C'est à toi de voir, mais je sais qu'il finira dans mon top ten annuel
- (138 Pages)
-
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Evaluations Des Sorties Ciné & DTV 2012 (réservé aux Newbies) Bilan De L'Année disponible page 135
Posté 10 mai 2012 - 18:50
Je peux te comprendre, vu le faible nombre de copies (la plupart de ne pourront le voir qu'en vidéo).
Posté 10 mai 2012 - 19:29
Mark Chopper, le 10 mai 2012 - 18:50 , dit :
Je peux te comprendre, vu le faible nombre de copies (la plupart de ne pourront le voir qu'en vidéo).
allez pourquoi pas
Donc je le rajoute

Le Synopsis : Kanjuro Nomi est un samouraï sans sabre, répudié par tous et errant misérablement sur les routes avec sa fille depuis qu’il a refusé de combattre. Tombé entre les mains d’un seigneur aux désirs excentriques, il est condamné à mort, à moins de relever un ultime défi : faire naître un sourire sur le visage triste du jeune prince. Chaque matin, pendant 30 jours, il met donc en scène un nouveau spectacle.
Edit : sinon 100 Tears : 1/6 quelques scènes gores sympas mais bon c'est franchement nul
Posté 13 mai 2012 - 16:21
Bilan Du Mois D'Avril (avec un peu de retard désolé)
1. Le Meilleur Film (Ciné & Dtv)

Encore une surprise , avec une moyenne de 4.16/6 , il devance même largement Avengers (3.52/6) et Sur La Piste Du Marsupilami (3.42/6)
2. Le Meilleur DTV Du Mois
The Crash remporte également ce titre .Il devance Farc l'instrument de la vengeance (2/6).Aucun autre DTV n'a pu être pris en compte
3. Le Plus Mauvais Film Du Mois

Ce mois-ci 2 films terminent ex-aequo avec une moyenne de 1.33/6 et vus 3 fois tous les 2.Ils devancent Farc l'instrument de la vengeance (donc 2/6)
4. Le Film Le Plus Regardé Du Mois

Nous avons été 17 à avoir vu Avengers ce mois d'Avril. Il devance Battleship (vu 10 Fois , moyenne : 2.7/6) et Sur La Piste Du Marsupilami (Vu 7 Fois)
5. La Déception Du Mois

Le dernier film de Francis Ford Coppola a récolté la plus mauvaise moyenne du mois et est donc logiquement la plus grande déception du mois d'Avril
6. La Moyenne Du Mois : 2.6/6 (8 Films pris en compte)
Et je retire ces DTV de la liste : Human Contagion , 6 Guns , King Protector , Shinobido , The Ledge , The Ministers
1. Le Meilleur Film (Ciné & Dtv)

Encore une surprise , avec une moyenne de 4.16/6 , il devance même largement Avengers (3.52/6) et Sur La Piste Du Marsupilami (3.42/6)
2. Le Meilleur DTV Du Mois
The Crash remporte également ce titre .Il devance Farc l'instrument de la vengeance (2/6).Aucun autre DTV n'a pu être pris en compte
3. Le Plus Mauvais Film Du Mois

Ce mois-ci 2 films terminent ex-aequo avec une moyenne de 1.33/6 et vus 3 fois tous les 2.Ils devancent Farc l'instrument de la vengeance (donc 2/6)
4. Le Film Le Plus Regardé Du Mois

Nous avons été 17 à avoir vu Avengers ce mois d'Avril. Il devance Battleship (vu 10 Fois , moyenne : 2.7/6) et Sur La Piste Du Marsupilami (Vu 7 Fois)
5. La Déception Du Mois

Le dernier film de Francis Ford Coppola a récolté la plus mauvaise moyenne du mois et est donc logiquement la plus grande déception du mois d'Avril
6. La Moyenne Du Mois : 2.6/6 (8 Films pris en compte)
Et je retire ces DTV de la liste : Human Contagion , 6 Guns , King Protector , Shinobido , The Ledge , The Ministers
Posté 13 mai 2012 - 21:03
I Want To Be A Soldier : 4/6
Un film moralisateur bien sympa malgré quelques longueurs
Un film moralisateur bien sympa malgré quelques longueurs
Posté 14 mai 2012 - 00:21
Devil Inside:1
"par le producteur de paranormal activity",j'aurais du me douter...
"par le producteur de paranormal activity",j'aurais du me douter...
Posté 14 mai 2012 - 12:39
The Mercenary (The Lazarus Papers):1
la "vf" de Trejo est à l'image du film:ridicule.
la "vf" de Trejo est à l'image du film:ridicule.
Posté 14 mai 2012 - 16:26
Dark Shadows de Tim Burton : 1/6
Je pensais qu'il s'agisait d'une blague mais il s'avère que c'est VRAIMENT un remake des Visiteurs. Heureusement qu'il y a Eva Green parce que sinon le film arriverait à être pire qu'Alice, ce qui quand même une gageure.
Je pensais qu'il s'agisait d'une blague mais il s'avère que c'est VRAIMENT un remake des Visiteurs. Heureusement qu'il y a Eva Green parce que sinon le film arriverait à être pire qu'Alice, ce qui quand même une gageure.
Posté 14 mai 2012 - 20:10
Avengers 5/6
Straw Dogs 2/6
The Woman 4/6
Straw Dogs 2/6
The Woman 4/6

“Then we have to do something very important. Whats that? We need to fuck.”
Posté 14 mai 2012 - 22:58
The Final : 3/6 (arrondi de 2.5 en étant généreux), je commençais à bien accrocher au début mais franchement vers la fin c'est un peu chiant. C'est pas mal au final mais vraiment sans plus.Dommage
Partager ce sujet :
- (138 Pages)
-
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »