Lundi 23 à 1h32 exactement, et je me gratte les burnzzz ! Si, si c'est vrai ^^
PANORAMAD - Vendredi 20 Janvier 2012
Posté 24 janvier 2012 - 13:26
Il est 12h11 et je cherche désespérément un bon film flippant passé inaperçu sur Mad après avoir épuisé toutes les ressources de la version papier! Le numéro de Janvier étant plus un bilan de 2011 c'est difficile de trouver du neuf. Surtout que si l'année dernière était pas dégueu niveau ciné de genre, 2012 commence pas sur des chapeaux de roues...
en même temps si on doit tous crever dans 300 jours je comprends que les producteurs préfèrent dilapider leur fric en poudre et femmes de petite vertu plutôt que de faire de bons films... ou pas.
Mais si quelqu'un a des péloches sympas à me soumettre je suis pas contre! Après avoir cramé tous les DTDVD (intéressants) j'e suis à cours d'idées. Ma prochaine alternative sera de me mettre à faire des films moi-même pour être sur de pas les avoir déjà vus!
Des suggestions? Je suis en survie là. M'obligez pas à regarder Giallo d'Argento je vous en supplie
en même temps si on doit tous crever dans 300 jours je comprends que les producteurs préfèrent dilapider leur fric en poudre et femmes de petite vertu plutôt que de faire de bons films... ou pas.
Mais si quelqu'un a des péloches sympas à me soumettre je suis pas contre! Après avoir cramé tous les DTDVD (intéressants) j'e suis à cours d'idées. Ma prochaine alternative sera de me mettre à faire des films moi-même pour être sur de pas les avoir déjà vus!
Des suggestions? Je suis en survie là. M'obligez pas à regarder Giallo d'Argento je vous en supplie
Posté 30 janvier 2012 - 07:42
Nous sommes le lundi 30 janvier, il est 6h39 du matin et je fais mon petit rattrapage des vidéos sur le site de Mad en terminant ma dernière tartine de Côte d'Or Noir de Noir avec mon bol de Banania. Mmmmh que c'est-y pas bon, cha, MIOM ! Et ce n'est pas que pour les enfants.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation