Aller au contenu

Photo

Bref (2011 - 2012) - Canal +

423 réponses sur ce sujet

#161 Lupus

Lupus

Wookie

• Members
  • 3717 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 30 March 2012 - 12:33 PM

Il semblerait que les années 90 soit en train de devenir culte

:closedeyes:

Yep

Image IPB

#162 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5083 Messages :

Posté 30 March 2012 - 12:40 PM

L'épisode c'est quand même un calque des chaînes Facebook (et mails) à la con "Si toi aussi t'as grandi dans les années 90 !" (avec des fautes et des smileys).

Bonjour l'originalité, quoi.

EDIT :
(d'ailleurs, depuis le début cette série ressemble à une chaîne Facebook et mails à la con)
(sans les fautes et les smileys)

J'ai hésité à le dire mais sans déconner j'attendais comme un vil aigri que je suis ou on dit "ouha trop bien cette épisode" mais sans déconner c'est un ramassis de cliché à deux balles suivi d'une petite fin nostalgique pour faire sérieux et gentil comme ils ont l'habitude de faire...

Enfin ça a marché j'ai vu ce matin dans le métro pour la première fois depuis dix ans avec une gameboy classique, le mec costard, 30 ans, ça sentait à plein nez le connard fan de bref qui ressort sa console car maintenant ça fait stylé de joueur à l'ancienne, lol.

(Ce post contient de la mauvaise foi et de la méchanceté gratuite).

#163 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 30 March 2012 - 12:41 PM

Ptain, zêtes quand même vachement négatifs pour certains.
Le tour de force de l'épisode réside dans le fait d'avoir réussi à réunir autant de guests dans un temps aussi court. Qui plus est, chacun de ces invités est effectivement replacé dans son "concept".

Non mais certains on décrété que c'était nul, sans savoir trop pourquoi d'ailleurs. En partant de là quoi que fasse les mecs de Bref, pour eux ce sera toujours nul. Faut pas chercher plus loin.

Enfin ça a marché j'ai vu ce matin dans le métro pour la première fois depuis dix ans avec une gameboy classique, le mec costard, 30 ans, ça sentait à plein nez le connard fan de bref qui ressort sa console car maintenant ça fait stylé de joueur à l'ancienne, lol.

(Ce post contient de la mauvaise foi et de la méchanceté gratuite).

Ouais enfin ça fait des années que le retro gaming est très répandu, NES, SNES, Gameboy etc etc Donc bon voir un mec jouer a la Gameboy dans le métro c'est pas nouveau.
L'autre jour un gars ma demandé une clope dans la rue , je lui ai dit que j'en avais pas et il voulait me savater. Il avait surement du mater Bref la veille.

(Ce post contient La Vérité)
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#164 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5083 Messages :

Posté 30 March 2012 - 12:58 PM

Perso c'était la première fois que je voyais un mec avec une gameboy dans le métro depuis au mois 10 piges, j'ai vu bref la veille, je suis un peu simple d'esprit moi je fais vite des connexions à la con ^^

#165 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 30 March 2012 - 13:49 PM

Ca doit dependre des lignes et des coins en fait.

D'ailleurs y'a pas si longtemps que ça je me promenais encore avec un discman et ma pochette de CDs :mrgreen:
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#166 mochegirl

mochegirl

J'ai des seins magnifiques

• Members
  • 3136 Messages :

Posté 30 March 2012 - 17:54 PM

Je pense pas que ça soit méga nul (enfin ça dépend des épisodes), mais une chose est sûre, ils ne se cassent pas le cul.

Quand je regarde une série/film, j'ai envie de penser "Haa, sont forts quand même", et pas "Moi même j'peux le faire en 5 minutes en piquant des trucs sur 9gag".
Image IPB

#167 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17973 Messages :

Posté 30 March 2012 - 18:55 PM

Pourquoi tu l'as pas fait alors ?

Image IPB

#168 mochegirl

mochegirl

J'ai des seins magnifiques

• Members
  • 3136 Messages :

Posté 30 March 2012 - 21:41 PM

Ché pas.
J'ai peut être plus d'ambition.
Image IPB

#169 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17973 Messages :

Posté 30 March 2012 - 22:47 PM

Tu serais pourtant riche a milllyon :( c'est con

Image IPB

#170 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 15471 Messages :

Posté 30 March 2012 - 22:54 PM

En plus elle est plus drôle que Bref. :(
Image IPB

#171 Lupus

Lupus

Wookie

• Members
  • 3717 Messages :

Posté 31 March 2012 - 00:00 AM

Quand je regarde une série/film, j'ai envie de penser "Haa, sont forts quand même", et pas "Moi même j'peux le faire en 5 minutes en piquant des trucs sur 9gag".

Mais quelles sont les séries parlant "du quotidien" qui te font penser "ils sont fort" et que tu ne pourrais pas faire toi-même en 5 minutes ?

Image IPB

#172 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14323 Messages :

Posté 31 March 2012 - 00:18 AM

Les Deschiens :mrgreen:

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#173 Elrohir

Elrohir

Georges Marchais

• Members
  • 5302 Messages :

Posté 02 April 2012 - 19:58 PM

Bon, je supporte pas vraiment Bref. Tout au plus, certains épisodes m'ont fait sourire, au mieux, mais le reste m'insupporte généralement (comme l'épisode avec les guests, ou celui avec la vieille). Mais celui de ce soir, je suis tombé dessus par hasard, et il m'a scotché. Bref, on a fait les gamins, on un truc comme ça je crois. J'ai trouvé ça vachement juste, et nostalgique, mais dans le bon sens du terme, celui qui te fait un petit quelque chose, sans que tu t'en rendes vraiment compte. Bref, je passais juste sur ce topic pour dire ça.

:)
I stole your home, it's not where you belong, know what I mean

#174 The X Phil

The X Phil

Gremlins

• Members
  • 1141 Messages :

Posté 02 April 2012 - 20:29 PM

Le premier Bref pas drôle, "Bref, on a fait les gamins"... et c'est aussi bon que quand c'est drôle !

#175 Strahd Von Zarovitch

Strahd Von Zarovitch

JarJar

• Members
  • 60 Messages :

Posté 02 April 2012 - 23:21 PM

Le premier Bref pas drôle, "Bref, on a fait les gamins"... et c'est aussi bon que quand c'est drôle !

+1 & merci.

Il est même meilleur que bien des drôles, parce qu'il est touchant aussi.

/bow Kyank

#176 Elwray

Elwray

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 02 April 2012 - 23:29 PM

Ben en voilà un épisode qui joue avec succès sur l'émotion sans en faire des tonnes ou sans être obligé de sortir un perso qui vient un peu de nulle part (oui je parle de l'épisode de la vieille :wallbash: )

Image IPB

Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

#177 Lupus

Lupus

Wookie

• Members
  • 3717 Messages :

Posté 03 April 2012 - 10:42 AM

Même quand on connait l'issue, ça fonctionne.

Très bel épisode. Ils assurent.

Image IPB

#178 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 03 April 2012 - 11:12 AM

Bref. J'ai grandi dans les années 90 http://www.canalplus...html?vid=616505

Pas mal celui-ci, surtout la parodie d'Hélène & les garçons :lol:

Question crédibilité on repasseras , comment peux t 'on avoir un Apple Macintosh 2 LC et ne joué qu ' a l a Gameboy ? c ' était plus un public Séga , non ?

#179 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21564 Messages :

Posté 03 April 2012 - 11:18 AM

Je sais que ca peut paraître inconcevable pour toi qui t'enfonce de plus en plus dans l'intolérance totale mais les gens ne sont pas tous formaté et ne se mettent pas dans des petites cases en s'imposant une logique en matière de choix et de plaisir culturelle
Image IPB

#180 Elwray

Elwray

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 03 April 2012 - 11:22 AM

Bref. J'ai grandi dans les années 90 http://www.canalplus...html?vid=616505

Pas mal celui-ci, surtout la parodie d'Hélène & les garçons :lol:

Question crédibilité on repasseras , comment peux t 'on avoir un Apple Macintosh 2 LC et ne joué qu ' a l a Gameboy ? c ' était plus un public Séga , non ?

Je n'ai pas bien compris ta remarque :unsure:

Image IPB

Ecoute ton ami Billy Zane, il est réglo lui, il essaye de te sortir d'un mauvais pas

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)