Mad Movies: Resident Evil 6 [PC, PS3 & 360] - Mad Movies

Aller au contenu

• (144 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil 6 [PC, PS3 & 360] "Un gamplai arquahike" 5/10

#181 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 11 avril 2012 - 13:25

Citation

Resident Evil 6 is 'around 30 hours long' according to Game Director Eiichiro Sasaki.

Resident Evil 6 could well be one of the the longest games of 2012 according to Game Director Eiichiro Sasaki, who confirmed to NowGamer at last week's Captivate event that the game's three campaigns would last 'around 30 hours'.

"The three characters each have their own story and you can choose whichever one you want and play that story, experience that character’s story," Sasaki told us.

"In terms of length, each character’s story is a little bit less than RE5 but when you combine them together you’re getting something that is much longer. While each character’s story stands alone, all of the characters wind up in the same area of the game, in China, so there is a certain level of overlap. They stand on their own but they do overlap in certain areas. You don’t have to play them all, of course."

Sasaki also confessed a love of the Walking Dead and Dead Space, including the latter's floating HUD, which may have inspired the new look HUD in Resi 6.

Image IPB

#182 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 11 avril 2012 - 13:38

Ouais en gros "30 heures" en considérant une simili-fourberie à la Claire A/Leon B, Leon A/Claire B de Resident Evil 2 quoi :closedeyes:

Eiichiro Sasaki est également le responsable de RE Outbreak et Outbreak file 2. Est-ce un gage de qualité, je laisse tout un chacun en juger.
Fera-t-il mieux que Jun Takeuchi, la question reste en suspens :closedeyes:
Posted Image

#183 L'utilisateur est hors-ligne   Ella Honor 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-mars 10

Posté 11 avril 2012 - 14:00

Voir le messagenekosan, le 11 avril 2012 - 10:19 , dit :

Ce qui est moche c'est que d'un coté on te balance le coté fan et de l'autre t'apprend qu'il est en partie sous traité.

RE6 est sous-traité ? Je croyais qu'il avait été bien développé en interne avec un staff de 600 personnes... Où a-t-il été souss-traité ?

#184 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !
  • Inscrit(e) : 22-mai 03

Posté 11 avril 2012 - 19:42

source:gameblog
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#185 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 11 avril 2012 - 19:55

Voir le messageRod.anchev, le 11 avril 2012 - 13:38 , dit :

Ouais en gros "30 heures" en considérant une simili-fourberie à la Claire A/Leon B, Leon A/Claire B de Resident Evil 2 quoi :closedeyes:

Perso j'y crois pas mais si y'a moyen d'avoir 15 heures de jeu comme le 4 c'est déjà énorme (et non 30 comme dit à l'époque)
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#186 L'utilisateur est hors-ligne   Ginji 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 10-août 03

Posté 11 avril 2012 - 23:11

Voir le messagenekosan, le 11 avril 2012 - 19:42 , dit :

Nan mais c'est Lost Planet 3 le jeu développé par Spark.

(faut suivre les gars :) )

Extrait d'une news Gamekult :
[...]Développé en interne par une équipe d'environ 150 personnes (600 avec les collaborateurs occidentaux et les prestataires externes)[...]

#187 L'utilisateur est hors-ligne   Ella Honor 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-mars 10

Posté 12 avril 2012 - 01:36

Effectivement, ce doit être Lost Planet 3 car si je me souviens bien de la présentation Capcom pour les 15 ans de RE en janvier (un jour après l'annonce de RE6), le producteur avait été affirmatif sur ce point : RE6 était à 100% produit en interne et il avait même insisté sur le fait que 600 personnes bossaient dessus.

#188 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 12 avril 2012 - 16:31

Citation

Il fallait s'y attendre. Alors que Resident Evil 6 ne sortira que le 2 octobre, les revendeurs annoncent déjà des bonus à la précommande (qui seront ensuite probablement payants pour les autres sous forme de DLC). Au programme, trois cartes pour le mode Mercernaries, une par revendeur en somme : Gamespot, Amazon et Best Buy. Il faudra encore attendre pour savoir qui proposera quoi en Europe.

