à un bon film, hein, ptêt pas un truc génial mais un rollercoaster assez tripant comme Trollhunter (qui vaut pas son pesant de pessos parce que la grosse merdasse de fin d'niveau est dévoilée dans la bande-annonc :wallbash: ) mais qu'est sympa, et bah Insidious, ça se dresse même pas jusque là, c'est même pas divertissant...

C'est que mon avis, mais avant d'balancer des idioties telle que " vous l'avez forcément vu à la tv " sur le plus gros forum de cinéma extrême français tourne sept fois ton doigt au-dessus de ton clavier...

Pour rester dans l'sujet, une suite à Insidious ? Pfff, j'm'en fiche tellement qu'j'pourrais aller faire du macramé...

PS : Finger, quand j'te disais qu'la dyslexie excusait pas tout, y a un correcteur orthographique quand on poste les messages, j'le vois à tous ses mignons petits traits rouges qui me sourit à l'instant...
"Us ? We're just a friendly bunch, tryna have a good time. The violent kind. "

"Someone lies bleeding.
Someone got violent and didn't think twice "
- Family - Noah Gundersen

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jcdodger 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 30-août 11

Posté 07 février 2012 - 11:17

Voir le messagePeav, le 04 février 2012 - 13:52 , dit :

Leigh Wannell au scénario, James Wan à la mise en scène, Jason Blum à la production : l'équipe d'Insidious se reforme pour une inévitable séquelle. En revanche, rien ne garantit que Patrick Wilson et Rose Byrne reprendront les rôles qu'ils tenaient dans le premier opus...'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...dious_confirmee

Moi suis pas là pour entrer en guerre avec tous le monde et je m'excuse d'avance pour mon orthographe(au cas ou),ce petit film je l'ai bien aimé,certe le dernier acte est plus faible que le reste mais la première heure m'a bien fait flipper.La créature à tete rouge moi elle m'a terrifié et la scéance de spiritisme bien que drole au début à fini par me glacer le sang.J'ai 39ans,je regarde des films de genre depuis mes 10ans et mon maitre étalon est "The thing" de Big John et je suis pour une suite à "Insidious" car peu de films m'ont fait tant trembler meme sur leur première partie ces 15 dernière années.J'ai envie d'ajouter que tous les gouts sont dans la nature et libre à tous d'aimer "Transformer3"(1&2 itou) voir "Paranormal activity"(2&3 itou)je juge pas!Allez soyez pas agressifs entre vous et regardez les films que vous aimez sans juger les gouts des autres
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mokilok 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 25-août 10

Posté 07 février 2012 - 15:41

bah... vu la fin de Insidious, jvois pas trop ce qu'il y a raconté d'autre.
Sur tout les films de gosses possédés/maisons hantée qui sortent en ce moment,
jdois admettre que j'en suis à l'overdose la...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   evoripclaw 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 21-janvier 12

Posté 07 février 2012 - 17:23

Honnêtement, j'voulais pas déclencher une gueguerre de fanboy. Je trouvais juste déplacée la remarque comme quoi on l'avait vu à la tv... Après des gens aurpont forcément aimé et ça veut pas dire que ce sont des c**** ou qu'ils ont de sale goûts; effectivement tous les goûts sont dans la nature. Désolé si j'ai paru narrow-minded.

Je plussoie le commentaire sur les possession/maison hantée, néanmoins. (Qu'est-ce que j'aime pas les films de fantômes...)
"Us ? We're just a friendly bunch, tryna have a good time. The violent kind. "

"Someone lies bleeding.
Someone got violent and didn't think twice "
- Family - Noah Gundersen

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)