Mad Movies: Recherche figurants série photos zombies - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche figurants série photos zombies

#1 L'utilisateur est hors-ligne   studiobergen 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-février 12
  • Profil:Homme

Posté 01 février 2012 - 12:33

Bonjour à toutes et à tous

Dans le cadre de ma prochaine série photos, je suis à la recherche de figurants "zombies" et "survivants". La séance photo durera entre 3 et 4 heures sur Bordeaux et ses environs (le lieu n'est pas encore arrêté). Je recherche des zombies "chevronnés", sachant se maquiller et s'habiller sans tomber dans le ridicule, de préférence avec une expérience du type "zombie walk". La séance photo se déroulera avant l'été, dernier délais juin. De plus amples informations sur la narration de la série et son déroulement seront données ultérieurement aux participants retenus. Cette "prestation" n'est pas rémunérée, je n'ai pas de budget... Si l'aventure vous tente, merci d'envoyer un mail à studiobergenbordeaux/a/gmailpointcom avec comme intitulé de mail "série photos zombies - zombies" si vous souhaitez participer en comme zombie et avec l'intitulé "série photos zombies - survivants" pour participer en tant que survivant... merci de joindre jusqu'à 3 photos au format jpg. Je prendrais le temps de répondre à tous les mails.

La série photo se voudra réaliste, les tirages seront en noir et blanc et elle fera l'objet d'un exposition. Chaque participant aura un contrat de droit à l'image à signer.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1