Image IPB

#189 L'utilisateur est hors-ligne   Defdon19 

• Donald Duck
  • Inscrit(e) : 02-mars 10

Posté 12 avril 2012 - 17:34

Voir le messageGinji, le 11 avril 2012 - 23:11 , dit :

Nan mais c'est Lost Planet 3 le jeu développé par Spark.

(faut suivre les gars :) )

Extrait d'une news Gamekult :
[...]Développé en interne par une équipe d'environ 150 personnes (600 avec les collaborateurs occidentaux et les prestataires externes)[...]

Sur le site de Spank ils parlent de Lost Planet 3 ET d'un "3rd Person Action/Horror genre" basé sur une "established console franchise"...

En relisant la news de GB c'est d'ailleurs (pour une fois?) assez clair aussi.
Edit : c'est normal c'est une news de Peav' :wub:
Posted Image

#190 L'utilisateur est hors-ligne   Ginji 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 10-août 03

Posté 12 avril 2012 - 17:38

Peut-être qu'ils font des cinématiques pour RE, ou d'autres trucs touchant à l'enrobage du jeu (ou un tout autre titre)...

Edit : d'après le site des intéressés :
Spark is pleased to present our current listings for our two main projects. We are in production on Lost Planet 3 for Xbox 360, PS3 and PC release. We have just entered pre-production on a franchise and genre extending game also for the current generation consoles.

Niveau timing, du coup, ça paraît très peu probbale qu'il s'agisse de RE 6.

#191 L'utilisateur est en ligne   Loki 

• Trickster ardent
  • Inscrit(e) : 17-janvier 06

Posté 12 avril 2012 - 23:02

Voir le messageRod.anchev, le 10 avril 2012 - 20:21 , dit :

Voir le messageLoki, le 10 avril 2012 - 20:02 , dit :

Voir le messageRod.anchev, le 10 avril 2012 - 16:35 , dit :

Ben ouais, cette saga a été construite chronologiquement.

Tu parles sérieusement ?

Je veux dire, pas au second degré ni rien ?

Mieux que ça, j'ai des preuves, ou alors tu as mal compris (peut-être as-tu compris que je voulais dire qu'ils avaient tout prévu, ce qui est faux) :

Hop :

http://residentevil.wikia.com/Timeline

Tu te rends bien compte que les personnages vieillissent par exemple, en fait c'est un vrai univers digne de Tolkien mais pour les zombies et le JV, quoi. C'est un peu le précurseur de The Walking Dead.
Bon après, je pardonne beaucoup de conneries vu que ça reste un JV, mais bon, y a quand même du travail derrière.

Le degré de OUATZEUFEUQUE de cette réponse est limite paralysant. Bon, allez, un peu de courage, je vais ramasser ma mâchoire assez longtemps pour répondre. Et allez, ça va même se faire en spoiler, histoire de pas lourder tous ceux qui en ont marre que je répète toujours la même chose.

Spoiler

"C'est comme du Tolkien avec des zombies". Ah ouais. :mellow:
Image IPB

#192 L'utilisateur est hors-ligne   sentry 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 10-décembre 10

Posté 15 avril 2012 - 03:43

salut

En lisant la réponse de " Loki " je ne peux m'empécher de répondre mi amusé mi énervé ;). Il est d'ailleurs amusant de constater que quelqu'un portant un pseudo d'un super-vilain Marvelien puisse être aussi sévère avec le-les scénario(s) de la saga des résident evil ?...oui ! il y aurait beaucoup à dire sur les niveaux scénaristiques de l'écurie Marvel ( que ce soit les scénarios des films ou des b.d ) mais bon ce n'est pas le sujet.

