Rick Baker, Martine Beswick, Tim Burton, James Cameron, Joe Dante, Guillermo Del Toro, Terry Gilliam, Peter Jackson, Steve Johnson, John Landis, John Lasseter, Caroline Munroe, Dennis Murren, Vincenzo Natali, Nick Park, Ken Ralston, Henry Selick, Steven Spielberg, Phil Tippett, Douglas Trumbull, Christopher Young... Voilà un aperçu des intervenants venus raconter leur passion pour celui qui donna naissance aux créatures de Jason et les Argonautes, Le Septième voyage d'...
URL de l'article : http://www.mad-movie...NTASY_FOREVER_1
Page 1 sur 1
FANTASY FOREVER - Ray Harryhausen : Le Titan des effets spéciaux de Gilles Penso
Posté 03 février 2012 - 07:29
"Prochainement" ne suffit pas, meussieu Poncet !
/trépigne /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /gnîîî
Bon sang de bois, je me souviens du Choc Des Titans : je n'étais même pas en sixième à cette époque et quelle claque. La Méduse, haaa !
/trépigne /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /gnîîî
Bon sang de bois, je me souviens du Choc Des Titans : je n'étais même pas en sixième à cette époque et quelle claque. La Méduse, haaa !
Posté 03 février 2012 - 11:34
du temps où Meuh6 diffusait ça en prime ! le pied
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation

-