Aller au contenu

Photo

La saga Twisted Metal [Multi]

• Please log in to reply
34 réponses sur ce sujet

#21 Cham

Cham

Chamois d'Or

• Members
  • 5810 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 07 February 2012 - 09:20 AM

Okay donc j'ai chopé la démo et en effet avec la config course c'est tout de suite plus sympa à jouer. Sinon c'est bien fun, le niveau de destruction et le level design de la map fait plaisir à voir. Graphiquement c'est pas dégueu, même si on a pas trop le temps de faire gaffe.
Sinon comme dans mes souvenirs c'est bien chaud au début, je me suis fais poutrer lors de ma première partie, les adversaires étant super agressifs. Mais une fois la map en tête (surtout les emplacements des kits de réparation) y a moyen de se débrouiller.

959418rqI6oR.gif

#22 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12890 Messages :

Posté 07 February 2012 - 15:00 PM

Selon David Jaffe le jeu sortira en Europe le 7 mars.

#23 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20681 Messages :

Posté 14 February 2012 - 11:20 AM

http://www.youtube.com/watch?v=2HtCgjzraJA

DigitalChumps – 9
GameInformer – 8.5
UGO – B+
GameTrailers – 8.1
GamesRadar – 8
Joystiq – 3.5/5
Destructoid – 7
G4 – 3/5

580125ME30503657712.jpg

#24 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12890 Messages :

Posté 15 February 2012 - 11:26 AM

D'après une rumeur, Brian Taylor se lancera dans une adaptation cinématographique...

Spoiler

Sinon les développeurs ont livré deux vidéos didactiques pour les personnes qui n'auraient pas saisi toutes les "subtilités" du gameplay:

http://www.play3-liv...cole-41616.html

http://www.play3-liv...ions-41680.html

#25 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10096 Messages :

Posté 06 March 2012 - 01:46 AM

Selon David Jaffe le jeu sortira en Europe le 7 mars.

Ba apparemment le jeux serait encore retardé (WTF), amazon et Micromania annoncent la sortie pour le 21 Mars désormais.
:zombfire:
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#26 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10096 Messages :

Posté 20 March 2012 - 12:39 PM

Les tests commencent à arriver

13/20 pour Jv.com

Au final, Twisted Metal propose du fun à l'ancienne, ce qui consiste en un gros carnage sans nom au détriment des graphismes et de l'intelligence de jeu. Est-ce un mal ? Ca dépend pour qui... Si vous êtes déjà fan de la série et cherchez un gros défouloir qui en met plein le carburateur, vous devriez apprécier ses modes multi qui ne demandent que votre sueur. Les autres passeront sans doute leur chemin, à la recherche d'un jeu qui propose un gameplay plus fin et moins répétitif

.

7,5/10 pour Playfrance

Après onze années d'absence, le retour de la série Twisted Metal a de quoi ravir les fans. Cette version HD offre un mode histoire relevé en solitaire et de longues heures de plaisir à plusieurs. Le perfectionnisme de David Jaffe a encore frappé dans la réalisation hautement destructible, la prise en main paramétrable et les options bienvenues comme le jeu en écran splitté et le choix de ses musiques. Un trip à l'ancienne bien amusant comme à l'époque.

Image IPB

#27 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10096 Messages :

Posté 06 April 2012 - 19:04 PM

Mais heuuuuu…WTF.

Impossible de rejoindre une partie en ligne. Mais alors vraiment (le comble). Mon pass a été validé mais à chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie j'ai le droit à ça : "une erreur réseau s'est produite en tentant de rejoindre la partie".
Et les deux fois ou j'ai réussi je me suis retrouvé dans un lobby avec….1 gars. Autant dire qu'au bout de 5 minutes d'attente d'autres joueurs j'ai quitté le bouzin direct.
Et apparemment en checkant the internet je ne suis pas le seul (rien qu'en regardant les lobby, qui sont en grande majorité composé de 1,2 voir 3 personnes…). Et zéro solution pour le moment et zéro comm' de Sony. N'importe quoi.

Mais putain Epic Fail pour Sony sur ce coup.

J'espère qu'ils vont rattraper le coup parce que là c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule.
Image IPB

#28 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12890 Messages :

Posté 19 April 2012 - 20:51 PM

Toujours des problèmes sur le multi ?

#29 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10096 Messages :

Posté 20 April 2012 - 17:08 PM

Toujours des problèmes sur le multi ?

Un peu mon neveu.

Sauf que cette fois c'est le jeu lui-même qui ne veux plus se lancer après le patch d'hier.
J'ai le droit à l'écran de connexion au serveurs en ligne indéfiniment. Apparemment c'est la version européenne qui est touchée.

Epic Fail Again.

(aller, encore une couille et tu pars petit jeux qui marche pas)

http://n4g.com/news/...for-pal-regions

Ce message a été modifié par Mccoy - 20 April 2012 - 17:08 PM.