En faite ! que veux dire " scénario " pour un jeu vidéo ? , voyons voir...d'abords pour qu'un jeu vidéo comporte un scénario ! ont peux déjà éliminer les jeux dit " plateforme , tps et autres trucs du même genre " .Il nous faut donc une histoire , des héros et des méchants et du plaisir à les incarner !...et oui élément important quand il sagit de jeux , bref ! ils doivent avoir du charme que ce soit un " charme " visuel et un " charme " de caractères , sur ce point la déjà , la saga résident évil mérite un 20/20 , il n'y a pas un seul " héros " de l'histoire qui laisse indifférent filles ou garçons d'ailleurs...mieux encore ! les personnages secondaires ont eux aussi un charme bien souvent interèssant. Enfin il s'agit ici d'une saga type " survival-horror " , pouvez vous me citer 10...non allez ! 5 saga de jeux " survival-horror " qui perdure et captive des gens depuis 15 ans ? , je ne compte plus les questions des fanes ? " Steve Burnsyde est il vraiment mort ? " , " Mais pour qui travail vraiment Ada Wong ? " , " Qu'est devenue Sherry Birkyn " , " Claire Redfield va t'elle retrouver un jour son frère ? " , " Quand reverons nous Rebecca Chambers ? " , " Qu'est devenu Billy Coen "...ect !. Conclusion ! les fanes sont et restent très attentif aux divers personnages et hurlent au scandale quand Chris Redfield prend 20kg ou quand Léon et Claire se font tuer dans un spin-of " opération Racoon City " ect...la encore capcom réussi une prouesse.

Alors reste le scénario ( pouvez vous me citer 20 scénarios de films d'horreurs...oui de films ! pas de jeux , qui seraient des chef d'oeuvres scénaristique déjà ? " ...non en général c'est déjà pas mal si ont tombent sur un film dit d'horreur qui a un peu prèt un scénario " captivant " ou qui tiens la route suffissement pour en faire une suite...alors ici on est même pas dans un film mais dans un jeu vidéo ! donc il ne faut quand même pas éxagérer et attendre d'un jeu vidéo quelque chose que même le cinéma n'arrive que difficilement à pondre de temps en temps. D'ailleurs les romans consacré à la saga résident évil sont les meilleurs romans de jeux que j'ai lu ! en dehors d'une bonne narration , ont s'attachent aux personnages et ont prend du plaisir à découvrir des détails sur eux. Maintenant que l'ont soit un peu perdu dans tous les virus.." T " , " G " , " Veronica " , " Plagas " , " Sangsue " je peux le comprendre , comme dirait Léon Kennedy " ça recommence " , capcom aurait très bien pus ne pondre que des résident évil avec la même histoire que le premier mais en se contentant de changer l'environnement ! , manoir , chateau , train , ville , usine , laboratoires et autre hopitals ect... ce qu'ils font d'ailleurs mais en travaillant les détails , en faissant une évolution des personnages ( certain(es) mieux que d'autres certes ) , bien sur ont ne peux nier ! le fric " facile " que capcom se foure dans les poches ...mais ça concerne surtout ces foutus bonus à télécharger " payant " pour ensuite sortir une version " gold " ou autres...complète quelque mois plus tard ! mais bon ça c'est un autre débat.

Voila ! , c'est juste ma petite réaction et contribution à ce sujet ;)

#193 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 15 avril 2012 - 06:27

Voir le messagesentry, le 15 avril 2012 - 03:43 , dit :

En lisant la réponse de " Loki " je ne peux m'empécher de répondre mi amusé mi énervé ;). Il est d'ailleurs amusant de constater que quelqu'un portant un pseudo d'un super-vilain Marvelien puisse être aussi sévère avec le-les scénario(s) de la saga des résident evil ?...oui ! il y aurait beaucoup à dire sur les niveaux scénaristiques de l'écurie Marvel ( que ce soit les scénarios des films ou des b.d ) mais bon ce n'est pas le sujet.

Un peu de culture...

("Dieu? Ah ouais, le mec dans Bruce Tout-Puissant!")

#194 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 15 avril 2012 - 10:09

:mrgreen:
Image IPB

#195 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02