Aller au contenu

Photo

FANTASY FOREVER - Ray Harryhausen : Le Titan des effets spéciaux de Gilles Penso

3 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29044 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 February 2012 - 06:26 AM

Rick Baker, Martine Beswick, Tim Burton, James Cameron, Joe Dante, Guillermo Del Toro, Terry Gilliam, Peter Jackson, Steve Johnson, John Landis, John Lasseter, Caroline Munroe, Dennis Murren, Vincenzo Natali, Nick Park, Ken Ralston, Henry Selick, Steven Spielberg, Phil Tippett, Douglas Trumbull, Christopher Young... Voilà un aperçu des intervenants venus raconter leur passion pour celui qui donna naissance aux créatures de Jason et les Argonautes, Le Septième voyage d'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...NTASY_FOREVER_1

#2 OlendelL

OlendelL

JarJar

• Members
  • 81 Messages :
  • Location:Dans le coin de l'étagère, sous la boîte de clous, dans la fontaine d'enclumes.

Posté 03 February 2012 - 06:29 AM

"Prochainement" ne suffit pas, meussieu Poncet !
/trépigne /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /bounce /gnîîî
Bon sang de bois, je me souviens du Choc Des Titans : je n'étais même pas en sixième à cette époque et quelle claque. La Méduse, haaa !

#3 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4131 Messages :

Posté 03 February 2012 - 10:34 AM

du temps où Meuh6 diffusait ça en prime ! le pied
Plus petite la sign, merci !

#4 shaun

shaun

JarJar

• Members
  • 60 Messages :

Posté 04 February 2012 - 19:04 PM

Merci à ce grand monsieur qui m'a mis le pied à l'etrier du cinéma de genre...j'avais 8 ou 9ans quand une statue géante du nom de thalos s'est animée sous mes yeux et vlà la claque!la magie du cinéma c'est lui...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)