Image IPB

#30 Crazy Von Schweetz

Crazy Von Schweetz

Laurence Ruquier

• Members
  • 12920 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 20 April 2012 - 17:10 PM

Personnellement,je n'ai jamais réussi à me connecter en ligne avec "Twisted metal", quel que soit le nombre de fois où j'ai pu essayé. J'en avais même déduit que personne n'y jouait autrement qu'à la campagne solo. Depuis, le jeu prend la poussière dans une armoire, surtout que je suis bloquée en mode histoire dans un niveau à mon gout bien trop difficile, où il faut détruire un gros camion qui envoie de nouveaux ennemis toutes les deux minutes.
Déception. :(

1416657864-cya2.gif

#31 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10096 Messages :

Posté 20 April 2012 - 17:12 PM

Personnellement,je n'ai jamais réussi à me connecter en ligne avec "Twisted metal", quel que soit le nombre de fois où j'ai pu essayé. J'en avais même déduit que personne n'y jouait autrement qu'à la campagne solo. Depuis, le jeu prend la poussière dans une armoire, surtout que je suis bloquée en mode histoire dans un niveau à mon gout bien trop difficile.
Déception. :(

Ha ba content de savoir que je suis pas le seul (enfin….désolé hein.)
Et t'es bloqué ou Crazy?

Mais ouais énorme fail de Sony c'est juste honteux.
Image IPB

#32 Crazy Von Schweetz

Crazy Von Schweetz

Laurence Ruquier

• Members
  • 12920 Messages :

Posté 20 April 2012 - 17:17 PM

Je suis bloquée assez rapidement dans le jeu, au niveau quatre de l'histoire de Sweet Tooth, soit dans l'arène de Waktyn Harbor. Un énorme camion baptisé le Juggernaut m'envoie régulièrement des ennemis avant de disparaitre et réapparaitre sur le carte. Trop d'ennemis, qui en plus s'acharnent tous contre toi (quelle idée saugrenue !) et un monstre de fer et de roues que je ne parviens pas à détruire. Au bout de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai laissé tomber.
Il y a d'autres jeux bien plus captivants à faire en ce moment pour que je perde mon temps sur celui-là. Mais je suis vraiment déçue parce que j'adorais "Twisted metal Black" et j'attendais vraiment ce nouveau titre sur Playstation 3. Mais peut-être que rien n'est perdu si Sony se décide à réagir. Parce que pour l'instant, il est remisé dans mon armoire et je n'ai plus du tout envie d'y jouer.

1416657864-cya2.gif

#33 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10096 Messages :

Posté 20 April 2012 - 17:26 PM

Je suis bloquée assez rapidement dans le jeu, au niveau quatre de l'histoire de Sweet Tooth, soit dans l'arène de Waktyn Harbor. Un énorme camion baptisé le Juggernaut m'envoie régulièrement des ennemis avant de disparaitre et réapparaitre sur le carte. Trop d'ennemis, qui en plus s'acharnent tous contre toi (quelle idée saugrenue !) et un monstre de fer et de roues que je ne parviens pas à détruire. Au bout de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai laissé tomber.
Il y a d'autres jeux bien plus captivants à faire en ce moment pour que je perde mon temps sur celui-là. Mais je suis vraiment déçue parce que j'adorais "Twisted metal Black" et j'attendais vraiment ce nouveau titre sur Playstation 3. Mais peut-être que rien n'est perdu si Sony se décide à réagir. Parce que pour l'instant, il est remisé dans mon armoire et je n'ai plus du tout envie d'y jouer.

Ha mais je suis complètement d'accord avec toi pour le coup, la déception est grande. J'espère vraiment que Sony va enfin se bouger le cul.

Pour l'histoire du Juggernaut c'est vrai qu'il est pas facile ce con, surtout que tout le monde est contre ta gueule (quelle idée de merde sérieux….). Perso j'ai fais le jeux en coop avec un pote donc ces parties là m'ont pas posées trop de problèmes. Essaye de le faire en coop c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner. Sinon……patience malheureusement (t'as pas encore eu les courses avec les checkpoints, une horreur.) et persévérance sont les seuls trucs qui me viennent à l'esprit. Ou fais le jeux en facile si tu es en normal.
Image IPB

#34 Crazy Von Schweetz

Crazy Von Schweetz

Laurence Ruquier

• Members
  • 12920 Messages :

Posté 20 April 2012 - 17:31 PM

Merci du conseil, McCoy ! ;)
Je réessayerais à l'occasion en coopération ou en baissant le niveau de difficulté, même si d'habitude je n'aime pas trop faire cela mais dans certains cas c'est nécessaire à la progression.^^
Mais pas pour l'instant, trop de dépit ! Merci Sony !
(C'est dingue qu'un titre exclusif que j'imagine aussi attendu puisse s'avérer être une telle usine à gaz, et que visiblement autant David Jeffe que Sony semblent s'en ficher complètement !)

1416657864-cya2.gif

#35 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12890 Messages :

Posté 08 May 2012 - 09:47 AM

Game-Comparison: European Version/US Version

http://www.movie-cen...t.php?ID=583814

Des écrans noir, c'est de la censure dégueulasse quand même.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)