LA SEMAINE CINÉMAD - Mercredi 1 Février 2012
Posté 02 février 2012 - 14:02
Récemment, BEDEVILLED (aka BLOOD ISLAND) était une bonne claque. Le mélange drame et horreur me bouleverse facilement.
En général les Sud Coréens arrivent toujours à me foutre des torgnoles, peu importe le genre. Ils sont très doués pour me surprendre et me déranger. 3-IRON, THE ISLE, OLD BOY, THE CHASER, IL MARE, THE UNINVITED, SAMARIA, MEMENTO MORI, A BITTERSWEET LIFE, A TALE OF TWO SISTERS, WINDSTRUCK, I SAW THE DEVIL et tant d'autres m'ont pris aux tripes.
En général les Sud Coréens arrivent toujours à me foutre des torgnoles, peu importe le genre. Ils sont très doués pour me surprendre et me déranger. 3-IRON, THE ISLE, OLD BOY, THE CHASER, IL MARE, THE UNINVITED, SAMARIA, MEMENTO MORI, A BITTERSWEET LIFE, A TALE OF TWO SISTERS, WINDSTRUCK, I SAW THE DEVIL et tant d'autres m'ont pris aux tripes.
profil fictif, pas de rendez vous possible
Posté 02 février 2012 - 15:44
La bonne claque dans la gueule = "Drive" sans conteste ! Dans le moins récent je dirais aussi Pontypool, complètement amoureux de ce film.
Mais vu qu'il n'y a pas que les longs métrages, je tape aussi dans la série télé et là c'est Fringe ! Quelle série !
Mais vu qu'il n'y a pas que les longs métrages, je tape aussi dans la série télé et là c'est Fringe ! Quelle série !
-- "J'ai dépenser beaucoup d'argent pour de l'alcool, des femmes et des voitures de sport. Le reste je l'ai gaspillé"
-- "And when Alexander saw the breadth of his domain, he wept, for there were no more worlds to conquer"
-- "And when Alexander saw the breadth of his domain, he wept, for there were no more worlds to conquer"
Posté 02 février 2012 - 19:36
Mais d'ou vient cette magnifique affiche de WOMAN IN BLACK que vous montrez dans cette émission,elle déchire les yeux.Et Sarah Paxton qui jouai très bien dans SHARK NIGHT c'était une vanne j'éspère.TUCKER ET DALE à vraiment l'air bien fendard,vivement ce week-end que je me le fasse.Et pour la claque dans ta gueule pour moi c'était SUCKER PUNCH et encore plus la vérsion longue en v.o. du blu-ray.Les images m'ont pulvérisées les rétines, le son m'a déchiré les oreilles, le scénar m'a broyé le cerveau et les actrices m'ont donné envie d'acheter des mini-jupes et des sabres à ma femme pour la saint-valentin.
Posté 02 février 2012 - 21:14
Effectivement " tucker and dale vs evil" est bien sympa, de bon gros fou rire. Pas vu en français mais en VO c'est vraiment poilant.
Pour ce qui est de la claque, je rejoins johnhk sur "bedivelled" et "i saw the devil" avec une petite preference pour le premier (j'aime bien les histoire de fille). Pas mal également "dream home" ou dans un autre registre "air doll".
Je suis nouveau sur le forum alors je vais m'insurgé pour faire un peu de bruit, mais FRANCHEMENT "drive" est d'un ennui infini...de belles images, une putain de BO, mais sincerment le reste tiens sur un post-it collé sur la porte de mon frigo... c'est long, long, long...presqu'autant que "hugo cabret".
Pour ce qui est de la claque, je rejoins johnhk sur "bedivelled" et "i saw the devil" avec une petite preference pour le premier (j'aime bien les histoire de fille). Pas mal également "dream home" ou dans un autre registre "air doll".
Je suis nouveau sur le forum alors je vais m'insurgé pour faire un peu de bruit, mais FRANCHEMENT "drive" est d'un ennui infini...de belles images, une putain de BO, mais sincerment le reste tiens sur un post-it collé sur la porte de mon frigo... c'est long, long, long...presqu'autant que "hugo cabret".
Un coca ss'il vous plait

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation